Les bois
Les bois
salut
jai vu le village et j'aimerai avoir votre avis
moi j'ai aimé
.
j'en dis pas plus sinon balak va s'enerver encore...
(desole jai ecris ce texte dans le thread d'hiimiko)
jai vu le village et j'aimerai avoir votre avis
moi j'ai aimé
.
j'en dis pas plus sinon balak va s'enerver encore...
(desole jai ecris ce texte dans le thread d'hiimiko)
hum mais la fin malgré tout(quand l'heroine se retrouve avec le "monstre"(je sais mais je veux pas spoilier)dans les bois ,puting ca fait peur ,les ralentis ,la zic pour moi ca frise la perfection tout ca ,bien dirigé a mon avis mais c'est vrai que c'est recurrent c'est pour quoi j'aime beaucoup incassable
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
non, c'est chiant, y'a de beau passage mais le propos, putaing!! le propos est ultra simpliste!! à la fin on se dit juste tout ça pour ça.... et en plus en nous dévoilant le tout à la moitié du film, on se dit que bon il avait pas peur de faire chier son publique pour les 3/4 d'heure qui reste.... C'est décevant autant que c'est beau...
- Fikey
- Otaking !
chienmalade c'est de l'arnaque ...il a fait un film qui a vraiment accroché les spectateurs paske il a su ménager son effet "vas-ycomme j'tembrouille en fait c'est un fantome t'as vu"....et depuis les gens (et les critiques surtout) veulent y voir un successeur de hitchcock alors qu'il arrive à peine à la profondeur du suspens que pouvait inspiré alfred
en fait ce qui est fun c'est que oui vers le millieu on se doute mais a la fin dans les bois on se dit mais bordel qu'est ce qu'il fait la ??( desole je veux pas spoilier)alors etais vrai ou faux ,??
moi j'ai kiffé pas mal...
hum les gars je viens de re-voir vertigo hier (j'ai loupé les oiseaux mince)
c'est clair que c'est l'un des plus grands films de tout les temps ...le seul reproche (d'ailleurs c'est pas un defaut je pense)est la longueur ,un peu comme shyamalan hitchock aurait pu couper certaines scenes et le rendre plus vifs mais bon...c'est juste pour critiquer dans le vide...vertigo est super fort!!
au fait je vais aller acheter du hitchock
et le coffret shyamalan c'est conseillé de l'acheter??j'ai pas vu signes et ca me venere,il est bien signes??
mon classement des films de shyamalan
1village(meme voila desolé...)
2-6eme sens
3incassable
faut que je vois signes!!
moi j'ai kiffé pas mal...
hum les gars je viens de re-voir vertigo hier (j'ai loupé les oiseaux mince)
c'est clair que c'est l'un des plus grands films de tout les temps ...le seul reproche (d'ailleurs c'est pas un defaut je pense)est la longueur ,un peu comme shyamalan hitchock aurait pu couper certaines scenes et le rendre plus vifs mais bon...c'est juste pour critiquer dans le vide...vertigo est super fort!!
au fait je vais aller acheter du hitchock
et le coffret shyamalan c'est conseillé de l'acheter??j'ai pas vu signes et ca me venere,il est bien signes??
mon classement des films de shyamalan
1village(meme voila desolé...)
2-6eme sens
3incassable
faut que je vois signes!!

- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée