Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
mais tu sais que je t`aime bien moi, hein ?
alors evidemment tu as sut faire la part des choses ?
bon faut dire aussi qu`a la fin j`y ai ete tellement fort que ca m`a surpris que personne ne voit qui c`etait !!1
ah je troll pas, m`amuse, si je ne faisais que troller comme tu dis je ne me serais jamais devoile, reflechis un peu.
veux pas foutre le bordel ok, allumez une etincelle et c`est tout, par c que je me fait chier, grave...
he puis la legende qui dit aue les anglaises sont des boudins, est on ne peut plus fonde...
alors evidemment tu as sut faire la part des choses ?

bon faut dire aussi qu`a la fin j`y ai ete tellement fort que ca m`a surpris que personne ne voit qui c`etait !!1
ah je troll pas, m`amuse, si je ne faisais que troller comme tu dis je ne me serais jamais devoile, reflechis un peu.

veux pas foutre le bordel ok, allumez une etincelle et c`est tout, par c que je me fait chier, grave...
he puis la legende qui dit aue les anglaises sont des boudins, est on ne peut plus fonde...
- Fargo
- Otaking !
Zooglub...
Ca m'attriste de voir ce que tu as fait.
Ca prouve aussi que lorsqu'on donne la liberté aux français de faire tout ce qu'ils veulent, ils font n'importe quoi...
Franchement, c'est couillon.
Si au moins il y avait du panache et de l'élégance dans ton acte...
Ca m'attriste de voir ce que tu as fait.
Ca prouve aussi que lorsqu'on donne la liberté aux français de faire tout ce qu'ils veulent, ils font n'importe quoi...
Franchement, c'est couillon.
Si au moins il y avait du panache et de l'élégance dans ton acte...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
non t`inquiete c`est un jeu qu`on joue enssemble, ils font semblant d`etre hermetique a la realite, plonge dans un monde paralelle ou 34 est un bon dessinateur. et moi je fais semblant d`etre un pedant qui pensant qu`ils n`ont pas le droit a la vie.
et on fait semblant de camper sur nos positions.
mais en fait on est assez evolue pour se comprendre au dela des mots.
meme si ce n`est pas toutjours evident.
mais j`ai une grande propention a la discution t`inquiete et un grand respect par tout le boulot fournis par tsuka.
donc t`inquiete fargo ce monde est plus complexe qu`en apparence
et on fait semblant de camper sur nos positions.
mais en fait on est assez evolue pour se comprendre au dela des mots.
meme si ce n`est pas toutjours evident.
mais j`ai une grande propention a la discution t`inquiete et un grand respect par tout le boulot fournis par tsuka.
donc t`inquiete fargo ce monde est plus complexe qu`en apparence

- The|Buzz
- Otaking !
Nan mais... dans le genre boulet je crois que c'est le pire, il troll pour s'amuser, ouah c'est classe çà, putain faut etre supra intelligent pour faire çà... et encore y'aurais un brin de truc marrant là dedeans mais là meme pas... c'est minable...
Note pour moi: quand je m'ennuit aller lapider zooglub..

Note pour moi: quand je m'ennuit aller lapider zooglub..
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- casse_couille
- you talking to me ??
- berseker
- mouton câlin
Moi je n'avais pas du tout deviné que c'était Zooglub ^^;
Mais ça n'était pas très drôle en fait...
Mais ça n'était pas très drôle en fait...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ben j`avoiue que si tu regarde le debat comme ca juste au premier plan non...
mais bon apres faut voire que c`est un truc pour m`amuser moi, donc forcement c`est dans le syteme de la provocation qu`il faut trouver ou reside le plaisir. voulais juste les voir se tortiller, s`ennerver, les voir se defendre contre un fantome, les voir respeter leur quasi systmatique systeme d`intronisation des petites teigne, et puis apres ya le delirium totale ... vu d`ici c`est tres funny, un peu mechant mais tres marrant..
mais bon en vrai c pas mechant !!!
hein !!!
c pour de faux !!!

mais bon apres faut voire que c`est un truc pour m`amuser moi, donc forcement c`est dans le syteme de la provocation qu`il faut trouver ou reside le plaisir. voulais juste les voir se tortiller, s`ennerver, les voir se defendre contre un fantome, les voir respeter leur quasi systmatique systeme d`intronisation des petites teigne, et puis apres ya le delirium totale ... vu d`ici c`est tres funny, un peu mechant mais tres marrant..
mais bon en vrai c pas mechant !!!
hein !!!
c pour de faux !!!

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
VA TE FAIRE ENCULER!
Ah oé t'as raisooooon c'est marraaaaaaaaaant...
FILS DE PUTE!
Ah oé, trop rigolooooooooo...
J'ENFILE TA MÈRE PAR TOUS LES TROUS!
Kesskon s'fend la poiiiiiire, vindiou!
PROUT!
... Bon, maintenant, tu vas à Picadilly Circus et tu fais toutes les cabines pour compléter ta collection de carte de "Sex Call", et ne viens plus t'ennuyer ici. Merci.
T'avais promis, je te le rappelle.
Ah oé t'as raisooooon c'est marraaaaaaaaaant...
FILS DE PUTE!
Ah oé, trop rigolooooooooo...
J'ENFILE TA MÈRE PAR TOUS LES TROUS!
Kesskon s'fend la poiiiiiire, vindiou!
PROUT!
... Bon, maintenant, tu vas à Picadilly Circus et tu fais toutes les cabines pour compléter ta collection de carte de "Sex Call", et ne viens plus t'ennuyer ici. Merci.
T'avais promis, je te le rappelle.