[Catsuka] Etat du site & des forums
- patrouchef
- Grenouille enragée
oho, rigolotte ta photo, ça doit être une spécialité de chez eux ça.
depuis quelques semaines maitenant, à bordeaux on a le gang des cendriers moldaves qui s'est installé tout les 3 mètres dans la plus grande rue marchande piétonne d'europe ( la rue St catherine pour les incultes).
Alors c'est pareil que les jantes, sauf qu'ils prennent des canettes, les découpent sur la longueur comme des pétales pour en faire un cendrier qu'ils te vendent 1 €. 5 Minutes de boulot. Donc 12 € de l'heure.
merde, ils gagnent plus que moi ces cons. Vais porter ma candidature de découpeur de canette !
depuis quelques semaines maitenant, à bordeaux on a le gang des cendriers moldaves qui s'est installé tout les 3 mètres dans la plus grande rue marchande piétonne d'europe ( la rue St catherine pour les incultes).
Alors c'est pareil que les jantes, sauf qu'ils prennent des canettes, les découpent sur la longueur comme des pétales pour en faire un cendrier qu'ils te vendent 1 €. 5 Minutes de boulot. Donc 12 € de l'heure.
merde, ils gagnent plus que moi ces cons. Vais porter ma candidature de découpeur de canette !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Tsuka
- Admin / Maniac
Roooh c'est trop mignon vos témoignages, notamment la petite araignée ^o^ ... je me rends pas compte a quel point certains tiennent a ces forums ^^; ... m'enfin que cela ne vous empêche pas de sortir pour aller a Franprix ou autres
Effectivement Chron j'ai été assez prévenu ^^ enfin surtout par mail, même si ma boite a saturé assez vite ... Mais comme je m'etais pas connecté c'est un coup de fil de Buta qui m'a alerté, & reveillé aussi donc (désolé d'ailleurs Buta je suis encore moins clair dans ces cas là ^^)
Babar > *Merci* pour le screenshot, ça fera un souvenir, je n'avais pas pensé (ou envie) de le faire
... et n'hésite pas a passer plus souvent
... sinon je sais pas jusqu'où le hacker pouvait aller, je sais pas quelle faille il a utilisé exactement ... m'enfin les données les plus sensibles sont cryptées ... et il devait sans doute preferer voir son pseudo lu par un max de personnes ... (car c'est quand même un de ses nickname qui etait marqué en gros en haut)
M'enfin bon, c'est du passé tout ça ... la magie du virtuel, avec la restauration y'a aucune trace, on a l'impression qu'il s'est rien passé ^^ ... même si je sais très bien que cela aurait pu être bien plus grave ...
Allez, vous en faites pas ... et floodez pas trop quand même

Effectivement Chron j'ai été assez prévenu ^^ enfin surtout par mail, même si ma boite a saturé assez vite ... Mais comme je m'etais pas connecté c'est un coup de fil de Buta qui m'a alerté, & reveillé aussi donc (désolé d'ailleurs Buta je suis encore moins clair dans ces cas là ^^)
Babar > *Merci* pour le screenshot, ça fera un souvenir, je n'avais pas pensé (ou envie) de le faire

M'enfin bon, c'est du passé tout ça ... la magie du virtuel, avec la restauration y'a aucune trace, on a l'impression qu'il s'est rien passé ^^ ... même si je sais très bien que cela aurait pu être bien plus grave ...
Allez, vous en faites pas ... et floodez pas trop quand même

- mitch
- Space Paranoïd
à propos de perturbations...
Je viens de recevoir un mail de balak avec un fichier attaché...
Evidemment ce n'était pas vraiment un mail de balak, c'était un virus.
Probablement suite à l'attaque, le keum est en train de faire mumuse.
Donc voilà préparez vous aussi à en recevoir.
Y en a qui n'ont vraiment rien à foutre...
Donc voilà préparez vous aussi à en recevoir.
Y en a qui n'ont vraiment rien à foutre...

- berseker
- mouton câlin
Il est plutôt probable que quelqu'un possédant ton adresse et celle de Balak dans sa liste de contact a chopé un virus.mitch a écrit :à propos de perturbations...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
Mitch fait dans la paranoïa
, moi je dit comme béber, tiens d'ailleur maintenant il suffit que tu recup le virus dans ta boite mail(sans ouvrir ni lire le mail) pour qu'il soit déja renvoyé avec tes contacts, donc si quelqu'un de catsuka a ton mail et celui de boulouk ben c bon... moi j'ai deja reçut des tonnes de mails de ce genre, dit moi il fait pas 24, 32 ou 42ko par hazard?

