Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bleus man a écrit :ah je viens de piger tu veux aue je te donne des refs ? du genre j`iame Miyamoto tottoro ?
moui, effectivement ...
mais là, tu vois, j'en ai plus trops besoin vu que tu vien de nous prouver ta conn ... ton bon sens artistique inné
bleus man a écrit : desole j`ia aussi une vie a cote, et apprendre le nom des dessinateur de manga c`est pas mon objectif dans la vie, surtout aqund on admire les tribues qui s`adonne a ce genre de religion.
et tu fais quoi dans la vie, mon bon monsieur?
passque je te sent vachement sur de tes gouts et de ton sens artistique ...
toi, tu dois au moins être directeur de gallerie d'art ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

bluse man

Message par bluse man »

non mais attendez qu`est ce aue vous aimez la dedans ???
la faut justifier !!
ou prendre des medicaments che pas, mais soignez vous !!!!

ou alors vous faite ca dans un but de collectionage ?

en fait la je me dit aue finalemtn j`ai peut etre pas compris...
vous etes des collectionneurs?
ou des dessinateurs ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

gros troll de merde...

Oups! J'avais dit que je les ignorais, qu'ils n'existaient pas.

Pardon.

bleus man

Message par bleus man »

non je susi en double cursus a l`ecole du louvre, d`une part et a l`inalco d`autre part. mais apres je me lance sans doute dans le monde de l`edition pour changer tout ca....

merde alors...

en plus ce ne sont pas mes gouts ce sont les gouts "normaux", de ceux qui en ont (du gout).

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

jesus

Message par jesus »

perso ,je le confesse je suis qu'un sale pervers doublé d'un zoophile ,jaimes les petits gosses ,tout jeunot ,c'est d'ailleurs pour ca que je lis des mangas japonais.

blues man

Message par blues man »

mais a vous verrez qui je suis

par ce que je veux m`attaquer a l`un des grosses boite qui produise beaucoup trop de merde, genre soleil ou glenat.

quand vous verrez la diff vous saurez pourquoi.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

attention blues les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures... sinon je crois que t'as un probleme de memoire car t'arrive presque plus à epeler ton nom

moi je me souviens des plats que j'aime manger , des titres des mangas des livres des bd que j'aime lire, de leurs auteurs, des noms des albums des chanteurs et des compositeurs que j'aime, des nom de mes parents, de mes copines, de mes amis et meme de ton pseudo,

j'arrive meme a retenir les noms de leurs animaux domestiques, des 5 dinobots, des joueurs de foot des 3 derniers mundials, des joueuses de hand hongroises qui se sont faites battre par les francaises... y'en a une anita gorbicz qui est meme tres mignonne, et plein d'autre trucs encore...

un conseil : essaye la poesie, et le phosphore, y'en a plein dans le poisson, ça aide la memoire. y a aussi cogitum en pharmacie... mais c'est plus cher.
GOD FINGER!!!!

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

blues man a écrit : non je susi en double cursus a l`ecole du louvre, d`une part et a l`inalco d`autre part. mais apres je me lance sans doute dans le monde de l`edition pour changer tout ca....
et
blues man a écrit : par ce que je veux m`attaquer a l`un des grosses boite qui produise beaucoup trop de merde, genre soleil ou glenat.

mmmmuhahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahah...

désolé, j'ai craqué ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

blues man

Message par blues man »

oui et bien qunad t`as que ca a retenir c`est normale.
"cogitum", n`a aucun effet mais ca n`est pas dans les mangas que l`apprendras.
aui plsu est je remet pas en cause les mangas, mais les bouzes que vous essayez de faire passer pour du bon boulot.

bon je vouslaisse tombe, vous m`avez bien fait rigoler mais c`est lourd, je sais que de totue facon vous changerez pas de position avant des annees donc me case pas le cul je donne mon avis un point c`est tout.

Invité

Message par Invité »

et blue ,je veux savoir c'est quoi de la bonne Bd???? 8O serieux ,i want to know

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Oui oui, au revoir ! Laisse nous avec nos merdes, c'est mieux...

bleus amn

Message par bleus amn »

verra bien qui rira le dernier :D

ah un truc, jai deja des relations dans chaques grosse boite :D
merci papa !!!

a votre place je regarderais l`actionnaria de ces boites et finalement

vous verrez un truc tres bizarre.

le chemin ne sera pas si dure :D

c`est grave d`etre niais a ce point.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

C'est amusant les trolls idot dans son genre, ça fait penser qu'en fin de compte airboy est pas aussi con qu'on le crois, y a pire que lui!! :lol:

Edit: pour le grand manitou: Mais arrète de peter plus haut de ton cul, ça sert a rien ici! :wink:
Modifié en dernier par The|Buzz le jeu. 26 août 2004, 19:35, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

The|Buzz a écrit :C'est amusant les trolls idot dans son genre, ça fait penser qu'en fin de compte airboy est pas aussi con qu'on le crois, y a pire que lui!! :lol:

eh oué ...

Répondre