Le Japon c etait bien (Update photos page 5)!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
non-non monsieur, tout ceci est diablement interessant... mais c'est vrai que c'est plus parlant avec des visuels.
hey en plus j'ai appris que "guigner" c'était un verbe, nan mais tu le crois ça?
hey en plus j'ai appris que "guigner" c'était un verbe, nan mais tu le crois ça?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Engagez-vous, rengagez-vous, qu'y disaient... + PA
Merci. C'est le plus pénible, d'aller chercher dans les tréfonds du net les quelques indispensables visuels mis en ligne sur toutes ces damned vieilleries...Balak a écrit :non-non monsieur, tout ceci est diablement interessant... mais c'est vrai que c'est plus parlant avec des visuels.
Nous y voilà...Balak a écrit :hey en plus j'ai appris que "guigner" c'était un verbe, nan mais tu le crois ça?

De quoi faire réellement espérer une réussite aux entretiens à fins de recyclage vers l'enseignement du français...
Rien à en tirer, de ces p'tits Mickeys, décidément !

Très bien. Merci de ces précisions.Chron a écrit :archives à titre purement privées et qui ne sauraient servir à un quelconque travail.
Juste pour soi quoi, d'autant plus que j'ai bien remarqué le NB.
Erreur bien compréhensible, et bien normale...Pour changer, c'est ma faute. Hum...
PS : Quelques exemplaires du fameux catalogue ont été mis de côté à titre personnel, et vous sont proposés au tarif de 3000 yens (frais de transport [à dos de voyageur aérien entre Tôkyô et Paris] compris). Pour les quelques-uns que cela intéresserait éventuellement, merci de vous manifester dans les prochains jours, pour éviter d'avoir à faire le chameau pour rien...

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
AAARGH bon dieu c'est possible que tu m'en choppes un?
2000 yens ça fais quoi... heu... alors en francs... je pose 2 et je retiens 4....
merdalors, les images sont sacrément alléchantes...
puuuutain un bac avec mention bien et un deug de philo pour etre ridiculisé par le verbe "guigner", non mais bordel.
(notez comme j'ai habillement fait passer mes faits d'armes scolaires, genre ouiii j'ai eu mention bieeeen tavu. merci.)
2000 yens ça fais quoi... heu... alors en francs... je pose 2 et je retiens 4....
merdalors, les images sont sacrément alléchantes...
L'echec manifeste de l'education nationale française s'étale tous les jours sur intnet, y compris ici, malgré tout nos efforts...Rien à en tirer, de ces p'tits Mickeys, décidément !
puuuutain un bac avec mention bien et un deug de philo pour etre ridiculisé par le verbe "guigner", non mais bordel.
(notez comme j'ai habillement fait passer mes faits d'armes scolaires, genre ouiii j'ai eu mention bieeeen tavu. merci.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
T'es toujours en francs pépé?Balak a écrit :2000 yens ça fais quoi... heu... alors en francs... je pose 2 et je retiens 4....

puuuutain un bac avec mention bien et un deug de philo
Bac littéraire assez bien, et bientôt (j'espère) Bac+5, et c'est pas beaucoup mieux hélas...
D'ailleurs, faut que je m'y remette moi... -_-
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Avant l'Education nationale, à l'attaque du Monbushô...
Très bien, troix exemplaires, c'est noté.
Livraison en mains propres (
) sous quinze jours.
Fixons donc un rendez-vous par e-mail.
Livraison en mains propres (

Fixons donc un rendez-vous par e-mail.
La grande épreuve est pour demain, à Kyôto...un gugusse bachelier sans mention a écrit : réussite aux entretiens à fins de recyclage vers l'enseignement du français...
-
- Grand Strateguerre
oh le zolie catalogue que voilaaaaaaa........
Boulet et moi mais ca tu le sais deja bien surYL a écrit : Pour les quelques-uns que cela intéresserait éventuellement,

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Opération VPC go! Qui m'aime me suive!
>le panache de Chron, une bannière que ne souille aucune tâche.
Sympa comme slogan, ça pourrait faire une bonne signature.
Vu quon est entre nous hein, on va en discuter un peu ici (ça évitera les mails et MP à répétitions)...
Bon j'ai une petite formalité qui vient de se préciser pour la matinée du 28 septembre (dommage YL, presque le bon timing pourtant), et j'ai cru comprendre que pour diverses raisons que sire Anton le volubile serait plus dispo en week-end. Ce qui nous donnerait quelque chose comme l'après-midi du samedi 2 octobre. Un rassemblement vers Opéra a été évoqué... Ca vous conviendrait? On verra les détails vraiment en privé.
@+
Chron
Sympa comme slogan, ça pourrait faire une bonne signature.

Bon j'ai une petite formalité qui vient de se préciser pour la matinée du 28 septembre (dommage YL, presque le bon timing pourtant), et j'ai cru comprendre que pour diverses raisons que sire Anton le volubile serait plus dispo en week-end. Ce qui nous donnerait quelque chose comme l'après-midi du samedi 2 octobre. Un rassemblement vers Opéra a été évoqué... Ca vous conviendrait? On verra les détails vraiment en privé.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???