expo neko demain, mercredi dans z'un bar

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouf si ils ont pas écorché Urbanimalz sur le DVD ^^ !
Sinon même si j'ai pas vu le DVD je ne doute pas que ça n'est pas une honte éditoriale ... simplement en regardant le listing du contenu j'ai l'impression que c'est un truc vite fait, on pioche du contenu dans les tiroirs, sur le tas y'a p'têtre un dizième du DVD produit specialement pour ce dernier ... et puis bon p'têtre que je sature un peu niveau operation 10ans Kaze, conférence auto-promo a Japan Expo & co ... mouais ... même po vrai vu que Kaze ils ont en cours de route plus ou moins disparu du marché pendant un bon moment ... remboursez :twisted:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Sinon même si j'ai pas vu le DVD je ne doute pas que ça n'est pas une honte éditoriale ...
Triple négation... Joli... Très japonais dans l'inspiration. ;)
>y'a p'têtre un dizième du DVD produit specialement pour ce dernier ...

Ch'est ch'ur...
même po vrai vu que Kaze ils ont en cours de route plus ou moins disparu du marché pendant un bon moment

Selon les dires de Cedric Littardi, la date anniversaire vient de la sortie de la 1ère K7 de Lodoss (1ère sortie de Kaze) le 18 ou 19 septembre 1994, sans compter effectivement le temps en retrait de la boîte...
remboursez
Damn, qu'est-ce qu'ils ont pu te faire pour que tu sois si remonté contre eux? Regarde moi ça, tu as le bourrichon tout remonté! Tout remonté le bourrichon! Ils ont dit que Morimoto c'était pas bien? Ou alors en poisson d'avril ils ont dit qu'ils allaient sortir Mind Game et tu y as cru? :D
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ouais pas mal le coup des négations j'avais pô fait gaffe ^^ oui c'est mon côté japonais ou fengshui sans doute ...

Pour le coup de l'absence de Kaze sur le marché je parlais d'après leur création ... je sais pas si certains s'en souviennent mais il y a eu une longue période (1 an ? 2 ans ? plus ?) où ils avaient disparus du marché, plus de sorties, niet ... un peu après leur deal avec polygram ... ils sont revenus bien après avec les dividis.

Sinon je leur en veux pas particulièrement, je pinaille :P

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Sinon je leur en veux pas particulièrement, je pinaille
Ca doit être le smiley qui donnait cette impression. ;)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

en fait sur ce dvd c'est sur que le contenu est pas vraiment a la hauteurs des z'ambitions affichés ,pour peu qu' on s'y connaisse un tant soit peu le contenu a rien de revolutionnaire ,les 1ers episodes qui sont présentés sont plutot sympa (lodoss fleure bon le rechauffé mais bon c'etait l'idée du truc aniverssaire ,j'etais tout ému mine de rien ,c'etait mon 1er orgasme manga vidéo .
a la base ils avaient meme prevu de filer ce dvd gratis ,donc ca part pas d'une mauvaise volontée
j'ai qd même bien aimé bosser sur ce dvd (comme je le dis dans le DVD,et pi ca me fait de la pub^^)
on a été payé pour anime story pas bcp ,mais payé qd meme ,par contre c'est un peu zarb,qu'on puisse pas zappé anime story mais bon ...
mais comme dit cheuron pour 5 euros .

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

bon, il est trouvable un peu partout ce dvd ?! histoire d'avoir urbanimalz sur support dvd.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>a la base ils avaient meme prevu de filer ce dvd gratis ,donc ca part pas
>d'une mauvaise volontée

Ah bon ça va un peu mieux alors ;) ...

Sonwukong >

Il doit pouvoir être trouvable à la FNAC vu que leur site le propose :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... nClick=yes

Et sur le decriptif Fnac.com on peut là aussi lire "Urbanimaz" écorché, decidemment ...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouaip on l'a acheté a la fnac et truc incroyable un pote a nous (qui vit en angletere et ki n'est pas venu au japan expo)connaissait deja le clip de la fille policier avec le taggeur 8O il nous a spoilié le clip comme un porc ,he ouaip le dvd etait malgré tout bieng sympa :)
puting ca fait byzarre de jesus a la télé :D
oh le truc sympa gunsliger girls :)
bon allez

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Image

lol la bande des cretins!!et dire que j'y etais!! :) (bien sur j'ai vu pas grand monde mais bon pas de bol une prochaine fois)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ah mais non c'est pas la bas !!!
sinon bel effet berseker !!
[mode airman on]tu es un poisson?? :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman, c'est quoi ce hors-sujet :roll: ...

Je te laisse 5 minutes pour me dire pourquoi tes 2 derniers messages ne méritent pas la dynamite.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

desolé tsuka :D
mdr
bordel je vais me faire dynamiter :)

non mais la photos m'a fait trop marer :lol: :lol: :lol: :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Edit :

Mea culpa Airman ! J'avais pas vu que la photo de la soirée resto Catsuka a effectivement été publiée dans ce thread precedemment.

Donc pas de probleme pour cette fois ;)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

tsu>merci pour la tit info. je passerais à la fnac.

PoppyZ

Re: expo neko demain, mercredi dans z'un bar

Message par PoppyZ »

jesus_kryst a écrit :voila kua ,ca peut etre sympa
Joss. a.k.a. AZO a écrit :Merci de faire passer l'info :

Image

petites précisions : la soirée sera ponctuée d'un petit discours du président-fondateur de Kaze, Cedric Littardi, de la diffusion du premier épisode de GTO doublé en Français (avant-première de ce qui va être diffusé sur Canal +), ainsi que d'un défilé Cosplay (auquel vous pouvez vous inscrire si vous le souhaitez), un défilé de la marque LUNANTHROPE, et en final une soirée musicale ambiance "Paris By Night" !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Divan du Monde, tapez simplement "Divan du Monde" dans Google, et là... Je vous donne rendez-vous en Septembre :wink:

C EST CE SOIR... :wink:

Répondre