Ca me fait penser a un illus (ex-libris) assez ridicule de Gerald Parel (7 Secondes, chez Delcourt) qui parodie les propres personnages de sa BD sous des traits ... enfin le style parle de lui même
Perso je trouve l'illustration de Terada zolie mais son Serval ne me convainc pas plus que celui de Nihei (et j'aime le style anatomiquement avant-gardiste de son dessin pourtant ; ), même s'il en est plus proche au niveau des proportions.
C dommage qu'il soit mort mais g toujours trouvé que Kojima aurait fait un excellent dessinateur pour Serval, la furie et la noblesse de Logan évoquent un peu celle du Lone Wolf. Et dire que Koike va s'atteler à écrire une série de Serval...
Bon, je crois que c Paul Smith qui dessine, j'aime moins mais j'aime bien quand même
>j'ai pas lu la BD mais je crois avoir vu une expo de ses planches à japan
>expo l'an dernier non ? c'était superbe O__O
Effectivement il y avait des planches exposées l'an dernier
Parel se debrouille tres tres bien et change facilement de style (manga, comics, mix ...)
Sur Catsuka tu as une petite rubrique sur lui dans "Influences". Je promet de rajouter prochainement beaucoup de travaux de lui, sinon dans ses dédicaces que j'ai déjà mis online on peut peut-être ici rappeler :
quand on voit le talent de taré de ce type, on se dit que c'est bien dommage qu'on ait a se mettre que 7 secondes sous la dent... je suis très fan de parel,mais 7 secondes c'est carrément moyen quand on voit ce qu'il peut faire.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Cependant dans la mesure du possible evite de donner des liens directs pour telecharger ce genre de choses ... dire que tel team a fait telle chose au detour d'une discussion ok, mais je ne souhaite pas voir apparaitre ici des threads avec multiples liens de ce genres ...
>au fait vous savez pas kan sort le 3eme tome de 7 secondes?et si il a
>d'autres projets?
Franchement j'en sais rien et ça m'interesserait aussi comme infos
Trantkat, si tu repasses par ici, peut-être que tu as quelques infos de cet ordre ^_^ ?
J'espere a la fois que 7 secondes n'est pas tombé a l'eau, et qu'en même temps il prepare un nouveau projet BD, vu qu'il peut sans nul doute changer de style ...
yop hop ! je reviens sur le wolverine de ce cher nihey . j'ai pas l'impression que ca est déja été dis donc je tient juste a signeler que les scans de l'épisode 1 sont dispo sur iscariote .
Modifié en dernier par ODA le lun. 30 juin 2003, 14:25, modifié 1 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
perduuuu, ça a déjà été signalé, et en plus tonton Tsuka ne va pas etre content de voir encore un post de site qui propose des choses illigolze, prépare toi à etre fessé.
oh, et bienvenue!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book