[Anim]Plympton à Montreuil Lundi 06/09
- Camille
- -Crazy Bitch-
[Anim]Plympton à Montreuil Lundi 06/09
Dans notre belle ville communiste de Montreuil cette semaine :
Lundi 06 septembre au cinéma Mélies de Croix de Chavaux (M°9) diffusion à 18h de l'impitoyable lune de miel. Ensuite rencontre avec Bill et à 20h30 avant-première de Air-High.
Places à retirer sur place.
Lundi 06 septembre au cinéma Mélies de Croix de Chavaux (M°9) diffusion à 18h de l'impitoyable lune de miel. Ensuite rencontre avec Bill et à 20h30 avant-première de Air-High.
Places à retirer sur place.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
ah je savais pas ,ok c'est pour ca qu'un jour en prenant le metro pour croix de chavaux , j'ai vu deux barbus ABSOLUMENT communiste du bout le barbe s jusqu'au fond du propos,ceci explique ce la ,merci pour l'info je crois que j'y seraisDans notre belle ville communiste de Montreuil cette semaine :

oui oui, les communistes, ces êtres poilus venus du froid vivent regroupés dans le métro de montreuil.
ils ont élaboré un passage sous terrain à la sortie 3 de croix de chavaux et la sortie 2 de mairie de montreuil pour se retrouver dans les égouts aménagés de tentures rouges vives, et discuter si oui ou non il faut réouvrir le goulag du centre commercial croix de chavaux.
de temps en temps ils sortent s'acheter des lames de rechanges pour leurs rasoirs et se rafraichissent un peu la barbe.
on a même vu certains trainer dans la maroquinerie de la rue de paris pour s'acheter une nouvelle sacoche cuir bandoulière.
le Mr Bricolage de croix de chavaux se plaint de vols répétés de marteaux et a cessé de commander des faucilles depuis longtemps dans le but d'éradiquer ce phénomène rouge.
il paraitrait que le KGB aurait jeté la vraie momie de tonton Lénine dans l'égout de la rue de rosny et que les Rouges Montreuillois Associés l'auraient récuperé en piteux état.
Ca fera de la compagnie à tonton Ho Chi Minh.
Certains aurait appercu Pol Pot sortant de l'égout nord de la place de la mairie, des rats entre les dents, mais il est plus probable que ce soit le cuistot chinois des "7 septs dragons d'or"
c'était la minute tiroir réactionnaire montreuilloise, demain "pourquoi autant de noirs à montreuil ?"
ils ont élaboré un passage sous terrain à la sortie 3 de croix de chavaux et la sortie 2 de mairie de montreuil pour se retrouver dans les égouts aménagés de tentures rouges vives, et discuter si oui ou non il faut réouvrir le goulag du centre commercial croix de chavaux.
de temps en temps ils sortent s'acheter des lames de rechanges pour leurs rasoirs et se rafraichissent un peu la barbe.
on a même vu certains trainer dans la maroquinerie de la rue de paris pour s'acheter une nouvelle sacoche cuir bandoulière.
le Mr Bricolage de croix de chavaux se plaint de vols répétés de marteaux et a cessé de commander des faucilles depuis longtemps dans le but d'éradiquer ce phénomène rouge.
il paraitrait que le KGB aurait jeté la vraie momie de tonton Lénine dans l'égout de la rue de rosny et que les Rouges Montreuillois Associés l'auraient récuperé en piteux état.
Ca fera de la compagnie à tonton Ho Chi Minh.
Certains aurait appercu Pol Pot sortant de l'égout nord de la place de la mairie, des rats entre les dents, mais il est plus probable que ce soit le cuistot chinois des "7 septs dragons d'or"
c'était la minute tiroir réactionnaire montreuilloise, demain "pourquoi autant de noirs à montreuil ?"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- parotaku
- Taré de la résolution
Bill Plympton sera aussi présent a l'avant première de Hair High à l'étrange festival, mardi soir...
Je devrai y être... si la crève m'a pas terrassé d'içi là...
Je devrai y être... si la crève m'a pas terrassé d'içi là...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...