C'est marrant, sur l'affiche il à une drôle de tête Farell, soit il se dit "pitain ça fait mal aux fesses les rôles de composition, kan mêm", soit "regardez comment j'imite trop bien Georges W Bush, hop le même regard vide de vache texane"

en tout cas, c'est quelque chose qui a déjà été traité plusieurs fois dans la bd et meme dans le dessin animé ... et Nolan n'est pas du tout du genre à faire de l'esthétisation matrixienneChron a écrit : Mais le coup de Bruce Wayne qui va dans un temple shaolin (ou du genre) pour apprendre le kung-fu, ça me fait un peu peur quand même...
là encore il faut se référer à la bd "batman: year one"(dont s'inspire le film apparement), dans laquelle ça batmobile est une sorte de char d'assaut (pour se protéger) et non une voiture trop stylée wanagain de la mort qui tue!Chron a écrit :Ah, et la batmobile est très moche par contre dans celui-là d'après les 1ères photos...
Merde c'est vrai .... °°0Little Lou a écrit :Héééé, Wolfgang Petersen il a réalisé L'Histoire Sans Fin que j'ai adoré, donc camembert, la vache tibétaine!
c'est bien ce qu'il me semble mais le patrou là il a l'airde pas rigoler... faut que je fasse verifier mon disque dur...Little Lou a écrit :TU PARLES, IL LUI A FAIT LE CUL, OUI!!!