allez les gars faut pas en vouloir au monsieur, il existe pas lol :d
me faisais chiez hier voulais m`amuser c`est tout

voulais vous le dire, mais il a fallut que je quitte la biblihoteque en 4 eme vitesse.
puis comme les amis de staline baisse dans la qualite de leur humour, j`ai decide de faire dans le plus elabore quoi ... histoire de rehausser notre cooperatoin tacite !!!!
puis comme personne n`a capte quand j`ai poste mon premier message trop en rogne contre le design du nouveau batman qui est une boucherie pure, que c`etait moi, j`ai u cette idee.... trotti trotta...
vous m`avez faits bien rigoler lol
ah la jubilation, un jour vous connaitrez ca, vous le promet
ahlala faut vous voir, quand meme, c`est hard ... par contre je respecte un truc parmis vos mediocres esprit il y a une lueur d`espoire, vous ne reagissez pas a l`avis, mais a ceux qui denigre le votre.... de la civilite chez des etres aussi primaires ? lol
pardon au kryste, voulais juste ramener du monde dans la bataille ils faisaient pas le poids , meme en deconnant aussi visiblement!!! alors cherchais d`ott person...
mais ya person qu`est venu.....
pollux par contre a ta place j`arreterais ce genre de conversation,
ca ma rendu un peu tristoune de te voir te ramasser comme ca ...
chuis a sheffield et me fais chier comme un rat mort, alors...
bon j`avoue c`etait tres sophistique mais pas tres fins comme humour...
mais j`en ai marre de faire des vannes que personne ne comprends ca devient frustrant a la longue...
"qui a note la .... ?"
par contre tu me decoits tonton tu deviens mou c`est grave, une vrai larve reveil toi merde !!!