mé non, sanrio c'est hazbine ! hello kitty on en a trop vu, kerokerokeroppi il a des codes couleurs ringards, ya guère que bad badz maru qui tient encore la longueur passke c'est un bad boy, mais il aurait plus sa place chez San-X avec Tarepanda !
Tsuka a écrit :
Si ça se fait, et si ça marche, je n'ose imaginer l'invasion marketting que cela pourrait generer ^^
Tsuka
tous les gosses se mettraient a gueuler avec une voix naziarde "PUKKA PUKKA " ........................................... °o°;; *impression de deja vu*
TU F'RAIS MIEUX D'ALLER MATTER LES MEUFS DES CLIPS DE R'N'B SUR MTV! E'SONT KRO BOÔÔÔNNES!
MOI, J'Y R'TOURNE, AVEC MON PAQUET DE GRANOLAS! J'AI PLUS DE PEPITOS...
raaaaah , mais c une drogue ce forum >___< !!!
tsukaaaaaa !!!! tu veux nous ensorcellé !!! en fait ton site ne vise pas a promouvoir l'anim et la BD mais a asservir ses acteurs pour empecher de produire >______________<;; !!
Les forums Catsuka nuisent gravement au sommeil et au travail.
A enflammer avec modération
Des substituts existent comme par exemple des indigestions de salsifis ou les clips Rnb sur Mtv ... ou bien encore sa bonne vieille chaise devant sa table a dessiner
Je ne voudrai en aucun cas exploser encore plus vos plannings allez la direction des boards Catsuka vous permet de prendre vos RTT aujourd'hui
nooooon je ... je dois encre 10 planches pour avant-hier mais jeee .... j'y arrive paaaaaaaaaas !!
faut que tu bannisses les plus gros posteurs tsuka v__v