oué ben comme vs avez pu voir, je fais un peu la pute en ce moment... genre y en a qui aiment plutot ca, donc je le fais, d'autres ca sera plutot ci, donc ben jvé le faire aussi... bref jme cherche pas mal en me prostituant de la sorte... jpense que vs savez ce que je prefere faire et quel est mon style habituel mais j'ai variment aimé faire du kawai manga et jpense que j'essaierai d'autres choses encore, meme si je reviendrai a mon style perso quand meme...
sadr : cool, merci bcp, jcrois que c'est dans ce sens que je la continuerai...
Raf, Tonton : Oshima... nan jconnaissais pas... c'est vrai que j'en ai pas parlé mais ma réf pour tous ces derniers trucs influncés jap était Disgaea.
Chuis tombé dessus par hasard, et j'ai bien kiffé. Mais en fait ptet que l'auteur est justement oshima (vous moquez pas hein...) donc voila c t de la grosse pompe disgaea...
Sinon raf, pour conrad, jy avais pas pensé, mais c'est vrai, y a de ça. Cool, passeke jtrouve ca terrible les innommables...
34 : quel accro' ? sur kel dessin...?
sinon ah oué la bédé... ben heu j'attends tjs que les scenars viennent a moi

(d'ailleurs Raf' ?...

)
merci theBuzz !
Haribo et kyal : ok c'est noté, merciiii les gens
bon tu vois qioubi, c'est finallement les trucs qui me sont plus familiers qui ont tendance a plaire le plus, on y reviens

la vie est un paradoxe...