Avanie et Framboise

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
les amis de staline

Message par les amis de staline »

ah oui , on allait oublier ... histoire de faire un peu de pub à des potes :
biennale de design
http://www.institutdesign.com/raff/biennale2004.html

et pour l'enerve de service , euh... on parlait pas de nous , cote edition c'est deja fait ( plusieurs fois meme 8) )

etcontinue comme ca ne nous repond pas :D

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé chuis vénère oé! Et vous, bin vous êtes des fascistes de merde oé.

"Nous franchement tavu, on n'a pas besoin de prouver quoique ce soit tavu, on est édités nous tavu et même pleins de fois même!
Alors, hein tavu du coup on sait nous de quoiqu'on parle et on donne notre avis."

Donnez moi un marteau, je ferais la justice.

LPA> Tavu! 8)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Framboise a écrit : je suis un peu lente en general et pour les dessins je prend bien mon temps avant de les finir parfois je fais les cheuveux 4 ou 5 fois sur des feuilles a par avant de choisir et de finir le dessin et parfois je fait toutes les versions différentes
Mais t'es une foutue besogneuse alors? o_O
Mais c'est génial, ca contredit completement ceux qui pensent que plus on passe de temps a corriger un dessin, plus il perd en force. Jme sens moins seul la! Copine! ^_^
Et franchement, plus je vois tes dessins, plus j'aime! Je pense que tu as un niveau suffisant pour essayer de te faire éditer. Le seul truc qui pourrait te pénaliser (enfin je crois), c'est que malgré tout, ca manque encore de varieté. Meme si c'est moins marrant a dessiner, c'est quand meme vachement utile de savoir faire un peu des décors, des animaux, des véhicules, des objets, etc pour pas etre limité dans ce qu'on veut représenter. Mais si tu ne dessine vraiment pas dans l'optique d'en faire ton métier, alors surtout continue a te faire plaisir et a t'amuser!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Donnez moi un marteau, je ferais la justice.
Tonton est... LE PUNITEUR.

Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8) sublime montage, Chron! Chapeau... c'est quoi le nom du chapeau d'ailleurs?

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Chron > mwouarf :lol: ²
ImageImageImage

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

J'ai falli rater ce magnifique montage!! :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

C est vrai que tes dessins déchirent bien, bien clean et tout, mais faudrait voir à mettre un peu de décor...
Et vivement des trucs en couleurs aussi...

il est malade là le TRANTKAT, on dirait qu il est prêt à nous gerber à la gueule...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Rafchu

Message par Rafchu »

uwaaaaah *0*/\ une infirmière rien que pour moooooi !
je suis bonheur, extase et euphorie !
elle est super mimi, tu devrais la mettre en couleur en t'inspirant d'oshima maintenant !

je rejoins camille sur les possibilités de travail dans l'illustration, il n'y a pas que les magazines de jeux de roles et le graphisme pompeux dans la vie, la presse pour petites filles manquent cruellement de bons illustrateurs ... c'est soit des dessins de mini-putes, soit des dessins néo-hippies de mes couilles.

Le manga marche du tonnerre auprès des pré-ados et ados, si tu te mets à la couleur tu devrais pouvoir présenter un book aux éditions de Lolie, Minnie, Manon, Julie etc ....

keep it up ^3^/\

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je suis d'accord avec Raf, y'a du potentiel !!
soit des dessins néo-hippies de mes couilles
Tu penses à qui là ? ^o^

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bon, ben je rajoute mon grain de sel

tout d'abord salut, bienvenu a bord et souque ferme, moussaillon(ne?).
concernant tes dessins, je dois avouer que tout celà est bien mimi.
un sens de détail mignon, des petites nénettes lolita acidulées, et pusi un trait et un style affirmé.
ca reste stable entre les différentes pinups et ca c'est déja vachtement bien.

par contre je sais aps, mais j'aurais aimé voir une diversifications. Parceque là, on a le droit a une variation sur le thème joli cruche / lolly un peu vicieuses, mais je sais aps, personellement, je trouve que ca manque de ... ben du chais aps quoi qui ferais qu'on pourrait mettre un titre accrocheur sur le dessin.
changer un peu l'angle de point de vue, mettre des accessoires, voir même ... soyons fou ... un décors!

sinon, pour paraphraser/citer/pomper sauvagement Rafchan, je ne saurais que trops t'inciter a "outrer complètement ton style" et a "mettre un peu de trash dans tes dessins"

vala

allez, une petite léchouille

slu~~~~rp
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Mais putain, arrêtez c'est royal, c'qu'elle nous a pondu là, la ch'tite Famboise, Moi je vois toutes les lolitas de France porter ça sur des petits hauts, l'été prochain!

Elle devrait contacter Neko-Wear, ou mieux, Une boite de T-Shirt publicitaires qui s'appele French Spirit, j'ai travaillé six mois pour eux (non je me la pète pas, je les dessinnais pas, je les imprimais)
Et ce qu'elle fait est tout à fait dans l'esprit de la boite.

Framboise dessine une petite snow-boardeuse, chuis sûr qu'y te la prennent pour leurs T-Shirts stations des Alpes!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Zapan a écrit :Moi je vois toutes les lolitas de France porter ça sur des petits hauts, l'été prochain!
Elle devrait contacter Neko-Wear, ou mieux, Une boite de T-Shirt publicitaires qui s'appele French Spirit,(...) Et ce qu'elle fait est tout à fait dans l'esprit de la boite.
Framboise dessine une petite snow-boardeuse, chuis sûr qu'y te la prennent pour leurs T-Shirts stations des Alpes!

pas con.

et puis buzz pourra témoigner, c'est bieng ce genre de motifs, heing mon gars?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Ah bon y travaille pour Neko Wear The Zboub ?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Zapan a écrit :Ah bon y travaille pour Neko Wear The Zboub ?

nan

y sais très bien ce que je veux dire

et pis t'avais qu'a être a la soirée VIP de japex, tchwah ...
(eh ouais! je te snobe si j'veux!)

Répondre