@+
Chron
oue je sais pour catwoman, t'inquiètes pas moi et l'actualité comics...n'empeche que son actuel costume meme si il possède bien les lunettes et tout, est quand meme plus sexy dans la bd ( enfin c'est ptet packe c'est jim lee...), mais bon voila quoi.casse_couille a écrit :pour le changement de costume bien sur qu'il n'a jamais changé au niveau du superman bleu ... personne n'a changé si radicalement ... je parle de changement à la wolverine par exemple mais bon c'est pas la question
pour les autres perso ... renseignent toi plus! sur le nouveau costume de catwoman par exemple dans la bd ... la base ... l'essence du personnage ... ce qui la défini
la peau d'alfred ... et alors
le joker ... on attend de lui qu'il soit fou ... il m'a bien l'air de l'etre ... il ressemble à lobo ... je ne suis pas d'accord ... mais de toute facon qu'elle importance
et je ne parlais pas de marketing dans le sens ce faire de la tune sur l'image, je parle du contenu meme de la bd, ce qu'ils en font à l'intérieur!
... putain qu'elle méga dialogue de sourd!
Que vient faire Florent Pagny dans c't'histoire ?!?jesus_kryst a écrit :toit tu dois vraiment bien connaitre f.... .......yCa augure pas bien!