Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bleus man

Message par bleus man »

desole pov gars mais si tu te prends pour un poney c`est pas mon probleme et j`ai rien a foutre avec oit. j`ai une copine moi j`ai pas besoin de revasser sur une toph.

je troll pas je dis c`que je pense si ca te plait pas j`temmerde.

et ca me fait grave pitier qu`on puisse dire "putaing le mec aui dessinne les nanimox il est trop bon", che pas ou t`as appris a dessiner mais a ta place j`arreterais tout net. quand on a des gouts de chiottes pareil on la boucle.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moi gros c'qui m'fais tièp c'est les cailles du dimanche qui se prennent pour des gros-bras alors qu'ils n'ont pas de cervelle et encore moins de capacité à communiquer, tavu?!

T'as qu'à te pointer sur des forums de cuisine portugaise pour dire que tu trouves que la morue c'est de la merde aussi. T'as le droit pauv'cave mais à quoi ça te sert?
Si t'as de la bile à cracher t'étonne pas qu'on te réponde, car c'est notre droit aussi et ça peut continuer longtemps...

Allez, va ouèj.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Rakugaki a écrit :Par contre, dans sa "Memorial Edition", j'ai "Shôjo Nemu", l'histoire en furry d'une jeune dessinatrice. Très zen, plein d'émotions.
mmmm
mon rakugaki, viens ici que je fasse une léchouille.
*sluuuuurp*
vala, t'es tout propre
ce manga est tout simplement magnifique.
le trait et la composition est subtile, le style sobre et pourtant extrèmement attachant.

le reste est aussi sympatique, mais dégage moins une impression d'exception (bref, ca sent un peu le déjà vu)

quand aux esprits chagrins et échauffés qui se laissent aller a des commentaire déplacés sur ce que devraient aimer ou détester les gens, je n'aurait a leur propos qu'une seule pensée:

mon petit gars ...
justement, si tu savais tenir un tant soit peu un crayon (ou si tu savais faire preuve d'ouverture d'esprit / de maturité), tu ne viendrait pas vomir ton fiel de facon aussi gratuite. ca va finir par t'attirer des ennuis, car non content d'être insultant envers les GOUTS des gens, tu le fait de facon particulièrement vulgaire, en ne t'attachnt qu'a l' APPARENCE des choses.

alors en toute amitié numérique (pour ce qu'elle vaut) ...
je te convie instament a aller pratiquer un rituel que l'on recommentde au inoportuns dans ton genre ...

oui, tu m'as très bien compris ...

tu peux aller te faire foutre
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

bleus man

Message par bleus man »

oki ben moi a part le fait que tu ne sache pas reconnaitre la difference entre le caviar et la bouillit "j`ai rien vu de ta part, a part une reflexion debile et totalement ridicule... "a ouia trop bon...." "ouai je suis un frustre sexuelle qu`a pas vu une chatte depuis trois ans"

en fait a part ca voit rien quoi ...

et franchement ca me fait pitie ...

blues man

Message par blues man »

pollux si tu voyais tous les dessinateurs qui devraient etre au chommage mais qui arrivent a etre publie tu comprendrais que c`est pas si difficile de bosser dans le dessins.....

en gros le metier de dessinaeur c`est 5 pour cent de competent et 95 pour cent de parasites gluant.

mais en voyant vos ref on comprend !!

putain pas faire la diff entre deux niv de qulite aussi differente
ca m`appeur presque.

on dirait des extremiste religieux, on se voile les yeux pour mieux se convaincre au`on est pas une bouze ..... j`y croit pas !!!!

cry
Beau Booty

Message par cry »

euh faudrait pas inventer des trucs qui ont pas été dis non plus.

en tout cas je trouve ca tropp mimi, je veux encore des images!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Mouahaha! :lol: mais c'est quoi ce clown? :lol:

Tien cadeau pour le sieur blues man:

Image©Patrou

allez t'as eu ton cadeau allez barre oit maintenant!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bleus man a écrit :oki ben moi a part le fait que tu ne sache pas reconnaitre la difference entre le caviar et la bouillit "j`ai rien vu de ta part, a part une reflexion debile et totalement ridicule... "a ouia trop bon...." "ouai je suis un frustre sexuelle qu`a pas vu une chatte depuis trois ans"

en fait a part ca voit rien quoi ...

et franchement ca me fait pitie ...

ah ...
eh, little spider, viens te pointer ici, ya moyen de faire griller de la merguez, ya un troll qui se la pète!

