Encore du neuf page 05 [Monkey]
- casse_couille
- you talking to me ??
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- maje
- Kioubie's Avatar
Le coup du flou pareil ça passe pas. C'est peu être un peu trop violent comme effet rajouté, c'est con parce que la texture du premier plan est bien foutue.
J'aime aussi la queue qui tombe en goutte d'eau, c'est pas courant, ça fonctionne.
Mais bon ...
Voilà quoi..
Et pis une monkey girl sortie de flashdance.
C'est très bien U_U
J'aime aussi la queue qui tombe en goutte d'eau, c'est pas courant, ça fonctionne.
Mais bon ...
Voilà quoi..
Et pis une monkey girl sortie de flashdance.
C'est très bien U_U
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- barth
- Au service de Sa Majesté
oué promis promis le flou ca sera la derniere fois...
chais pas ski ma pris
bon sinon euh
ah oui... ben nan icaras, c pas du vecto c du painter...ca se voit pas , mais en haute def, on voit plus de variations...
little lou : oui la suite arrive bientot (le mettrais un warning en topic pour te le signaler
)
bon hop sinon voila
une ptite nouvelle, tjs sur painter... ds le trip kawai...
une sorte de reponse au big up que j'ai eu de Obion sur le café...

chais pas ski ma pris
bon sinon euh
ah oui... ben nan icaras, c pas du vecto c du painter...ca se voit pas , mais en haute def, on voit plus de variations...
little lou : oui la suite arrive bientot (le mettrais un warning en topic pour te le signaler

bon hop sinon voila
une ptite nouvelle, tjs sur painter... ds le trip kawai...
une sorte de reponse au big up que j'ai eu de Obion sur le café...

la vie est un paradoxe...
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oéééééééééé, encore un T-shirt!
Néamoins, je préfère mieusse la preums. Pourquoi, alors là... j'aurais beaucoup de mal à le dire...
Bon, et j'ai fais ça, du coup pour dire ce qui me chagrine un peu sur ton modelé que je trouve un peu trop... je sais pas, ca colle moins bien je trouve... Enfin bon, pour le coup c'est vraiment du pinaillage sur la représentation des volumes...

Bisou!
Néamoins, je préfère mieusse la preums. Pourquoi, alors là... j'aurais beaucoup de mal à le dire...
Bon, et j'ai fais ça, du coup pour dire ce qui me chagrine un peu sur ton modelé que je trouve un peu trop... je sais pas, ca colle moins bien je trouve... Enfin bon, pour le coup c'est vraiment du pinaillage sur la représentation des volumes...

Bisou!
- barth
34 : oh mon salaud, mais t'a complétement raison !!!
aaaaargh... du coup je suis tiraillé... c insupportable je vois plus que ca sur mon dessin et en meme temps je suis un gros flemmard des retouches... bon allez jvé le faire sinon jvé pas dormir ce soir !
jpense que tu preferes sinon la premiere, parce que elle est plus...juste plus... comment t'expliquer... jlai senti en travaillant... disons que la deuxieme est moins ...
euh... assumée peut etre...en demi teinte... la premiere c t quasi du direct sur painter, la deuxieme c t sur un croquis ptet timide sur certains elements (y a aucun risque graphique quoi)
hum bon j'ai jamais vu une explication aussi bidon...mais bon juste pour dire que je comprends ton sentiment (si c 'est bien un truc du genre)
sinon merci !!
gwen : oué ta carrement raison... en fait jme suis dit la meme chose... puis j'ai eu la flemme (scanné un code barre...mettre pleins de conneries)...puis jvoulais rester ds l'esprit du fanart d'obion... bon c'est pas une excuse...
en fait oué j'ai juste eu la flemme...
bon si je reprends le truc de trantkat, j'en rajouterai...
merci aussi
oooh mon CC... Mr "jfé_des_trucs_trop_bien_j'ai_trop_le_modjo_en_ce_moment" fais pas ton blasé enfiiin
mais jprends ca comme un compliment, alors merciiii

aaaaargh... du coup je suis tiraillé... c insupportable je vois plus que ca sur mon dessin et en meme temps je suis un gros flemmard des retouches... bon allez jvé le faire sinon jvé pas dormir ce soir !
jpense que tu preferes sinon la premiere, parce que elle est plus...juste plus... comment t'expliquer... jlai senti en travaillant... disons que la deuxieme est moins ...
euh... assumée peut etre...en demi teinte... la premiere c t quasi du direct sur painter, la deuxieme c t sur un croquis ptet timide sur certains elements (y a aucun risque graphique quoi)
hum bon j'ai jamais vu une explication aussi bidon...mais bon juste pour dire que je comprends ton sentiment (si c 'est bien un truc du genre)
sinon merci !!
gwen : oué ta carrement raison... en fait jme suis dit la meme chose... puis j'ai eu la flemme (scanné un code barre...mettre pleins de conneries)...puis jvoulais rester ds l'esprit du fanart d'obion... bon c'est pas une excuse...
en fait oué j'ai juste eu la flemme...
bon si je reprends le truc de trantkat, j'en rajouterai...
merci aussi
oooh mon CC... Mr "jfé_des_trucs_trop_bien_j'ai_trop_le_modjo_en_ce_moment" fais pas ton blasé enfiiin
mais jprends ca comme un compliment, alors merciiii
- barth
bon encore la meme chose... mais jcrois que je vais faire une pause sinon je vais finir par lasser...
so... comme effectivemen j'ai pas réussi a dormir...je l'ai refais...
donc plus "cover style" et ben les modifs de modelé que m'avais conseillées trantkat... bon interessant hein?

bon j'ai essayé de faire ca en speed... un coté plus direct...

puis passeke y commence a yen avoir marre de la fille, donc des ptits crobards sous flash de "mechants monkeys"

valaaa, en vous remerciant...
so... comme effectivemen j'ai pas réussi a dormir...je l'ai refais...
donc plus "cover style" et ben les modifs de modelé que m'avais conseillées trantkat... bon interessant hein?

bon j'ai essayé de faire ca en speed... un coté plus direct...

puis passeke y commence a yen avoir marre de la fille, donc des ptits crobards sous flash de "mechants monkeys"

valaaa, en vous remerciant...