du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
ou qu'elle s'est trop faite...............DarkMargenal a écrit :Tcheu shais pas ce que ce confrère a fumé mais quel trou de balle arg!, à croire qu'elle s'est trop retenue de .........
Modifié en dernier par sonwukong le mar. 21 sept. 2004, 22:03, modifié 1 fois.
- barth
- Au service de Sa Majesté
la vache balak... ce site la !
bon decidemment jcomprends tjs rien a ces sites d'illustrateurs japonais mais j'ai reussi a tomber sur ca http://www.mokuren.sakura.ne.jp/~oretek ... er/ari.JPG
comme dirait qioubi "oué nan la c'est chaud quand meme"
jpensais pas avoir a le dire un jour sur ce forum mais je suis choquement la

bon decidemment jcomprends tjs rien a ces sites d'illustrateurs japonais mais j'ai reussi a tomber sur ca http://www.mokuren.sakura.ne.jp/~oretek ... er/ari.JPG
comme dirait qioubi "oué nan la c'est chaud quand meme"
jpensais pas avoir a le dire un jour sur ce forum mais je suis choquement la
la vie est un paradoxe...
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
hihihi j'imagine parfaitement ta tête.
*prend une voix paternelle*
barth mon petit, sache que ce site c'est du pipi de chat à coté d'autres trucs carrément pas montrables.
*prend une voix paternelle*
barth mon petit, sache que ce site c'est du pipi de chat à coté d'autres trucs carrément pas montrables.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Margenal
- Cthulhu for president!
C vrai que là boulouk a mis en place un sujet très....... expansif si j'ose dire....
PS:Je suis d'accord que l'on soit attiré par les gros nibards (balak en est la preuve) mais là..... on croirait que le dessinateur ait confondu vagin avec rectum... (c la première fois que je crois en une certaine utilité envers ces p... de mozaïques). sérieux qui peut aimer ça?

PS:Je suis d'accord que l'on soit attiré par les gros nibards (balak en est la preuve) mais là..... on croirait que le dessinateur ait confondu vagin avec rectum... (c la première fois que je crois en une certaine utilité envers ces p... de mozaïques). sérieux qui peut aimer ça?

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
www.animeland.com/image.php?galerie&4619&1
rien de bien hard, juste un ptit crayonné qui atendait une colo sur le forum du café
sinon, sympa le lien de ton gars boulouk
[/img]
rien de bien hard, juste un ptit crayonné qui atendait une colo sur le forum du café