ArisPatouille -=> UP 05/01/06 P.7 -> Croquisse...
- Aris
- Mini Yakuz
Qu'est-ce que tu entends par là ? Si tu pouvais développerQBS a écrit :tu devrai essayer de moin dfaire de la caricature pour la caricature ........dans l idée

QBS => Pour la gamine chou, merci, c'est le but de la manoeuvre, demande du rédac chef de Spirou inside.
L'AnonymousGate => Pour le centaure, j'ai demandé à un pote scénariste de voir si il pouvais développer une histoire courte avec dans l'optique de présenté à Spirou, si ça passe, c'est la révolution

Après la ch'tiote, clair que c'est de la commande, même si je m'y retrouve, et que l'exercice est intéressant, je vais être plus en retenue que sur d'autres persos, c'est clair. Je te montrerai ça de toutes manières, j'ai même commencé les planches pour éric en parallèle

Sinon, Flood, flood

Bill => Pour le centaure au doigt, non pour l'instant pas de réelle raison, mais on peut dire que le corps de cheval est là pour équilibrer le gaillars, sinon il se tombes à la renverse continuellent avec cet imposteur au bout du doigt

Pour Spirou, en fait, c'est eux qui m'ont appellés, j'ai déjà commis 3 pages pour eux qui vont paraitre dans le numéro du 11 août pour un spécial JO (je te met des bouts non finis plus bas (c'est tout ce que j'ai mis sur mon ftp pour l'instant)). Et cette histoire, Paty Punch, faisant dix pages et donc elle prendra la majorité du numéro va être plus rude ) faire, j'ai beaucoup plus de directives que sur la première histoire où j'avais carte blanche.
Je mettrais les développement, tu me diras ce que tu en penses

barthoffline => Bin, même réponse que Bill

lapetitearaignée => Merci, c'est un rien qui me touche

The|Buzz => ^^... Même que quand j'en ai parlé au rédac Chef de Spirou il m'a donner son titre : "Un shériff au bout du doigt."... Suis convaincu qu'il y a matière

Hop, voici la page une en chantier de la première histoire pour Spirou, "Jeux (Olympiques) de Gamins" (si ils n'ont pas changés le titre), sur un scénar/story board de Thiriet...

Et une case quasi fini de cette même page...

Si ça vous intéresse, je vous compresse la page fini entière

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
C'est bizarre, j'ai reçu 4 Spirou gratos pour me pousser à l'abonnement, et il me semble que j'ai reçu celui où ta BD y est il y a déjà pas mal de temps (mais je sais plus quel jour). Est-ce que tu sais combien de temps à l'avance les abonnés reçoivent-ils le mag' comparé à ce qui sort en quiosque?En fait du 11 août, c'était le 18 ^^.
Question, qui en interesse plus d'un, ça c'est sûr...