## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ouaip moi j aime bien le ton pastel de la colo de boulouk......pour celle de stab je dirai que les visages sont bien mais tout est traité de la meme maniere ce qui fait que les chaussure de xav on autant d importance que les seins de raf.........c dommage
et les nuages devant sont un peu degueu...et ca fait un peu .je comble les vides .......ouala
sinon camille .....lorsque je parlai de communauté d artiste je parlai d une vrai communauté d artiste .....qui se contentent de ne cré que dans leur petit groupe et qui ont l impression d etre super original les uns par rapport aux autres alors qu en fait ils font tous la meme choses.......c est deja assez dur de dessiner pour soit alors dessiner dans un groupe de gens on se retrouve a dessiner pour un groupe et c bete voila tout
mais bon on doit passer par la pour s en rendre compte.......
comme dans n importe quel groupe d artiste y en a un qui cré et les autres qui suivent .....
enfin bon revenons sur ce cher dessin de balak je vous pris
et les nuages devant sont un peu degueu...et ca fait un peu .je comble les vides .......ouala
sinon camille .....lorsque je parlai de communauté d artiste je parlai d une vrai communauté d artiste .....qui se contentent de ne cré que dans leur petit groupe et qui ont l impression d etre super original les uns par rapport aux autres alors qu en fait ils font tous la meme choses.......c est deja assez dur de dessiner pour soit alors dessiner dans un groupe de gens on se retrouve a dessiner pour un groupe et c bete voila tout
comme dans n importe quel groupe d artiste y en a un qui cré et les autres qui suivent .....
enfin bon revenons sur ce cher dessin de balak je vous pris
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Dit-elle après que je l'ai vu s'excuser au moins 3 fois d'avoir lu un message trop rapidement... Y a de la blague. Toi t'es tellement sortie que tu t'es retrouvé de l'autre côté de l'océan... Eh oui, j'ai des lunettes, et oui, j'avais lu trop vite ton message, ça arrive à tout le monde quoi, c'est bon, ça va...
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Camille
- -Crazy Bitch-
Mais vazy !quelle belle soirée a écrit :sinon camille .....lorsque je parlai de communauté d artiste je parlai d une vrai communauté d artiste .....qui se contentent de ne cré que dans leur petit groupe et qui ont l impression d etre super original les uns par rapport aux autres alors qu en fait ils font tous la meme choses.......c est deja assez dur de dessiner pour soit alors dessiner dans un groupe de gens on se retrouve a dessiner pour un groupe et c bete voila tout
Donne des noms !
Tu parles du Drawing Board de Catsuka ou bieng ?!
Parce qu'en même temps tu supputes beaucoup. T'es dans la tête des gens là. Pour toi ils se croient tous originaux tout ça tes exemples. Tu dois bien les connaitre. Mais de qui tu parles ? De gens qui te suivent ou du dessinateur que tu suis ? Par où t'es passé toi pour t'en rendre compte ?
Vazy cheula ouate que t'en a gros sur la patate !
Barth>> Oooh mais ça va, fais pas ta sucrée. C'est pour de rire en fait. C'est un rôle. J'ai juste pas envie de voir de mes amis se retrouver dans une convention avec un tisheurt "je suis un catsukien" et un badge avec leur pseudo dessus.
Alors oui j'en fait des caisses, mais il faut mémé comme je suis ;3;
>è0é> / RLAA!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Camille
- -Crazy Bitch-
è0é_|
Hey ! J'vous oblige pas d'me lire !
Moi je me les frappes pas vos tartines de texte,
alors fouttez la paix à mes apéricubes qui piquent...
non mé è/\é#
Tro des ouffes
Hey ! J'vous oblige pas d'me lire !
Moi je me les frappes pas vos tartines de texte,
alors fouttez la paix à mes apéricubes qui piquent...
non mé è/\é#
Tro des ouffes
Modifié en dernier par Camille le mar. 31 août 2004, 20:52, modifié 1 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Camille
- -Crazy Bitch-
Patrou>> VIIIINTBAAATTRE !
Pourquoi tu prends encore tout ça pour toi, alors que je t'ai prouvé mon amour maintes fois je ne sais pas. Je comprend que tu aies besoin de contact charnel, de seins tangibles. Mais je ne suis pas qu'un corps. é3è
Quand à "vafenculo" et "Schopenhauer" tu vas surveiller ton langage même si t'as pas de syntaxe, vilain malpoli. è__é
Pourquoi tu prends encore tout ça pour toi, alors que je t'ai prouvé mon amour maintes fois je ne sais pas. Je comprend que tu aies besoin de contact charnel, de seins tangibles. Mais je ne suis pas qu'un corps. é3è
Quand à "vafenculo" et "Schopenhauer" tu vas surveiller ton langage même si t'as pas de syntaxe, vilain malpoli. è__é
- patrouchef
- Grenouille enragée