merci kratul de te soucier de ma santé hehe v3v
sinon dreana et zigzag j'avais pas vu tout ca moi ! ils sont bien vos animals
Vicking on t'attend aussi, essaye pas d'esquiver! è_é
merde je me planquais dans mon coin et me voilà repérée. tu lis dans mes pensées.
bon voili voilà la production de dimanche (sélectionnée un peu, et faites pas gaffe a ma fontaine qui défie les lois de la perspective, c'est de la provoc' c'est fait exprès... hem hem )
Les singes c super intelligent et drole sadique
Ils posent genre ...Et hop dés qu ils voient que tu les dessine ils se barrent c petits e...culés
Y a beaucoup de trucs a dessiner a la menagerie
MAis dessien rpas les statues hien !!!
c pas marrant
Les gars, zetes impitoyables sur la fontaine... moi je dit que ça doit etre chiant de dessiner des trucs qui bougent tout le temps, vous avez vu tous les singes qu'elle a fait? ca doit filer la migraine. on a bien le droit de se reposer un peu... bon cela dit, la tortue est pas top top...
moi j'aime bien ton autruche, vic', et la tete du gorille qu'on voit de profil sur le 2eme scan en haut à droite.
y a aussi le gros batiment le leopard et la biche assise de krAtul et les zoizos de dreana qui m'plaisent.
Ne te meprends pas toi oh jeune yak fougeux du tibet ^^
Moi j aime bcp son travail...Et je sais a quel poitn il es relou de dessiner ces animaux qui bougent sans cesse
Mais comme vicking la avoué ...la fontaine est pas titop
Veula
bon j'ai glissé sur une peau de banane naine qui trainait sur mon clavier en editant..... passez vot' chemin en detournant vot' regard de cette boulette electronique, damoiselles damoiseaux,
Modifié en dernier par yak le jeu. 26 août 2004, 1:40, modifié 2 fois.
t'en fais po j'avais bien compris le message mon ami, je trouvais rigolo que vic' dise de pas trop mater sa fontaine et qu'en fait on soit tous là à la ramener sur dans le thread. he he