## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- The|Buzz
- Otaking !
LPA> houla tu as l'air troublé en ce moment c'est les hormones?
Boulouk> nan mais tu fait des couleur palo comme moi maintenant ou quoi? a moin que se soit ton écran? allez un peut plus de flashie quoi!

Boulouk> nan mais tu fait des couleur palo comme moi maintenant ou quoi? a moin que se soit ton écran? allez un peut plus de flashie quoi!

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Bah tiens, j'ai manqué ça aussi...
Les autres y sont bien, mais y'a toujours toi que je trouve un peu fadasse mon Buluske d'amour...
N'aie pas peur de te représenter tel que tu es, beau comme un dieu - meme si je conçois que tu t'es enlaidi exprès sur ce dessin pour ne pas faire de l'ombre à tes petits camarades, et c'est tout à fait louable de ta part, mais quel dommage pour le public féminin, stuwaskeujveudir...
Tu me passes ton CD des Scissors Sisters, dis?
Les autres y sont bien, mais y'a toujours toi que je trouve un peu fadasse mon Buluske d'amour...
N'aie pas peur de te représenter tel que tu es, beau comme un dieu - meme si je conçois que tu t'es enlaidi exprès sur ce dessin pour ne pas faire de l'ombre à tes petits camarades, et c'est tout à fait louable de ta part, mais quel dommage pour le public féminin, stuwaskeujveudir...
Tu me passes ton CD des Scissors Sisters, dis?
Kesta, taaaa?C'est la faute à Lou qui la chauffe aussi...