King Arthur

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

non non non .........il est tres bon .........maoi je l aime
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Nan mais toi tu comptes pas, t'aime meme airboy , enfin t'aime tout le monde quoi... :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Oui c'est vrai Kioubi est un grand Humaniste (humoriste?)
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

me_euh

Message par me_euh »

disons que les deux qualités peuvent facilement se rejoindre, il faut savoir aimer son prochain pour rire AVEC lui et non pas DE lui (là on peut se contenter de son crédo habituel : "j'aime pas les gens").

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

K_ -> Nnnnoooooonnn !!! Ze réplique que je rêve depuis toujours de faire à n'importe qui, pourvu que ca fasse crédible :cry:

Pour Batman -> heu en même temps qui veut parier son col-erase qu'avec la photo de Gwen, là, Batman à un costume raide comme un bus londonien ?

Il est assis quoi, il médite ou il boude, ou est la nécessité de tourner la tête dans une situation pareil ?

OK, ya de grande chance qu'il ne puisse effectivement pas tourner la tête, mais l'affirmer D'APRES LA PHOTO DE GWEN... N'imp'. Vraiment.

Pour la caisse de batou, elle apparait pas dans "year one"... a mois qu'"on" ne confonde avec dark knight. Enfin il a juste une moto. Merdique.

Et pis shaolin shaolin... c'est peut être un défaut de traduction... Ils devaient vouloir dire Raz'al Ghul.
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

gwenrhil a écrit :CC> qu'entends-tu par "esthetique matrixienne"?
parce que memento, c'est quand meme super soigné au niveau de l'esthetisme, non?
NE ...... M'ADRESSE ...... PLUS ...... JAMAIS ...... LA PAROLE!!!!

comment peux-tu mettre en corélation un chef d'oeuvre dont l'ésthisation dosé soutient au plus haut point le propos ... avec une bouse intergalactique qui suresthétise grossièrement et sans intéret narratif mais par pure volonté économique!????
que ca soit pour discuter, ou au second degrès et je ne sais encore quoi, j'en ai rien a foutre! pense avant de dire des énormités pareilles!

chron> pour la batmobile ce que je voulais dire, c'est que qu'elle que soit les considérations esthétiques, c'est justifié ... mais bon tu peux ne pas aimer ... et puis ne jugeons pas avant de voir le film tout de meme (dans le mauvais comme dans le bon sens)

sonwukong> ces relations avec divers arts martiaux ne datent pas d'aujourd'hui et sont souvent lié avec Raz'al Ghul ... le méchant de du prochain film

JeP> tu me mets un doute là!! il a pas un tank/batmobile dans year one?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Gwen a écrit :CC> qu'entends-tu par "esthetique matrixienne"?
parce que memento, c'est quand meme super soigné au niveau de l'esthetisme, non?
Eh bé, t'auras mis du temps à attraper la perche... Moi je suis tombé dans le panneau de suite... J'ai honte... :oops:

chron>et puis ne jugeons pas avant de voir le film tout de meme (dans le mauvais comme dans le bon sens)

Tout à fait, c'est pas avec deux clichés qu'on peut se faire une idée. Disons que l'a-priori est plutôt bon (sauf pour la batmobile, mais peut-être qu'elle a trop la classe quand elle roule, ou qu'elle est moins tape-cul que les précédentes à ras-du-sol). Mais tout le monde peut pondre une bouse, donc méfiance...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre