HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mais keskeucé que ça ?!!
Ah ouais alors comme ça on sort les gros dossiers mon cher Jay-ko
!! saligaud va, d'abord on prends pas qqun au reveil si il a pas assez dormi (c'est une règle d'or !) ... et puis je me souviens maintenant que tu m'as forcé à faire de la pub honteuse pour tes bières préférées ... hé ben ... pas sur que ça va faire exploser les ventes
PS : inutile de préciser quelle photo des 2 est celle prise au réveil.
Ah ouais alors comme ça on sort les gros dossiers mon cher Jay-ko

PS : inutile de préciser quelle photo des 2 est celle prise au réveil.
mhumm
-la chausette ?
Sinon ça avance le ménage?
Recette d'une bonne tête de vainqueur:
-Prendre un 50mm
-ne pas utilisé de flash, juste la lumière ambiante (faire la balance des blanc au préalable si nécéssaire)
-se poster à 60 cm du sujet
-Regler la mise au point
-Dite "cheese"!
une autres technique consiste à utilisé un fisheye... quelqu'un à un fish eyes à vendre/donner , qui se monte sur un 49mm?
-la chausette ?
Sinon ça avance le ménage?
Recette d'une bonne tête de vainqueur:
-Prendre un 50mm
-ne pas utilisé de flash, juste la lumière ambiante (faire la balance des blanc au préalable si nécéssaire)
-se poster à 60 cm du sujet
-Regler la mise au point
-Dite "cheese"!
une autres technique consiste à utilisé un fisheye... quelqu'un à un fish eyes à vendre/donner , qui se monte sur un 49mm?
- Tsuka
- Admin / Maniac
>-la chausette ?
Naaan ... j'ai des chaussettes usées ... comme tout le monde ... c'est pas interessant
!
>Sinon ça avance le ménage?
Bah je viens d'emerger, on va aller chercher un truc a manger tout prêt, et pis on attaque la restauration de l'appart, et ça se fait pas en quelques clics unfortunately ... car le Tsuka et sa petite famille sont donc de retour chez eux mais je sens que je vais pas encore avoir le temps de revenir poster ici ... oui je noise et je raconte ma vie ... et alors ?! vous avez vu comment vous avez floodé cet été ! c'est une honte
!!! j'ai pris les noms
.
NB : en plus je peux même pas creer un Flood Board, ce serait pas dans le spirit, bouhouuuuu ...
Naaan ... j'ai des chaussettes usées ... comme tout le monde ... c'est pas interessant

>Sinon ça avance le ménage?
Bah je viens d'emerger, on va aller chercher un truc a manger tout prêt, et pis on attaque la restauration de l'appart, et ça se fait pas en quelques clics unfortunately ... car le Tsuka et sa petite famille sont donc de retour chez eux mais je sens que je vais pas encore avoir le temps de revenir poster ici ... oui je noise et je raconte ma vie ... et alors ?! vous avez vu comment vous avez floodé cet été ! c'est une honte

NB : en plus je peux même pas creer un Flood Board, ce serait pas dans le spirit, bouhouuuuu ...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!