ouais, c'est assez impressionnant ces decors. bon là on voit tjrs le meme genre d'elements (fenetre porte) mais ça dégage.
ces planches là tu les as selectionnées, raku, ou c'est comme ça partout ?
Toute l'histoire se passe dans cette ville, mais bon, y'a des passages dans les bâtiments quand même, haha !
Raku, tes sélctions sont toutes aussi alléchantes qu'au possible, mais au risque de passer pour un con (ça doit être déjà fait mais bon...) comment fais tu pour dénicher cette pléthore de mangas???????
Bah faut fouiller. Les magazines de prépublications, j'en achète pas non plus. Mais quand tu tombes dessus, faut en profiter, de même que dans les pages de Comickers ou S Magazine.
Après, les boutiques comme Junku, Book Off, les conventions, faut prendre sa pelle et sa pioche.
Mais bon, le Paradise Branch, ça fait des années que je l'ai.
Sinon, j'ai été faire un petit tour du côté de la boutique de dôjin dont parlait Raf.
Y'a pas mal de trucs, mais c'est pas forcément très récent.
En fait, c'est présenté comme une expo sur l'érotisme au Japon, mais une expo ou on peut tout acheter ou presque.
Moi j'ai trouvé un CD-ROM à 3 ... Quelques images sympas en jpg et psd et des musiques. Ca vaut pas plus de 3 , c'est sûr... (surtout pour un "not for sale")