## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
camille ........ba le board de catsuka c est pas la meme chose car on murit sion idée tout seul on fait son truc tout seul et on a juste l avis des gens apres ........c sur inconciament et lorsqu on post on essaye de toucher la majorité et c est dommage ........
les communauté d artiste qui ont tous la meme activités et ba c du suicide voila tout .........on se fond dans la masse et on ne dessine que par rapport au regard de son voisin ....comment murire une idée personnelle en groupe ???????? c est impossible ....
si tu a un groupe d artiste mais d activités differentes et ba on pourra voir naitre de vrai collaboration
c ets pour ca que dans un film on a un realisateur et pas 50 voila tout
et si on a un groupe avec des artistes ayant la meme activités et bien forcement y a un leeder c est obligé ......que ce soit l appart 604 ou les beatles c est la meme chose
alors pour s effacer et tomber dans un bordel monstre rien ne vaut qu une belle communauté de jeunes qui travaillent dans un meme but et avec les meme outils .......
et si tu voulai que je cite ben bao ...;ba desolé je connais pas votre boulot .....et ca a l air d etre pluto une compile et non un travail commun.......donc ne prend pas ca comme une attaque a ton groupe ...voila bisou ma grande
les communauté d artiste qui ont tous la meme activités et ba c du suicide voila tout .........on se fond dans la masse et on ne dessine que par rapport au regard de son voisin ....comment murire une idée personnelle en groupe ???????? c est impossible ....
si tu a un groupe d artiste mais d activités differentes et ba on pourra voir naitre de vrai collaboration
c ets pour ca que dans un film on a un realisateur et pas 50 voila tout
et si on a un groupe avec des artistes ayant la meme activités et bien forcement y a un leeder c est obligé ......que ce soit l appart 604 ou les beatles c est la meme chose
alors pour s effacer et tomber dans un bordel monstre rien ne vaut qu une belle communauté de jeunes qui travaillent dans un meme but et avec les meme outils .......
et si tu voulai que je cite ben bao ...;ba desolé je connais pas votre boulot .....et ca a l air d etre pluto une compile et non un travail commun.......donc ne prend pas ca comme une attaque a ton groupe ...voila bisou ma grande
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Grimer
- Otaking !
Camille a écrit :C'est pour de rire en fait. C'est un rôle. J'ai juste pas envie de voir de mes amis se retrouver dans une convention avec un tisheurt "je suis un catsukien" et un badge avec leur pseudo dessus.
Alors oui j'en fait des caisses, mais il faut mémé comme je suis ;3;

je ....

