Jep : je trouvais ça encore trop pale (si ça se trouve on a juste pas le même écran), donc j'ai flashy-sé un peu ton truc :
(Désolé, après j'arrête, mais là je suis ds une frénésie créative de ouf)
Le truc c'est que j'ai voulu joué avec les filtres toshop (ah oui parce que c'est du toshop. Pour la techeunique j'alterne entre une brosse aux contours nets et une brosse aux contours flous) pour faire le rendu dont Barth parlais, et je suis tombé sur un filtre pour flashouillé :
C'est le filtre "Renforcement"->"Accentuation..." et apparement ca marche mieux avec un dégradé en fond.
Euh Jep! Ta couleur est sympa mais tu lui ajoutes de drôles de volumes sur le visage. Je trouve que ça va pas trop avec le dessin d'origine... ça lui fait des yeux globuleux et des grosses paupières bien lourdes... pas trop kawai ...
Moi j'aime bcp celle là. Puis une des colos de Jep était assez sympa sur le coup.
Sinon, comme on te l'a dit Framboise fait gaffe aux jambes chewing-gum de tes persos, j'accroche pas trop parfois, on dirait que tes persos ont des serieux problèmes de calcium et 3 ou 4 genoux de trop...
@+
Chron