pareil... si je trouve le temps bien sur. C'est marrant j'ai jamais été tres chaud pour coloriser les lines de quelqu'un d'autre mais la chai pas... le dessin est simple et fun, ca donne envie d'y coller des gros aplats de couleurs bien acidulées! Je pense que je vais me faire la derniere ou une de la 2e tournée...lapetitearaignée a écrit :Je sens que je te ferais une colo dans pas longtemps .. c'est propice à la détente colorée ce genre de dessin...
Avanie et Framboise
- The|Buzz
- Otaking !
Non celui là c'est un des dernier qu'elle a fait, c'est le premier qu'elle montrais qui dattais de l'epoque!
Bon sinon j'ai fait une tite colo vite fait, vu que j'aime trop ses dessins kawai! ^3^

J'espère que c'est pas trop raté...

Bon sinon j'ai fait une tite colo vite fait, vu que j'aime trop ses dessins kawai! ^3^

J'espère que c'est pas trop raté...

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est pas mal The Buzz, mais pas super original, et un peu "plan-plan". J'entend par là que le seul volume qu'une colo en 3 camaïeu... heu... Bon disons, la peau, t'as choisie trois couleur : éclairé, moyen et dans l'ombre. Bon, bin tout ce que ca rend comme volume, c'est un volume taillée au piolet. Ca rend pas honneur à la line niveau "souplesse". Mais sinon bien !
Peut etre en adoucissant les transitions entre les tons passerait mieux, mais la je promet rien...
Peut etre en adoucissant les transitions entre les tons passerait mieux, mais la je promet rien...
TAMATAMATAMATAMA
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- The|Buzz
- Otaking !
Niark bien fait Jep!lapetitearaignée a écrit :la tienne aussi est planplan Jep..... c'est tout mou et fadasse..... ça rend pas hommage à la force de l'encrage, et les couleurs choisi sont trop pastel à mon goût.....

Nan c'est vrais que c'est "planplan" j'ai fait ça vite fait, et maintenant quand je regarde, ouais y a de la retouche a faire ^^;
Bon et c'est pas original c'est clair, mais j'ai pas cherché l'originalité juste me faire plaisir a coloriser un dessin trop meugnon

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Steven Syborg
- Mini Yakuz
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
Tu l'auras voulu !

J'ai même mis un dégradé. J'ai hésité pour le lens-flare et puis je me suis dit que point trop n'en faut...
Edit :
Ou mieux :

J'ai même mis un dégradé. J'ai hésité pour le lens-flare et puis je me suis dit que point trop n'en faut...
Edit :
Ou mieux :

Modifié en dernier par Steven Syborg le sam. 28 août 2004, 11:11, modifié 1 fois.
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
dis donc quel succes autour de ces dessins !
moi jpense que la meilleure colo serait une colo simple mais stylée genre cello, donc reprenez tous vos brush et vos lassos et recommencez !
bon sinon moi j'attends de voir le reste du boulot de la miss framboise, j'espere quil y a autre chose kan meme...
moi jpense que la meilleure colo serait une colo simple mais stylée genre cello, donc reprenez tous vos brush et vos lassos et recommencez !
bon sinon moi j'attends de voir le reste du boulot de la miss framboise, j'espere quil y a autre chose kan meme...