## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tres joli dessin mon cher boulouk.........mais ca manque un peu de ressemblance .....mais bon on s en fout ..........enfin non on s en fout pas quand meme ..........bon allez si on s en fout.....
hop la j edite.......c est quoi le coup de xav....c est une chupa chups le mec....ca me parait bizar........enfin bon on s en fout........mais bon quand meme .......ouais bon allez on s en fout
hop la j edite.......c est quoi le coup de xav....c est une chupa chups le mec....ca me parait bizar........enfin bon on s en fout........mais bon quand meme .......ouais bon allez on s en fout
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Grimer
- Otaking !
vraiment classieux 
c'est vrai que le niko manque un peu de personnalité mais le sephiel et la rafchan déboite ... le xav est trés bien mais on a pas l'impression qu'il va boire de la tisane quand il va s'enerver au quarts de tour ... l'esprit xav quoi
là il fait trop peace, c'est génant ^^;;
c'est pourquoi exactement ? une bd ? un projet d'animation ?

c'est vrai que le niko manque un peu de personnalité mais le sephiel et la rafchan déboite ... le xav est trés bien mais on a pas l'impression qu'il va boire de la tisane quand il va s'enerver au quarts de tour ... l'esprit xav quoi

c'est pourquoi exactement ? une bd ? un projet d'animation ?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
aaah chuis content que sephiel plaise! bé pour le coté uni, j'aimerais bien que sephiel soit tout noir, c'est pour ça que je me suis pas top permis d'ecart de couleur.
sinon, voilà le petit dernier de la bande, le bonze Balak:

et en exclu, le Shogun Bengal!

sinon, voilà le petit dernier de la bande, le bonze Balak:

et en exclu, le Shogun Bengal!

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
mmm.........Nan.TiGrOu` a écrit :TiGrOu , ferme pas la porte Psylik j'arrive !!!![]()
EDIT > Pour les dessins.... euh je suis pas convaincue là, j'accroche pas trop.
Modifié en dernier par Psylik le ven. 27 août 2004, 0:23, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
non balak nooooooooooon ............on dirait un dessin qu on fait quand on commence a dessiner et qu on sait pas faire les cheveux et les yeux ........si te plé
t est tellement plus mignon.............
t est tellement plus mignon.............
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
heu... qbs? c'est moi, boulouk... tu sais celui qui a pas de cheveux et des lunettes, et qui n'est PAS "tellement plus mignon"...
cassecouille> oui les deux derniers je les ais un peu pétés... surtout bengal, c'était plusse un déllire pour le moment.
cassecouille> oui les deux derniers je les ais un peu pétés... surtout bengal, c'était plusse un déllire pour le moment.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book