King Arthur

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

<little lou, non je veux pas que tu me mette Haribo nul part

C'est marrant, sur l'affiche il à une drôle de tête Farell, soit il se dit "pitain ça fait mal aux fesses les rôles de composition, kan mêm", soit "regardez comment j'imite trop bien Georges W Bush, hop le même regard vide de vache texane" 8)
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Little Lou

Message par Little Lou »

Oh non, pitié, arretez-moi, j'en peux plus, encore plus de haha:

Image

Image

PfffrrrrouhaaaaHHAHAAHAHAAAAAAAA téma la moumoute à Colin Farrell, ah, dedieu, j'en ai les larmes aux yeux!

On dirait que cette fois, c'est Anthony Hopkins qui se tape le role du "vieux-qui-doit-payer-ses-impots".

Rappelons que dans Troy, c'était Chron, pardon, Peter O'Toole qui se dévouait:

Image

Et, dans Gladiator, feu Richard "Dumbledore" Harris

Image

Qui sera le prochain? Paul Newman? Non, pas Paul, cet homme est la classe incarnée... Oh! Je sais! Morgan Freeman! Après Dreamcatcher, il peut tout se permettre...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chuis assez d'accord avec miss dans son avt-dernier post , sachant que la gayté etait quelque chose de courant dans l'antiquité,
Dans l'illiade la relation achille patrocle etait contée sans equivoques par homere.. plus tard, les vieux romains n'hesitaient à prendre quelques jeunes pour les initier au monde... lire les memoires d'hadrien pour exemple... Si ce que zapan dit est vrai, ben moi je trouve ça interressant. que les ricains habituellement brocardés roi du formatage puritano-businessial se décident à développer cet aspect là... en plus oliver stone c'est aut' chose que wolfgang petersen.
GOD FINGER!!!!

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Mais c'est pas Alexandre le grand ce film, c'est Michou en grèce, gad moi ça mèm Peter O'toole il est sapé par Gaultier on dirait.

Sinon moi je dis pour le prochain vieux, chais pas fo' un mec moins consensuel, genre...

Image

où alors dans un style plus gaulois

Image

Sinon tavu hein dreamcatcher le massacre, perso j'ai lu le livre c'est la pire adaptation de Stephen king jamais tournée.

Little Lou

Message par Little Lou »

Héééé, Wolfgang Petersen il a réalisé L'Histoire Sans Fin que j'ai adoré, donc camembert, la vache tibétaine!

Et puis respect au mec qui a mis plein de bogosses en jupette dans son film. Bravo, Wolfgang, jte kchiffe.

Dans l'Illiade, y'avait pas que Achille-Patrocle, y'avait Hector-Techton aussi, tu me tues mon mec je te tue ton tien et on se chamaille comme des collégiennes; pour les Grecs les plus grands guerriers devaient obligatoirement etre homos, parce que l'amour te pousse à sauver ton mec, et à pas te défiler sur le champ de bataille.

Ils ont délibérément occulté cet aspect dans Troie, mais je vais pas aller voir Alexandre juste parce que dedans, ils en parlent. Faut pas déconner. Y'a pas de bogosse, et ils espèrent me vendre leur bouse?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Chron a écrit : Mais le coup de Bruce Wayne qui va dans un temple shaolin (ou du genre) pour apprendre le kung-fu, ça me fait un peu peur quand même...
en tout cas, c'est quelque chose qui a déjà été traité plusieurs fois dans la bd et meme dans le dessin animé ... et Nolan n'est pas du tout du genre à faire de l'esthétisation matrixienne
Chron a écrit :Ah, et la batmobile est très moche par contre dans celui-là d'après les 1ères photos...
là encore il faut se référer à la bd "batman: year one"(dont s'inspire le film apparement), dans laquelle ça batmobile est une sorte de char d'assaut (pour se protéger) et non une voiture trop stylée wanagain de la mort qui tue!

donc rien d'effrayant!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Dans l'illiade la relation achille patrocle etait contée sans equivoques par homere"

ahhhh ben justement mon gars tu devrais le relire parce qu'il parle de son meilleur ami, et rien de plus. De plus, quand Homère parle d'Achille qui va faire du sexe, c'est toujours avec une de ses esclaves femme, jamais avec Patrocle. je crois d'ailleurs me souvenir qu'a un moment il offre une de ses suivantes à Patrocle en vue de calmer ses envies guerrières.

Si tu relis bien, tu verra que Patrocle a été recueilli par le père de Achille et elevé comme son fils, la relation qui s'est installé entre les deux protagonistes est donc plus proche de celle de deux freres que de celles d'amants.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

TU PARLES, IL LUI A FAIT LE CUL, OUI!!!

...

Hem.

Pardon, je...

Je m'emporte, je...

:oops:

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Naan Casse_couille franchement mwa j'dis le seul ki peut redonner une dimension épique au personnage de Batman c'est Alex Ross, l'auteur de Kingdom come et Uncle Sam. y devraient s'inspirer de lui pour le film, en plus c'est un dieu de l'aquarelle 8O

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little=> ah qu'il est doux de vous revoir en forme, très chère. 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

t'as l'air de dire pas mal de conneries surtout!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Little Lou a écrit :Héééé, Wolfgang Petersen il a réalisé L'Histoire Sans Fin que j'ai adoré, donc camembert, la vache tibétaine!
Merde c'est vrai .... °°0

en fait il m'a tellement traumatisé avec air force one....
Little Lou a écrit :TU PARLES, IL LUI A FAIT LE CUL, OUI!!!
c'est bien ce qu'il me semble mais le patrou là il a l'airde pas rigoler... faut que je fasse verifier mon disque dur...
Modifié en dernier par yak le lun. 23 août 2004, 21:45, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

CC> qu'entends-tu par "esthetique matrixienne"?
parce que memento, c'est quand meme super soigné au niveau de l'esthetisme, non?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

little lou a dit :
TU PARLES, IL LUI A FAIT LE CUL, OUI!!!

...

Hem.

Pardon, je...

Je m'emporte, je...
Eh, bé ! Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Scuse-moi patrou, chui obligée de t'emprunter ça:

Image

Pour la bonne cause. Mais je te le rendrai, hein, t'en fais pas.

Répondre