appelle a l aide des pros du graphisme !!

Vous pouvez y parler de tout
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tu n'es pas assez "inconscient ET motivé par un but unique et existentiel" pour te passer du modus operandi cursus scolaire.

Ceux qui comme moi prennent les chemins de traverse doivent l'assumer et en chient grave. Je ne le conseille à personne, surtout à l'heure actuelle alors que le coût de la vie explose et oblige à un maximum de sécurité pour ne pas se réveiller un matin sous un pont.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Grand tonton !!
je n attendais plus que votre avis !!
u__u meme toi tu me renvois a l ecole.....

je le sent, c vrai que je ne suis pas pret a sauter dans la vie du graphisme car en meme temp c pas vraiment se que j aime faire le plus !
se que j aime c dessiné pour moi avant tous et donner mes propres idées...
je vais tous faire pour me remettre a l ecole et ptetre avoir mon BAC a 26 ans u__________u''''

jem
CyberPet

Message par jem »

Juste un truc, si pour ton boss c'est moins cher de te payer en freelance qu'en alternance, ca veut dire qu'il aura genre 1 journée par mois de boulot à te confier, non ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rafchu

Message par Rafchu »

la dernière personne qui peut te donner des conseils pour ton choix c'est bien ton patron !! ne l'écoute surtout pas -0-;;
je doute fort qu'il soit interessé par ta réussite professionelle, au contraire, il a plutot interêt a engager un travailleur sous-qualifié qu'il paiera moins (voire pas du tout grace à l'état) qu'il pourra jeter quand il voudra.

on te l'a repété 35 fois, va faire des études !
on dirait un gosse qui ouvre en douce son cadeau avant Noël (et qui découvre qu'il a un Babar perrave en plus) !

t'es PAS un grand garçon, alors retourne à l'école, quand tu seras grand t'iras te faire enculer par des employeurs sans scrupules.

Mais pour l'instant profite d'un enseignement, histoire d'avoir une chance à ta sortie d'école de te démarquer un minimum des autres concurrents sur le marché du travail.
Parce que pour l'instant tu vaux peanuts et t'es dans la catégorie des 1ers à se faire ejecter sous un pont à l'approche d'une crise...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ouuuh pinaise !! c tellement vrai tous ca !! chuis entrain de me faire enculer a sec !!!
je vais y retourner avec un pelle !

Répondre