Star ocean3 le plus grand rpg de tout les temps

Vous pouvez y parler de tout
yak
Newtype!!!

Message par yak »

Cataox >> bah j'ai vu ça dans des mags, des emission télé style micro kids :oops: ... etc.... considerant que la definition d'un mot s'établi democratiquement par son emploi par le plus grand nombre... rpg c'est de venu ça pour moi.
catox a écrit : Je crois qu'avec l'apparition de certains jeux d'action où on gagne des points qu'on peut placer dans certaines capacités et tout ça, il faut ajouter la notion "d'action non-frénétique" dans les rpg ^^
une fois on m'a dit que soul calibur a un mode RPG :wink:

Mais chuis tout a fais d'accord avec ce que tu ecris, c'est juste que j'aime bien grossir voire surcharger le trait...

Camille >> le scrabble en jv c'est cool car au moins tu perds pas les pieces... par contre, avec un seul ecran, c'est pas le top pour jouer en famille...

*mode "my life..." on*

Sinon perso j'utilise une appelation type diablo-like, zelda-like, ultima-like... bon je change le like et je periphrase : cousin de diablo, rejeton de zelda 3, recette ultimesque, alternative à ... ..etc... et c'est une peu elitiste avec toutes ces refs mais comme ça, soit on comprend qu'on ne comprend pas et je precise, soit on a bien compris et y a pas de malentendu...

*mode "my life..." off*
GOD FINGER!!!!

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

yak a écrit :Sinon perso j'utilise une appelation type diablo-like, zelda-like, ultima-like... bon je change le like et je periphrase : cousin de diablo, rejeton de zelda 3, recette ultimesque, alternative à ... ..etc... et c'est une peu elitiste avec toutes ces refs mais comme ça, soit on comprend qu'on ne comprend pas et je precise, soit on a bien compris et y a pas de malentendu...
Bah oui.
C'est plus facile que d'avoir du vocabulaire, c'est sûr.
Je trouve ça un peu relou-like pour ma part (pendant qu'on a "a game à la Zelda" pour les anglais, mais quel monde de ouf). Ca peut servir de précision mais pas de description.
"- Tu vois c'est un fruit un peu orange-like, sauf que c'est vert et que ça a pas le même goût."
C'est une question de respect de l'interlocuteur et du langage.

C'est pas personnel, c'est pour papoter, hein.
>è0é> / RLAA!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

mouais c'est vrai que c'est bien relou... maintenant que j'y pense....toutes ces fois ... dedieu! ah non! je vais me pendre... bon ce soir ce sera dico en lecture. en plus ça va m'ameliorer au scabble...
GOD FINGER!!!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

yak a écrit :mouais c'est vrai que c'est bien relou... maintenant que j'y pense....toutes ces fois ... dedieu! ah non! je vais me pendre... bon ce soir ce sera dico en lecture. en plus ça va m'ameliorer au scabble...
tu veux dire au scrabble non ?
Kataouh tataouh

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais melci catox, mais je galde le 'r' pour un mot compte tliple...
GOD FINGER!!!!

Répondre