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- mitch
- Space Paranoïd
arf, j'sais plus!
j'l'ai tèj direct.
oua l'ôt, y m'as pris pour un tout nase, là...
tavu
Voilà balak, je le connais UNIQUEMENT par Catsuka, je ne lui ai JAMAIS envoyé de mail.
Si tu veux des détails, en voilà, ça s'appelait foto.zip...
à l'intérieur, il y avait un éxecutable qui s'appelait calc.exe et un ch'tit fichier html qui lance le fichier calc.exe... c'est vraiment trivial donc...
et pis même qu'on s'en fout... pourquoi j'écris ça moi, j'ai autre chose à foutre...
Voilà c'est tout pour ce post de l'inutile...
j'l'ai tèj direct.
oua l'ôt, y m'as pris pour un tout nase, là...
tavu
Voilà balak, je le connais UNIQUEMENT par Catsuka, je ne lui ai JAMAIS envoyé de mail.
Si tu veux des détails, en voilà, ça s'appelait foto.zip...
à l'intérieur, il y avait un éxecutable qui s'appelait calc.exe et un ch'tit fichier html qui lance le fichier calc.exe... c'est vraiment trivial donc...
et pis même qu'on s'en fout... pourquoi j'écris ça moi, j'ai autre chose à foutre...
Voilà c'est tout pour ce post de l'inutile...
- Fikey
- Otaking !
tu t'es juste fait envoyer le virus BAGLE.AK ,tu l'a peut etre meme sur ton ordi.....
http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleak.htm
http://www.secuser.com/alertes/2004/bagleak.htm
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron > Ah ben c'est bizarre Buta il me fait pas peur a moua
Buta il est sympa et tout, et puis bon niveau je-traine-souvent-sur-le-forum j'en connais d'autres hein
...
Sinon je donne aussi un point post-trop-meugnon a Mitch pour sa paranoia sur les virus mails ^^ ... Ca n'a a-priori rien a voir du tout avec le hacking de mes forums (où le pirate n'a normalement récupéré aucune de vos données persos).
Je reçois toute les semaines des virus provenant de Balak, Patrouchef, Berseker, et de nombreux autres internautes que je connais ... j'en reçois même de moi ... mais bon on avait deja expliqué que ces adresses expediteurs sont des leurres, dans le lot y'a soit quelqu'un qui a nos adresses en contact qui s'est fait veroler, soit comme dit Catox nos adresses figurent dans ces listes d'expediteurs leurres car nos emails trainent bcp sur le web, et que des routines les ont récupéré. Moi je peux pas y echapper en tant que webmaster, résultat j'ai environ 150 mails de spam & virus par jour ... et pour recuperer ton mail c'est pas difficile non plus Mitch, inutile de pirater le forum, il est accessible via n'importe qui qui passe ici, sur ton profil (comme disait Catox aussi) ...
Bref pour eviter de voir ton mail de plus en plus "répandu" tu peux par ex le masquer sur le forum ou ecrire un truc du genre mitchNOSPAM@...

Sinon je donne aussi un point post-trop-meugnon a Mitch pour sa paranoia sur les virus mails ^^ ... Ca n'a a-priori rien a voir du tout avec le hacking de mes forums (où le pirate n'a normalement récupéré aucune de vos données persos).
Je reçois toute les semaines des virus provenant de Balak, Patrouchef, Berseker, et de nombreux autres internautes que je connais ... j'en reçois même de moi ... mais bon on avait deja expliqué que ces adresses expediteurs sont des leurres, dans le lot y'a soit quelqu'un qui a nos adresses en contact qui s'est fait veroler, soit comme dit Catox nos adresses figurent dans ces listes d'expediteurs leurres car nos emails trainent bcp sur le web, et que des routines les ont récupéré. Moi je peux pas y echapper en tant que webmaster, résultat j'ai environ 150 mails de spam & virus par jour ... et pour recuperer ton mail c'est pas difficile non plus Mitch, inutile de pirater le forum, il est accessible via n'importe qui qui passe ici, sur ton profil (comme disait Catox aussi) ...
Bref pour eviter de voir ton mail de plus en plus "répandu" tu peux par ex le masquer sur le forum ou ecrire un truc du genre mitchNOSPAM@...
- patrouchef
- Grenouille enragée
En fait moi j'aime pas les gens, et quand je m'ennuie un peu le soir ( parce que j'ai pas de vie sociale hein, vous savez ce que c'est : manga, DA, blabla...) je m'amuse à envoyer des virus à tout le monde.
Donc si vous recevez une merde de ma part, c'est normal ^o^
Donc si vous recevez une merde de ma part, c'est normal ^o^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."