Bonjour à tous !!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
magoth

héhé

Message par magoth »

TRANTKAT a écrit :Moi, en passant, je dirais juste que je n'aime pas le dessin "réaliste".
Voilà, je l'ai dit.
Et je n'aime pas le politiquement correct.
Voilà, je l'ai dit.
Et je n'aime pas plein d'autres trucs, dont la liste exhaustive serait ici trop longue...
Voilà, je l'ai dit.
Et sinon, je parachèverais ce post par un "bienvenue" de bon alloi.
Voilà, je l'ai dit.

J'ai tout dit.

tu t'm pas non plus je suppose??? ptet je suppose mal.....huh...
en tt cas moi je chie pas sur les dessins des autres...ou tres peu ..
mais t ds ton droit...c toi qui fait la bd hk??
g un pote qui achete ça...c pas mal vraiment...je fais pas mieux je suis
une manchotte!??...sauf avec un peu de boulot..ou bcp...
bref qu'est ce que tu appelles du dessin realiste???
on fait pas du dessin academique pourtant...mais que le style ne te plaise pas c'est autre chose...et c ton droit aussi :P :wink:

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

les critiques(positives ou négatives ) de personnes que tu ne connais pas forcement sont parfois plus franche que celles d'un ami qui ne voudrais pas te blesser.
en tout cas bon courage pour le projet et ravis que tu sois revenu.

magoth

Message par magoth »

tiens ça fesait lgtps....

je voulais dire que pour ce qui est du projet bd , certe il y pas vraiment de dessins, c que baywin a simplement voulu se jeter à l'eau rapidement sans avoir de planches par exemple, moi personnellement je suis feignante d'une part, et j'ai du mal à travailler à distance sans reperes, ds le vide,mais baywin est d'une nature tres gentille et forcement il va mal prendre un certain acharnement sur sa personne, quant à moi....lol...que mon style ne plaise pas c pas trop grave,je sais que je ne suis pas une nullité absolue ,mais j'ai pas les dents longues et comme je l'ai dit je suis feignante, jm klks boulots de certains gens ici tt comme j'en trouve d'autre moins à mon gout et cela peut importe le niveau, moi je retiens que par rapport à mon dessin , j'ai jamais rien appris en ecole , comme je suppose bcp d'entre vous, je suis autodidacte avec la faiblesse de stagner ds ma petite vie sur des faux soucis qui me detourne de mon dessin..à chacun son investissement, je souhaite bosser d'avantage bien sur, car je ne compte pas laisser pourrir ce que je fais, et encore moins me laisser pietiner par ceux qui en veulent plus aujourd'hui.

par contre j'ai compris qu'etre gentil ça sert à rien.....hin baywin...
fais un effort , casse un peu toi aussi si c justifié,mais tu aimes tt le monde et tt le monde il est beau...nan nan nan, po bien....

regarde trantkat!!!! un vrai bulldozer!!!! pas la peine d'en arriver là...mais un peu qd mm...

ha oui et puis ça me fais rire qd je lis de certain , qu'ils n'm pas la bd de untel etccc et comment ça se vend etcccc, mais ces personnes se disent elles que leurs bd à elles c pareil? parce que chacun ses gouts, par exemple tt le monde adore bengal, bengal dessine tres bien, je dirais mm qu'il croque tres bien,un travail admirable pour ceux à qui ça plait, ( moi ça me plait sans en etre fan), alors g vu la bd à la fnac....g ouvert g bien regardé, l'histoire je m'en fichait, moi je fais surtt attention au dessin peu importe de niveau, car c une question de coup de coeur, et bien je l'ai vite reposée, deçue.....mais c pas pour autant que c nul , manquerait plus que ça,ça plaira à d'autres voilà,j'ai préféré acheter le dernier monster alergy et mardi gras des cendres ....qd à trantkat je trouve son travail de colo si c lui , vraiment bien, ça donne tt le souffle qu'il faut à ses dessins, qui sans colos st stylés " caricature", mm si je reduis un peu la chose, que je n'm pas trop.

chacun ses gouts.

Baywin
Intervenant valeureux :)

Message par Baywin »

ça faisait longtemps ouai :wink:

C'est clair que je devrai gagner en mécha pour devenir un petit bulldozer :lol:

Sinon pour la petite histoire, je suppose que certains vont parfois jetter un oeil sur le site parlant du projet.

D'autres n'hésites pas envoyer des petits mails pour en gros nous faire comprendre qu'on est des rigolos ou pour nous faire chier.

Pour ceux là :

On a pas encore des planches... uè... on bosse lentement... uè... et le problème il est où ?

On a pas assez de tunes pour se contenter de bosser en permanence dessus. Et puis on a une vie autre que ce projet à mener. Alors on va à notre vitesse et tant pis pour les remarques à la con. Peut-être qu'un jour notre revanche sera une édition ou alors pas de revanche et une belle claque si on veut pas de notre projet. Et bien tant pis, c'est le jeu... mais avant tout ce projet est un plaisir et une passion. Ce n'est pas mon taf.

Ensuite on pourrait me dire, pourquoi présenter ce projet sur le net alors ! Et bien parce que ! C'est peut-être de l'égo, du nombrilisme, que sais-je ? De toute façon, ça aussi je m'en bats les couilles :D

Le tout, je le répète, on se fait plaisir !
Baywin

bengal
Drunken master

Message par bengal »

magoth a écrit :j'ai préféré acheter le dernier monster alergy et mardi gras des cendres
"... il y avait le dernier plaid, mais j'ai préféré acheter lorie!"...

évidemment que c'est question de goût hein, c'est pour tout le monde pareil! :)
c'était marrant comme post.

kevin, gaffe, tu caricatures il paraît.
Image
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah merde... J'avais pas fait gaffe! Pardon.

A'l'f'ra pu, promis. :oops:

yak
Newtype!!!

Message par yak »

magoth a écrit : mardi gras des cendres ....
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

oct 2001, je choppe le tome 3 de mardi gras... histoire d'avoir la suite des deux premier tomes de cette serie en noir et blanc ...
puis plus rien...

et

3 ans + tard....

qu'est ce qui arrive.... ?????

le tome 1 en couleur !!!!!!!!!!!!!

je hais liberge, je hais les squelettes, je hais hais hais.... :evil:

putain je vais scanner sa bd et la mettre en http... :evil:

Edit 25 eme : Bon les gars chuis calmé... magoth et baywin, continuez, c'est chouette ce que vous faites.. et surtout... ne sombrez surtout pas du coté obscur comme ..... !%$@!!! ....prozac .. prozac.. merde j'en ai plus ... valium ... ah oui ... valium .... valium ...valium .... valium
GOD FINGER!!!!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

cc>ouais moi aussi j'ai fait les tomes en n&b. et putain quand je croyais que la suite allait sortir. paf la version couleur dans les dents.

ceci dit, il sera en dedicace en octobre à la boutique hobby folie.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

sonwuk' -> tu veux qu'on joue aux irakiens ?

on le kidnappe et on le force à colorier nos album à la gouache !!!! :evil:
GOD FINGER!!!!

sonwukong

Message par sonwukong »

nan yak, moi ce que je veux c'est qu'il finisse sa serie en n&b. N&B N&B

N&B

après seulement si il veut il pourra faire la couleur.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

j'ai peur qu'il faille cliquer sur la case niveau de gris...
GOD FINGER!!!!

sonwukong

Message par sonwukong »

NAN

N&B

Répondre