*hahem hum*
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tchha, l'ot' à peine arrivée, elle est chaude comme la braise, avec Little Lou qui est bouillante, et LPA qui se laisse faire, va y avoir du spectacle encore... Déconnez pas, floodez pas ce soir, je dois bosser, je vais encore tout louper ;_; Bon, si vous y tenez tant que ça, d'accord, mais continuez jusqu'à ce que j'arrive alors...Haribo a écrit :allez couvre mon corps brûlant et tendu de désir de tes baisers fougueux, poupée...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oooooooooooooooooh haribo...........ah c cool........non serieusment hueureux de te revoir .........tu nous a manqué ........si je t assure .....
gros bisous anne
gros bisous anne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Salut haribette...
tu sais ce qui serai cool?
c'est que tu changes ce vilain avatar pour mettre, je sais pas, une photo de tes seins à la place.
je dis ça, je dis rien.
tu sais ce qui serai cool?
c'est que tu changes ce vilain avatar pour mettre, je sais pas, une photo de tes seins à la place.
je dis ça, je dis rien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
oui bon voila, elle est de retour, l'autre là ...
... on va pas en faire un plat quand meme ...
... putain ya des milliers de gens comme elle qui rentre de vacances et MEUDAME faudrait la saluer en particulier ... et puis quoi encore ... faut pas déconner ... yen a qui manque pas d'air, qui se crois tout permis!
tu crois quoi ... que je vais t'accueillir en faisant des YOUPI et des TRALALA ... et ben tu te fourres le doigts dans l'oeil ma chère, je ne suis pas de cela!
c'est un monde ça!
... on va pas en faire un plat quand meme ...
... putain ya des milliers de gens comme elle qui rentre de vacances et MEUDAME faudrait la saluer en particulier ... et puis quoi encore ... faut pas déconner ... yen a qui manque pas d'air, qui se crois tout permis!
tu crois quoi ... que je vais t'accueillir en faisant des YOUPI et des TRALALA ... et ben tu te fourres le doigts dans l'oeil ma chère, je ne suis pas de cela!
c'est un monde ça!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Hariboule et Gwen, trouvez-vous une chambre!
Sinon, m'en fous que Hariboule soit rentrée. J'avais pas b'soin d'elle. Moi je faisais ma vie très bien toute seule. Tavu. Je... Je...
HARIBOUUUUUUULE JE SUIS ZEUREUSE QUE TU SOYES LA!!!!
Ils ont fait les méchants en ton absence! Et même qu'une fois j'avais revoulu faire une soirée chanson de cul mais t'étais pas là alors c'était pas cool. Snuf. Snuf.
Sinon, m'en fous que Hariboule soit rentrée. J'avais pas b'soin d'elle. Moi je faisais ma vie très bien toute seule. Tavu. Je... Je...

HARIBOUUUUUUULE JE SUIS ZEUREUSE QUE TU SOYES LA!!!!
Ils ont fait les méchants en ton absence! Et même qu'une fois j'avais revoulu faire une soirée chanson de cul mais t'étais pas là alors c'était pas cool. Snuf. Snuf.

- patrouchef
- Grenouille enragée