(et ramène z y du pop corn et son wu kwong, je sent que ca va être fun!)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

"Allo la brigade anti connards? J'ai un sacré numéro pôur vous.... Comment? Surchargés vous dites? Pas assez d'effectif?.... trop de connards, ah... bah voui c'est pour ça.. voui voui voui ch'comprend bien ma bonne dame."

Zooglub2 le retour?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Blues Man sur le général et l'actu, et les amis de Staline sur le drawing. Franchement, c'est la première fois que je regrette que Tsuka n'est pas choisi de Modo... :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

blues man a écrit :pollux si tu voyais tous les dessinateurs qui devraient etre au chommage mais qui arrivent a etre publie tu comprendrais que c`est pas si difficile de bosser dans le dessins.....

en gros le metier de dessinaeur c`est 5 pour cent de competent et 95 pour cent de parasites gluant.

mais en voyant vos ref on comprend !!

putain pas faire la diff entre deux niv de qulite aussi differente
ca m`appeur presque.

on dirait des extremiste religieux, on se voile les yeux pour mieux se convaincre au`on est pas une bouze ..... j`y croit pas !!!!

et dis moi mon ptit gars?
si tu devellopais un peu ton argumentaire, là?

parceque là, je ne veux pas dire, mais ton argumentation se limite un peu a "oah, les gros nuls, y zaiment de la merde, y savent pas faire la différence entre le Bien et le Mal"

moi je pense que tu as le droit de ne pas aimer ce sur quoi on s'esbaudit et de nous faire part de ta pensée.

mais en dévelloppant, ca serait mieux.
vas y, parles, moi ca m'intéresse!

(et ps, je crois qu'on est justement ben placés pour savoir de quoi il en retourne de l'industrie de la BD ... )

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu as du temps à gâcher mon bon Pollusque?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ah la la
zetes en train de pourir ce beau havre de paix de thread
j'ai euh.. une idee... quand ça vire au vinaigre, qu'il y a de l'eau dans le gaz, quand les esprits s'échauffent, pourquoi ne pas venir regler vos comptes
dans un thread special baston
Ce serait le kekai de tsuka un endroit ou on pourra se bastonner sans que ça pourrisse les threads. vous vous souvenez "En agissant sur l'axe de rotation de la Terre, les C-Rex créent un monde parallèle, une sorte de trou noir".
demonstration :
dans un thread tranquille gentil... frictions :

toto : vazy titi t'as des gouts de m***e toi
titi : quoi batard ?? viens me le dire dans le monde parallele, je vais te fumer

et zou dans le thread "un monde parallele"

x-toto :"$ù£%µ£%M?1?321?"
x-titi :"?4[@|¤$^£-?§"

c'est une idée, ...... nan ?
GOD FINGER!!!!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ah ben non , l'effet catsuka c'est justement que les thread peuvent partir en "couille" mais aussi il peuvent se resentrer sur le sujet après ^3^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

TRANTKAT a écrit :Tu as du temps à gâcher mon bon Pollusque?
nan, mais je veux voir ce qu'il a dans le ventre, ce petit baltringue ...

et je m'exerce a l"accueil social" ...

et puis bon, c'ets bon de rire ...

apropos, vous avez remarqué, mais ce "cher" airmann n'a pas mointé le bout de son nez depuis ....
oullah! au moins tout ca!

Répondre