Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah! La vache oui! maintenant que tu le dis, je reconnais son trait: je me suis laissé bluffé par le coté "persos-animaux"... Je trouve ça encore mieux que God Gun... Nomdidjou!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bon à force de poster dans tous les threads qui partent en sucette, j'enfonce l'un des threads les plus interessants... alors pour me rattraper... d'abord merci Raku pour ce que tu fais, t'es vraiment une star. Penser à tout ce qui se fait à gmt+9 ça donne carrément le vertige... ou bien des perspectives de robinet à pepettes.... qui veut se lancer dans la publication ?

bon sinon je voulais te demander... est ce que tu sais ce que feraient atsushi kamijo. ceux qui ont fait sex ou next stop, (c'est comme ca que glenat a rebaptiser ce manga). il me semble que c'est un duo d'artiste et ils étaient passés comme un petit asteroide y a 10 ans dans le mangaverse francais... bon là je sais que je fais le fan attardé qui est resté un peu obsédé par un vieux truc.. mais bon y'a des trucs comme ça...
GOD FINGER!!!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bah Atsushi Kamijo, je suis pas trop fan. Il est surtout connu pour son manga TO-Y qui a été tiré en OAV. Il a fait d'autres séries comme SEX, Eight, Aka x Kuro, ZINGY, etc. Une petite liste de ce qui est dispo ici.

Mais bon, ce gars là est surtout connu maintenant pour avoir formé Sho-u Tajima (Madara, MPD Psycho...) et Hiroyuki Asada (I'll...). Je me demande s'il a pas bossé aussi avec Takeshi Obata (Hikaru no go, Lampu²) mais ça je suis pas sûr.

Rafchu

Message par Rafchu »

Kamijo est de la même génération que Tajima, c'est Obata et Asada qui ont été formés par eux.

moi je préfère Kamijo et Tajima quand même, c'est plus beaucoup plus sensible, et leurs personnages ont une profondeur qu'Obata et Asada n'ont pas.

et je ne répéterais pas tout le mal que je pense d'Asada v__v;;;

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Ah, merci pour les précisions Raf.

Boh moi je préfère Asada et Obata pour le design, maintenant pour la profondeur, là c'est autre chose...

Rafchu

Message par Rafchu »

ce qui est marrant c'est de regarder de près les dessins de Tajima, ce mec est une pine en anatomie, c'est blindé d'erreurs, mais il a un encrage tellement léché et dynamique que ca masque tout ...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Merci merci raku et raf pour toutes ces infos... ben je vais mater un peu les i'll... moi chuis carrément accro de l'ambiance de "sex" et j'ai pas encore vu un titre de ce style depuis..

Sinon dans le nouveau Newtype j'ai vu (parce que lire cest pas encore dans mes cordes) qu'ils parlaient de "shangri-la". chais pas si c'est un anime ou un bouquin mais il y a un illustrateur qui me plait bien mais que je connais pas du tout, kenichi yoshida...

tout p'tit aperçu :
Image
en tout cas google seche... vouz avez des infos sur ce bonhomme ?

Voici des liens pour voir un peu ce qu'il en est : le site de shangri la et des dessins de yoshida (bon chuis pas sur mais je crois y reconnaitre son nom et les dessins portent tous la meme signature) ici et .
voili.
GOD FINGER!!!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

wow !raku ou est ce que tu vas chercher tout ca,ca mefait halluciner ,en tout cas merci pour toutes ces refs de ouf malade.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Pour Kenichi Yoshida, je connais pas trop ce gars. Je sais qu'il a fait directeur d'animation et à participé au design de la série "Overman King Gainer". Il a bossé aussi sur "Turn A Gundam" et sur "Cowboy Bebop".
On trouve pas mal de ses illustrations dans le art-books de King Gainer (tiens, si j'en parlais dans l'autre thread).

Rafchu

Message par Rafchu »

oéé moi aussi j'adore Sex, l'ambiance est terrible !
j'ai vu quelques extraits d'un nouveau manga coréen qui sortira bientot chez Asuka "crazy love story" qui ressemble très fortement à Sex, avec 2 beaux gosses et une nénétte dans un road trip, à surveiller.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Une autre tuerie en manga : "Igna Cross rei-gô eki" (Ignaju Crossgates Station the No.00) par l'excellent CHOCO, aussi bon chara-designer que mecha-designer.
Je meurs devant ce manga, un poil malsain par moment mais d'une beauté graphique rare, le tout sur papier glacé !

Image
Image
Image
Image
Image

blues man

Message par blues man »

c`est beau ca ? et le trucs des animaux la c`est beaux aussi ?
che pas ce qui vous arrive les gars, mais faut vous acheter des lunettes

c`est grave moche !!!!!

mais comment on peut aimer ca ?

alors pour ceux qui ne peuvent pas voir, par c qu`ils ont les yeux tumifier suite a la violent racle que leur a foutu leur mere, c`est naze a chier !!!!!

putain les gars faut apprendre a avoir du gout !!!!
che ca s`apprends pas mais bon la c`est grave !!!!!

blues man

Message par blues man »

par contre la oui alice c du bon !!!

mais franchement vous voyez pas comme un ravin entre ALice et les deux bouzes qui suivent ??

che ap, franchement ya pas foto, et poutain moi je dessine ap.
ca me fait pleurer !!!!
a votre place j`abandonnerai le dessin les gars !!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bonjour monsieur.

Comme tu as décidé d'insulter les gens et de la jouer "je viens troller comme un boulet" je ne te répondrais pas "bienvenue, assied toi et prend donc une bière" mais plutôt: "Et si tu allais te faire enculer par une poney andalou juste histoire de t'éclaircir un peu les idées?"

Et tout ça avec calme et serenité.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Merci 34, parce que le monsieur au dessus m'a bien chauffé quand même...

Répondre