ceux qu'on appellent artistes
- makine
- Morning Musume
ceux qu'on appellent artistes
Avec un pote a moi, on travail sur un petit jeu video, du style mario, mais pas mal plus glauque. On est 2 programmeurs et on cherche quelqu'un qui pourrait porter le chapeau d'artiste', pas besoin d'etre super pro, mais bien se debrouiller, le jeu va etre en noir blanc et gris. Il y aura pas tant d'art a faire que ca, des sprites pour le perso principal, peut-etre quelques décors, ca sera donc pas trop exigant. Je suis en soso année sabatique en ce moment j'ai donc pas mal de temps pour bosser la dessu. Aussi, j'en suis pas a mon premier jeu, donc idéalement ca devrait pas foirrer. Mais ca reste amateur.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
...
- D N.A. M
- Otaking !
Peut-être en décochant la case «Désactiver le BBCode dans ce message» ( idem dans ton profil, si tu ne veux pas te taper la manip' à chaque fois -sous réserve que ce soit bien la cause de ton soucis ).CLansman a écrit :J'ai comme un sentiment de deja vu.....gwenrhil a écrit :ça depend c'est payé?
ps:pourquoi j'arrive pas a faire marcher ce p....n de citer
- CLansman
- Intervenant valeureux :)
ouais ca marche merci ça va me changer la vie je ne vous remercirai jamais assezD N.A. M a écrit :Peut-être en décochant la case «Désactiver le BBCode dans ce message» ( idem dans ton profil, si tu ne veux pas te taper la manip' à chaque fois -sous réserve que ce soit bien la cause de ton soucis ).CLansman a écrit :J'ai comme un sentiment de deja vu.....gwenrhil a écrit :ça depend c'est payé?
ps:pourquoi j'arrive pas a faire marcher ce p....n de citer

"I'm capoting myself!"
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- makine
- Morning Musume
non c'est pas payé, j'aimerais bien etre payé aussi, si vous voulez aller jeter un coup d'oeil sur les projets précedents -> http://www.thinbox.ca/middle/projects.html
faut pas trop rire du petit video star wars, on est pas dans les meme ligues vous et moi.
faut pas trop rire du petit video star wars, on est pas dans les meme ligues vous et moi.
...