je ... non rien

méchante

bah en l'occurence quand Camille conseille à Balak de montrer ses dessins à ses potes avant de les montrer à un forum, c'est parce que ses potes dessinent aussi et connaissent Balak donc peuvent lui donner des conseils personnalisés en fonction de ses revenus alors qu'un compte épargne à 8,6% ne sera pas suffisant pour ses imp... je m'égare .... whatever ...
perso ca me saoule de montrer mes dessins sur un forum si c'est pour avoir des réponses en fonction de l'image (forcément fausse) que ces gens ont de moi ... genre la super phrase "t'as fait mieux avant" (j'adore celle-là) alors que mes potes ils connaissent mes influences, ils savent ce que je veux dire et ils peuvent mieux m'orienter comme ça.
voilà, de mon avis personnel basé sur mon expérience des forums, poster ses dessins c'est avant tout pour se rassurer et se prendre des compliments, quand t'as passé ce stade, tu fais ta popote trankillou.
sur ces saines paroles je vais aller démouler un cake.
perso ca me saoule de montrer mes dessins sur un forum si c'est pour avoir des réponses en fonction de l'image (forcément fausse) que ces gens ont de moi ... genre la super phrase "t'as fait mieux avant" (j'adore celle-là) alors que mes potes ils connaissent mes influences, ils savent ce que je veux dire et ils peuvent mieux m'orienter comme ça.
voilà, de mon avis personnel basé sur mon expérience des forums, poster ses dessins c'est avant tout pour se rassurer et se prendre des compliments, quand t'as passé ce stade, tu fais ta popote trankillou.
sur ces saines paroles je vais aller démouler un cake.
- Camille
- -Crazy Bitch-
*3* labu labu
QBS>>Mais oui mais bon c'est flou.
C'est théorique ton histoire. Moi j'ai des exemples contre, alors faudrait me donner ton expérience pour argument. Sinon c'est une idée reçue ton affaire.
Tiens Zep et la bande à Tchô : suiveurs ou pas ?
Ca se discute *pom polom pololom*
Patour>> *3*// qu'il est meugnon
Grimeur>> ah non ils étaient très bien tes tsheurts de gameur ^3^
Bon foutons la paix à Boulouk.
Boulouk >> Mais alors c'est quoi l'histoire du moine Bülük ? Qu'est-ce qui le mena à entrer dans les ordres ? Quelle souffrance derrière cette bonté ? Vazi sort le bakgraounde.
QBS>>Mais oui mais bon c'est flou.
C'est théorique ton histoire. Moi j'ai des exemples contre, alors faudrait me donner ton expérience pour argument. Sinon c'est une idée reçue ton affaire.
Tiens Zep et la bande à Tchô : suiveurs ou pas ?
Ca se discute *pom polom pololom*
Patour>> *3*// qu'il est meugnon
Grimeur>> ah non ils étaient très bien tes tsheurts de gameur ^3^
Bon foutons la paix à Boulouk.
Boulouk >> Mais alors c'est quoi l'histoire du moine Bülük ? Qu'est-ce qui le mena à entrer dans les ordres ? Quelle souffrance derrière cette bonté ? Vazi sort le bakgraounde.
- quelle belle soirée
tcho..pour moi ces suiveurs .....et c normal ....si les gens aiment suivre y a pas de probleme ......c est juste que si on veut faire des trucs personnels et ba les communauté je vois pas....
ba si tu ve savoir mon experience perso ......ba rien .....voila c est la premier fois que je montre des dessins sur un forum ....d habitude je les montraient a mon pere ou a ma copine voila .....mais j ai grandi et ja i vu un peu ce monde entre freelance et communauté a travers mon pere .......et c est tres bizar
et si je regarde un peu dans l histoire de l art .......van gogh schiele turner.....ils etaient seuls..
bacon vivait avec sa troupe de pote il y a avait des ecrivains reporter photographes.....mais ils n influencait pas son travail ...ils posaient juste pour lui .......la seul personne c est freud........qui etait son pti copain .....et bien ca la enormement influencé et meme bouffé c est pour ca qu il a pris un virage enorme dans sa peinture en se separant de lui .....
enfin bon voila je sias que c est confu....desolé ..........bisou
ba si tu ve savoir mon experience perso ......ba rien .....voila c est la premier fois que je montre des dessins sur un forum ....d habitude je les montraient a mon pere ou a ma copine voila .....mais j ai grandi et ja i vu un peu ce monde entre freelance et communauté a travers mon pere .......et c est tres bizar
et si je regarde un peu dans l histoire de l art .......van gogh schiele turner.....ils etaient seuls..
bacon vivait avec sa troupe de pote il y a avait des ecrivains reporter photographes.....mais ils n influencait pas son travail ...ils posaient juste pour lui .......la seul personne c est freud........qui etait son pti copain .....et bien ca la enormement influencé et meme bouffé c est pour ca qu il a pris un virage enorme dans sa peinture en se separant de lui .....
enfin bon voila je sias que c est confu....desolé ..........bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Rafchu a écrit :sur ces saines paroles je vais aller démouler un cake.
... Je reste rêveur... Ta célèbre culotte aux chevilles, tes petites fesses sur la blancheuh faïenceuh Plif plof plouf Ploc Ploc Plic...
... Pffffrtt!
Hum.
Quand je dis blanche faïence, c'est juste pour l'image, je le sé qu't'as une lunette à tes vécés! ^^
d'ailleurs elle est pleine de traces de pisse avec tous ces gros crades qui ont défilé chez moi tout l'été ! >..<
les plus sèches sont les plus anciennes et les plus dures à enlever ...
qbs>> moi a rien pité au rapport entre ton vieux cours d'histoire de l'art et la question du problemement ... et puis je vais pas relancer ce vieux débat de l'originalité-à-tout-pris-sinon-t'es-mort si chère aux franchouillards mais je doute qu'à ta sortie des Gobelins le réalisateur de Fantomette-la-série-télé-en-16-couleurs-paintbrush t'engage pour ton originalité ... fin voilà quoi ...
les plus sèches sont les plus anciennes et les plus dures à enlever ...
qbs>> moi a rien pité au rapport entre ton vieux cours d'histoire de l'art et la question du problemement ... et puis je vais pas relancer ce vieux débat de l'originalité-à-tout-pris-sinon-t'es-mort si chère aux franchouillards mais je doute qu'à ta sortie des Gobelins le réalisateur de Fantomette-la-série-télé-en-16-couleurs-paintbrush t'engage pour ton originalité ... fin voilà quoi ...
- cry
- Beau Booty
encore liquide ou cuit à point, le cake?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- quelle belle soirée
ne vous posez pas de questions et continuez a faire votre popote.....mais bon je ne parlais pas de mon cas alors pourquoi tu vien me faire ta tite pensée sur mon etre......je pige pas.......
sinon ja i hate de vous voir dans quelques années .....voila bisou a tous
sinon ja i hate de vous voir dans quelques années .....voila bisou a tous
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere