croquis knt
- casse_couille
- you talking to me ??
beng jep je voulais dire un je lai jamais imagine debout etc
ben c 'est la premiere fois que je fais du cg avant je dessinais comme ca
http://www.nekomix.com/V3/albums/album7 ... .thumb.jpg
ben jai vu des truc byzarre et donc je me suis autant changer ,jai essayer avec spider girl ben il y en a qui ont aime et donc jai continue a dessiner comme ca
sinon byzarre ca je pensais ke ca poserai pas de probs sa pose ...ok je vais tenter de rajouter un fond ...
ah oui la couv refaite par l'editeur chai pas si le lien marche peut etre kil est protege
http://www.frboudet.com/Maitres/00.jpg
ben c 'est la premiere fois que je fais du cg avant je dessinais comme ca
http://www.nekomix.com/V3/albums/album7 ... .thumb.jpg
ben jai vu des truc byzarre et donc je me suis autant changer ,jai essayer avec spider girl ben il y en a qui ont aime et donc jai continue a dessiner comme ca
sinon byzarre ca je pensais ke ca poserai pas de probs sa pose ...ok je vais tenter de rajouter un fond ...
ah oui la couv refaite par l'editeur chai pas si le lien marche peut etre kil est protege
http://www.frboudet.com/Maitres/00.jpg
- Fargo
- Otaking !
Rhaaaaalala...
Airman...
Tu...
Tu me les coupes!
Bon, regarde ton dessin à l'envers. Tu me dis que tu connais le truc du miroir mais apparemment tu te contentes de le connaître.
C'est pas suffisant Airman! FAUT APPLIQUER le truc du MIRROIR!!!!!
Si tu vois toujours rien c'est que t'as pas les yeux en face des trous. Puis je t'ai dis de bien regarder avant de finir ton dessin.
Pour l'instant tes croquis sont infiniment mieux que tes finitions merdiques.
Recommence wonder-woman, au tout début c'est largement mieux que le truc tout vomi que tu nous as montré dernièrement.
Fais gaffe Airman, la patience des bleu-bites qui croient encore en toi s'émousse. Alors prends plus (+) en compte les conseils, sinon on va se désintéressr de toi.
Tu voudrais pas qu'on se désintéresse de toi?
Après tout si tu floodes à mort c'est bien pour ça. Pour qu'on te donne notre avis et que tu te sentes moins seul?
Alors tu vas me faire le plaisir de reprendre wonder-woman et de la recommencer. Et recommence aussi la couv' de ta bédé, pasqu'elle est nulle et que tu viens de te décridibiliser avec. Personne n'ira montrer ses couilles pour toi avec une couv' pareille.
Airman...
Tu...
Tu me les coupes!
Bon, regarde ton dessin à l'envers. Tu me dis que tu connais le truc du miroir mais apparemment tu te contentes de le connaître.
C'est pas suffisant Airman! FAUT APPLIQUER le truc du MIRROIR!!!!!
Si tu vois toujours rien c'est que t'as pas les yeux en face des trous. Puis je t'ai dis de bien regarder avant de finir ton dessin.
Pour l'instant tes croquis sont infiniment mieux que tes finitions merdiques.
Recommence wonder-woman, au tout début c'est largement mieux que le truc tout vomi que tu nous as montré dernièrement.
Fais gaffe Airman, la patience des bleu-bites qui croient encore en toi s'émousse. Alors prends plus (+) en compte les conseils, sinon on va se désintéressr de toi.
Tu voudrais pas qu'on se désintéresse de toi?
Après tout si tu floodes à mort c'est bien pour ça. Pour qu'on te donne notre avis et que tu te sentes moins seul?
Alors tu vas me faire le plaisir de reprendre wonder-woman et de la recommencer. Et recommence aussi la couv' de ta bédé, pasqu'elle est nulle et que tu viens de te décridibiliser avec. Personne n'ira montrer ses couilles pour toi avec une couv' pareille.
Modifié en dernier par Fargo le lun. 23 août 2004, 14:44, modifié 1 fois.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

ok ok
hep je vais reprendre le dessin de wonderwoman bientot apres je vais refaire la couverture(en dessin cg ,flash je crois...)
ou sinon je fais une couverture noire(facon roman et voila ....)

d'ailleurs jai fini ma bd ,il me rerste plus qua encrer (ca prend du temp car la bd fait plus de 200 pages ...)
hep merci fargo ...