## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)
Ben, elle est finie ou pas ta colo?
Moi j'aime vraiment bien, ça a un petit coté affiche de vieux film, je kiffe, mais bon, le sabre de Niko chie (Niko chie... nikoshi.... ça veut dire kek chose, ça?), et la couleur de son fute est HORRIBLE, franchement, un leader avec des gouts vestimentaires de merde, t'as déjà vu ça, un peu? Pareil pour le fute à Xav, d'ailleurs. Et pour Raf, vas-y plus dans le coté "Bioman rose".
C'est une bonne idée les nuages classieux autour genre "Guerriers célestes".
Bref, refais-en une et applique-toi, tu feras des merveilles ma poule.
Moi j'aime vraiment bien, ça a un petit coté affiche de vieux film, je kiffe, mais bon, le sabre de Niko chie (Niko chie... nikoshi.... ça veut dire kek chose, ça?), et la couleur de son fute est HORRIBLE, franchement, un leader avec des gouts vestimentaires de merde, t'as déjà vu ça, un peu? Pareil pour le fute à Xav, d'ailleurs. Et pour Raf, vas-y plus dans le coté "Bioman rose".
C'est une bonne idée les nuages classieux autour genre "Guerriers célestes".
Bref, refais-en une et applique-toi, tu feras des merveilles ma poule.
Arf oki ^^
Ben j'arrangerais bien, mais en fait, j'ai pas trop le temps pour le moment la tout de suite. Mais merci pour les remarques. Mais moi j'aime bien la couleur du fut de Niko, je m'habillerais pas avec, c'est sur mais bon.
Ben j'arrangerais bien, mais en fait, j'ai pas trop le temps pour le moment la tout de suite. Mais merci pour les remarques. Mais moi j'aime bien la couleur du fut de Niko, je m'habillerais pas avec, c'est sur mais bon.
Brian : Have i got a big nose, Mum?
Mandy : Oh stop thinking about sex!
Mandy : Oh stop thinking about sex!
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ahahahaquelle belle soirée a écrit :trantkat .....héhé c marrant ca me rappel une discussion qu on avait a propos " des communautés d artistes " .........tu devrais les garder pour tes amis tes dessins. Ca te fait plus de mal que de bien tout ça.
C'est des perles aux pourceaux.
De la confiture aux cochons.
J'ADOOORE !
Je parlais des amis petit homme. Pas ceux qui te gravitent autour pour te sucer à chaque coup de crayon avec les fesses. Mais d'un groupe de gens qui s'apprécient pour le plaisir de discuter et d'être ensemble. Evidement c'est peut-être un autre monde pour ceux qui vivent sur internet et qui sélectionnent leurs connaissances par dossier graphique.
Klaim>> Y a un explication saine au fait que tu fasses tourner les photos de Raf sur ton avatar ou t'es juste super lourd comme mec ?
>è0é> / RLAA!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- barth
- Au service de Sa Majesté
il etait question kon soit copain et tout ds un aut' thread, tu vois, genre ambiance cool et tout...Camille a écrit :Je parlais des amis petit homme. Pas ceux qui te gravitent autour pour te sucer à chaque coup de crayon avec les fesses. Mais d'un groupe de gens qui s'apprécient pour le plaisir de discuter et d'être ensemble. Evidement c'est peut-être un autre monde pour ceux qui vivent sur internet et qui sélectionnent leurs connaissances par dossier graphique.
mais c un peu penible et plutot lourd, ce genre de discours condescendant, souvent rabaché par des aigris...

s'il te plait... passons un peu...
la vie est un paradoxe...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pouf, pouf, j'aime bcp cette formule.Camille a écrit :Evidement c'est peut-être un autre monde pour ceux qui vivent sur internet et qui sélectionnent leurs connaissances par dossier graphique.
L.Lou>Ouais, renforcer le côté sentai du groupe pourrait être fun, mais à ce moment, c'est Niko qui doit être en rouge, pasque c'est eulrouge le chef, que d'abord c'est toujours eulrouge le pus fort et le pus en avant...>o< Je suis lourd? Je sais.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???