MASCARADJUKU, le festival de la mascarade.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
XAV
Otaking !

Message par XAV »

chez NOODLE , les distributeurs de nouilles instantanées è3é/ !!

sambour9

Message par sambour9 »

il est chez l'ennemi noudle biensur !! non serieux perso on en veux pas de kosal !!! reprenez le !!! et oui j'assume d'etre un foutu plagieur !!! j'ai bien copié aujourdh'ui !!! c'etais tres bien ca fatigue moi le cerveau je trouve :P !! sinon c'etais cool ce festival! il a fais beau la vie est belle et tout le tralala j'ai eu un dessin de monsieur 34 et monsieur QBS T__T putin!!!!

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

alalala voyons balak, soit pas aigri comme ça v_v

:lol:

sinon oéé en fait... kosal il voulait pas vous le dire.... mais il en a marre de benbao quoi... en fait, il est jaloux de 34 v_v

voila, si vous en voulez plus, n'hesitez pas à nous le refiler :D
ImageImageImage

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ben moi, je peux pas trop dire vu que ça a été plus du style trois petits tours et pis s'en va, mais ça fait du bien de sortir un peu, voire des gens, se servir de muscles bizarres sur le visage (ils disent que c'est pour parler... :? ) bref de prendre l'air... Bon, j'étais avec Miko, un peu boulet, mais gentil quand même... :twisted:
Sinon, on a eu l'immense honneur de partager un banc avec le sieur Bengal pendant qu'il mangeait sa gaufre... La classe quoi. J'ai pas perdu ma journée moi... Par contre, encore une fois (j'avais pas trop la tête à ça) j'ai pas assez harcelé Balak pour qu'il me fasse un dessin, ni Kioubi, ce fourbe qui a attendu que je sois parti pour se mettre à dessiner (genre "Ouais, non, là... je peux pas... J'ai trop bu de sangria...")...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Oh mais on va aller chez le plus offrant ! Faites monter les enchères !!! Allez ! :D

Nan en fait, chez noodle, j'ai été torturé et battu à mort jusqu'à ce que mes dédicaces conviennent parfaitement jusqu'au trait pile poil à leurs desirs personnels !! Fiouuu ! Que des folles chez noodle ! N'y allez pas !!!

Voilà, pour ceux qui connaissent pas le parc de bercy village, quelques photos pour montrer a quel point ca change des conventions habituels grouillants de monde ou on suffoque la sueur !!! Haaaaa de l'aiir !!!

Image

Image

Image
kosal

Petit carreau
Image

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

kosal a écrit :........bla........bla...... Que des folles chez noodle ! N'y allez pas !!!.............bla.......
bon en fait, si j'ai bien compris. chez noodle y a plus de meufs. d'ou la migration du kosal 8)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

XAV a écrit :ah bein merci les boulouk , on remerci les fachos , les capitalistes , les jeunes drogués gauchistes ... et les BENBAO on les remerci pas è3é/ !!!!!
maaaiis, pas sur un foroume public voyons, c'est indécent.

sinon je crois que je me suis fait sucer par les tiques et autres bestioles qui trainaient dans le coin (et non, pas par la petite araignée, y'avait son homme, merde) ce qui fait que ça me gratte partout et que j'ai des plaquounettes sur mon corps d'albatre.

sinon y'avait d'la zouz', waaah, vazy Kara balance les photos du string à Sailor Moon tavu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

mr_le_dragon
Intervenant valeureux :)

Message par mr_le_dragon »

humm ... Ca avait l'air bien ... Vous avez fait un coucours de Slips mouilles ?

JSM , Kosal , Sambour9 ... Vous avez un gros bizzzzzzzzzzou de mon frangin Nico :oops:
Dis donc Sambour , d'ailleurs , c'est quoi le probleme avec ton pseudo , t'es tellement fort que tout le monde a voulu prendre ton prenom et puis , hop , tu te retrouves 9eme sur la liste comme une merde ? ( nan parce que c'est super interressant et que ca peut nous servir a tous . ) :o
Image

PoppyZ

Message par PoppyZ »

Balak a écrit : sinon on s'est bien marré avec le concours inter-fanzine, à gratter à 3 sur une page a4 en meme temps accroupi sur la table.

:arrow: c était sympa a voir,en effet... :) surtout Raf... :oops:
ce qui est cool,c est que,grace a elle, sur les photos ou elle est présente,on sait si celles-ci ont été prises le samedi ou le dimanche... :roll: (ca me fait penser a une chanson de franky vincent...)

je n ai pas osé venir vous saluer (saleté de timidité a la con... :x ),mais j ai apprécié votre attitude,décontract et tout... 8)
les portraits du team réalisé par Balak sont réussis,jvous ai tous reconnu.

Donc merci et bravo à fachomix. Bon, nékomix oké.
:arrow: pfff.... mauvais perdant! :P

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rah putain chuis trop vert!! :evil:
Delcourt dit que ça ferme a 19h j'arrive a 18h tt le monde a deja remballé! :cry:
J'ai pu faire que quelque coucou en coup de vent *snif* :cry: meme pas pus acheter les fanzine que je voulais!!! :(

Ouf j'ai celui de fred au moin... ^3^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Rhaaa j'émerge!!

Bon, c'était très cool ce festival! Merci à tous ceux qui sont passés nous dire un petit bonjour (merci à Buzz pour le coup de main à la fin!)!

L'ambiance était très différente de Japan-Expo (par contre la faune des chasseurs de dédicaces qui mettent leurs sac ou leurs gosses dans les files d'attentes pendant qu'ils bouffent me fait peur!) et à part les pluies de sève et de pucerons c'était super! Donc pour ceux qui trouvent des insectes écrasés et des taches de sang ou de sève dans nos fanzines c'est indépendant de notre volonté ^^! Et pour Boulouk c'est peut-être ça qui t'a fait des plaquounettes...

Avec ce fameux concours de dessin controversé (bouhou en plus je me suis fait bouler et j'ai même pas participé à la finale alors que j'avais mis tout mon amuuur dans mes petits dessins ^^) j'ai pas arrêté de courir partout! je regrette vraiment de pas avoir pu plus discuter avec les autres stands maizenfin...
J'ai quand même eu plein de beaux dessins merciiii!!

Et bravo à Viking et Téquila! Et Sambour c'est un gros tueur!!!
Si vous voulez qq photos c'est ici!

Maintenant je dors v3v.
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Choufy
Intervenant valeureux :)

Message par Choufy »

comment c'est des vendus chez Nekomix >o<///

Oé festival bien sympa, bronzette & moucherons à volonté *mium*

Si vous avez des photos n'hésitez pas à les poster sur le forum svp (nous on a oublié d'en faire :cry: )

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Y'en a une bonne vingtaine en croix rouge, mais elles sont trop cool tes tofs, tonton, et tes commentaires oussi! Je suis hypnotisée par la chemise hawaïenne de barth! @o@
Et celle dont tu as oublié de nom sur le stand de Noodle, la belle odalisque, c'est CHOUFYYYYYYY ma malgache préférée! Bisous ma poule!!

Putain ça avait l'air d'etre trop bien, et moins l'usine qu'à Japan Expo. Pfffff....

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ayé, j'ai corrigé l'affichage... Et encore pardon Chouffyyyyy PARDOOOOOOON!!! :oops:

Répondre