euh ..... des croquis...( - 18 !.....lara croft p.5ou 6
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
aaah c lui ....d ailleur ja vais dis tout le bvien de ce dessin quand tu l avais posté .......
sinon ravi de te revoir trantkat .. tessui pas les pieds surtout et pose ta grosse peche dans mon threed ....ya pas de malaise c ets fait pour ca
camille .....c est trop sympa
.....moi aussi je trouve que j ai du talent
et je trouve aussi que les gobelin on la chance de m avoir
barth .......pas de prob .......
sinon voila ........
j ai fait une tit choune li .......et apres je vais faire du rock lee pour lou ......enfin dans l idée

je l encrerai plus tard ....... des gens veulent prendre possession de l'appart ............je vais me battre toute la nuit bisou
sinon ravi de te revoir trantkat .. tessui pas les pieds surtout et pose ta grosse peche dans mon threed ....ya pas de malaise c ets fait pour ca
camille .....c est trop sympa

et je trouve aussi que les gobelin on la chance de m avoir

barth .......pas de prob .......
sinon voila ........
j ai fait une tit choune li .......et apres je vais faire du rock lee pour lou ......enfin dans l idée

je l encrerai plus tard ....... des gens veulent prendre possession de l'appart ............je vais me battre toute la nuit bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pfouh....
sinon j'suis dèg j'ai vu aucu premier année aujourd'hui, chuis arrivé à la bourre.
z'ètes tous prti super vite en fait! nous on voulais aller bouffer avec vous ou boire un coup, mais bon demain on se fait ça....
sinon j'suis dèg j'ai vu aucu premier année aujourd'hui, chuis arrivé à la bourre.
z'ètes tous prti super vite en fait! nous on voulais aller bouffer avec vous ou boire un coup, mais bon demain on se fait ça....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
merci merci .............pour la chun li ..;j encrerai tout ca demain
sinon la rentrée ma petite lou ce fut eprouvant ......j ai parlé avec icaras qui est tres sympa tout plein ......j ai vu de vieille connaissance ....et ....et je le sens mal .......c cho .......je sens que je vais mettre bocou de temp avant de bien prendre mes marques .........mais ja i parlé avec des deuxieme année et phounix il etait gentil avec moi .il aurai pu se foute de ma gueule delibrement et il ne la pas fait ........ptite araignée et boulouk ....ba demain promis .....on se fait ca
j aime pas les rentrée ......les eleves voulaient organiser un pot a la fin " genre on est tous potes super soudé " .............pppfff ......quel bande con
je me suis préssé de me barré ......
je retrouve mon coté insociable de prépa ......ca me fait plaisir
sinon la rentrée ma petite lou ce fut eprouvant ......j ai parlé avec icaras qui est tres sympa tout plein ......j ai vu de vieille connaissance ....et ....et je le sens mal .......c cho .......je sens que je vais mettre bocou de temp avant de bien prendre mes marques .........mais ja i parlé avec des deuxieme année et phounix il etait gentil avec moi .il aurai pu se foute de ma gueule delibrement et il ne la pas fait ........ptite araignée et boulouk ....ba demain promis .....on se fait ca
j aime pas les rentrée ......les eleves voulaient organiser un pot a la fin " genre on est tous potes super soudé " .............pppfff ......quel bande con
je me suis préssé de me barré ......
je retrouve mon coté insociable de prépa ......ca me fait plaisir
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
viens boire un coup demain avé nous, ou manger à midi un sanwiche, tu verras on est un bande de cons sympathiques.
et commence pas a faire ta tête d'anus, passque les gens que t'as vu hier tu vas te le gauffrer tout le temps et pendant longtemps. mais bon ça se fera tout seul...
et commence pas a faire ta tête d'anus, passque les gens que t'as vu hier tu vas te le gauffrer tout le temps et pendant longtemps. mais bon ça se fera tout seul...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ouala, quand je fais des efforts on me croit plus )3)/ pfffquelle belle soirée a écrit :camille .....c est trop sympa.....moi aussi je trouve que j ai du talent
![]()
et je trouve aussi que les gobelin on la chance de m avoir![]()
![]()
Coule la choune-li, dommage pour les dentelles de la boule gauche hors-persp.
Sinon c l kif
Jem c'est pas version zero, elle a pas ses baskets, t'es nul, psss, hou la tehon, ayou, woula
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
yep balak et la ptite araignée ....je viendrai .....compter sur moi
camille ......désolé j étais pas habitué .héhé.........ca ma fai tout chose c tout ...sinon merci
tonton, .........hum hum j connais pas .......mais ravi de voir ca ...a l occasion
sinon merci
camille ......désolé j étais pas habitué .héhé.........ca ma fai tout chose c tout ...sinon merci
tonton, .........hum hum j connais pas .......mais ravi de voir ca ...a l occasion
sinon merci
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere