new ordi (airman)
ouf .... fffiuuuu....
barth > je sais, ma charité me perdra... putain... n'empeche, 15 post en 10 minutes... Airmann, j'ai identifié ton superpouvoir....
"ce que femme veut, dieu le veut"Airmann a écrit :...en fait ma seur me dit mont gallet c'est le bien,seulement mon frere me dit attention car les ordi ne tiennent pas longtemps ,mais ils dit que sur cdiscount c'est pas mal
barth > je sais, ma charité me perdra... putain... n'empeche, 15 post en 10 minutes... Airmann, j'ai identifié ton superpouvoir....
Modifié en dernier par yak le mer. 22 sept. 2004, 12:17, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!
non sans dec sur le site de montgallet je vois pas de tours??
ecrant plat ok mais ...
je vais voir sur surcouf aussi
tsuka m'en avait parlé
aussi je peux pecho un ordi avec 512 de ram et apres j'augmente sa memoire avec d'autres barretes.
ecrant plat ok mais ...
je vais voir sur surcouf aussi
tsuka m'en avait parlé
aussi je peux pecho un ordi avec 512 de ram et apres j'augmente sa memoire avec d'autres barretes.
Modifié en dernier par Rman le mer. 22 sept. 2004, 12:24, modifié 1 fois.
si tu veux quelque choses qui tienne vraiment la route faut que tu te documentes bien, que tu saches bien ce que t'achetes.. on n'a rien sans efforts...Airmann a écrit :puting j'ai du mal avec le site de mont gallet
c'est hardcore ton truc
composer soi meme son pc

GOD FINGER!!!!
ok
je vais voir ca mais j'ai choisi ca(pour le moment)ca coute 930 euros sans l'ecran)
Type de boîtier Moyen tour Nb de processeurs 1 Connecteurs d'entrée IEEE 1394 et 4 ports USB 2.0 - Lecteur 6 en 1. Connecteurs de sortie IEEE 1394 et 4 ports USB 2.0 - Lecteur 6 en 1. Marque du processeur Intel Modèle du processeur Intel Pentium 4 3.0GHz Fréquence du processeur 3.0 GHz Mémoire vive installée 512 Mo Capacité du disque dur 200 Go Modèle carte vidéo Ati Radeon 9200 Se 128 Mo DDR Mémoire vidéo 128 Mo Lecteur DVD 16x Type de Graveur DVD Interne Poids 15.2 kg Système fourni Windows XP Edition Familiale Logiciel(s) fourni(s) Offre logiciel Packard Bell Accessoires fournis Clavier - Souris Garantie constructeur 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier Réf Fournisseur P14100202
dans ce cas yak quels forums??tas des sites??
je vais voir ca mais j'ai choisi ca(pour le moment)ca coute 930 euros sans l'ecran)
Type de boîtier Moyen tour Nb de processeurs 1 Connecteurs d'entrée IEEE 1394 et 4 ports USB 2.0 - Lecteur 6 en 1. Connecteurs de sortie IEEE 1394 et 4 ports USB 2.0 - Lecteur 6 en 1. Marque du processeur Intel Modèle du processeur Intel Pentium 4 3.0GHz Fréquence du processeur 3.0 GHz Mémoire vive installée 512 Mo Capacité du disque dur 200 Go Modèle carte vidéo Ati Radeon 9200 Se 128 Mo DDR Mémoire vidéo 128 Mo Lecteur DVD 16x Type de Graveur DVD Interne Poids 15.2 kg Système fourni Windows XP Edition Familiale Logiciel(s) fourni(s) Offre logiciel Packard Bell Accessoires fournis Clavier - Souris Garantie constructeur 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier Réf Fournisseur P14100202
dans ce cas yak quels forums??tas des sites??
- patrouchef
- Grenouille enragée
34 > comme dirait guy roux, faut deux grandes équipes pour faire un grand match....
bon pour en revenir à notre sujet
j'ai ça à te proposer... http://www.pc-tests.com/Forum/index.php
mais mieux encore, tu vas sur place et tu discutes avec les gens là bas à montgallet. tu tapes la tchatche avec dans une boutique, puis tu vas à coté pour voir ce que les gens en pense, s'ils sont d'accord et ce qu'ils te proposeraient eux etc etc
sinon à 1000 euros mois je trouve toujours ça cher

ZZZZZZZZAAARRRKKKKKKKK !!!!!!!!
???

bon pour en revenir à notre sujet
j'ai ça à te proposer... http://www.pc-tests.com/Forum/index.php
mais mieux encore, tu vas sur place et tu discutes avec les gens là bas à montgallet. tu tapes la tchatche avec dans une boutique, puis tu vas à coté pour voir ce que les gens en pense, s'ils sont d'accord et ce qu'ils te proposeraient eux etc etc
sinon à 1000 euros mois je trouve toujours ça cher

ZZZZZZZZAAARRRKKKKKKKK !!!!!!!!
???
GOD FINGER!!!!
- Margenal
- Cthulhu for president!
ben tiens ça me rappelle que ma ram est foireuse vu que ma bestiole redémarre tt le temps (merci à RTM)
Sinon c vrai qu'en discount c pas cher mais niveau qualité........ AHEM!
Mais bon sinon ya ce modèle qui me parâit très fiable que e recommande à tous:
http://img62.exs.cx/img62/849/HomeComputer1.jpg
Allez marrons nous encore un peu plus (faut tenir le coup c croustillant au possible à la fin)
http://www.gougoule.com/hot-line/
Sinon c vrai qu'en discount c pas cher mais niveau qualité........ AHEM!
Mais bon sinon ya ce modèle qui me parâit très fiable que e recommande à tous:
http://img62.exs.cx/img62/849/HomeComputer1.jpg
Allez marrons nous encore un peu plus (faut tenir le coup c croustillant au possible à la fin)
http://www.gougoule.com/hot-line/
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
LOLOL putaing !!
moi si j ai un conseil a donner fait gaffe au barette memoire !!
n achete pas du noname !!
achete o moin des puces samsung ! j ai niké 2 carte mere avant de comprendre que c t les barettes !
si ton system gele ou redemarre tous le temp, arrete tous tous de suite et retourne a la boutique faire tester ta barette ! ils veront tous de suite avec le ptit logiciel si elle est morte !
moi si j ai un conseil a donner fait gaffe au barette memoire !!
n achete pas du noname !!
achete o moin des puces samsung ! j ai niké 2 carte mere avant de comprendre que c t les barettes !
si ton system gele ou redemarre tous le temp, arrete tous tous de suite et retourne a la boutique faire tester ta barette ! ils veront tous de suite avec le ptit logiciel si elle est morte !
- Tsuka
- Admin / Maniac
>je vais voir sur surcouf aussi
>tsuka m'en avait parlé
NOOOOOOOOOOON !
Voila ce que je te dis maintenant !
A l'époque je t'avais parlé de Surcouf car tu etais sur Bordeaux et que tu voulais acheter un PC ... je t'avais juste donné des adresses sur place, dont Surcouf ... qui avait ouvert il y a peu, pendant que j'etais en stage dans une agence web, mes collègues etaient tous comme des gosses à l'idée d'y aller. Depuis j'ai decouvert et testé Surcouf, et je ne te le recommande pas car leur SAV est bidon, et leurs prix sont loin d'être les moins chers ... reste que le magasin est copieux, les vendeurs en general sympas & courant. Ca en met pleins les yeux la 1ère fois quand même ...
Je parle aussi en tant que provincial, qui n'a pas la rue montgallet à côté (j'y suis même jamais allé), et qui perso prefere acheter un PC sur place que via le net.
Mais 1000 euros c'est clairement trop cher pour un PC de bureau aujourd'hui ! Suit les conseils que te donnent Yak & autres ...
>tsuka m'en avait parlé
NOOOOOOOOOOON !
Voila ce que je te dis maintenant !
A l'époque je t'avais parlé de Surcouf car tu etais sur Bordeaux et que tu voulais acheter un PC ... je t'avais juste donné des adresses sur place, dont Surcouf ... qui avait ouvert il y a peu, pendant que j'etais en stage dans une agence web, mes collègues etaient tous comme des gosses à l'idée d'y aller. Depuis j'ai decouvert et testé Surcouf, et je ne te le recommande pas car leur SAV est bidon, et leurs prix sont loin d'être les moins chers ... reste que le magasin est copieux, les vendeurs en general sympas & courant. Ca en met pleins les yeux la 1ère fois quand même ...
Je parle aussi en tant que provincial, qui n'a pas la rue montgallet à côté (j'y suis même jamais allé), et qui perso prefere acheter un PC sur place que via le net.
Mais 1000 euros c'est clairement trop cher pour un PC de bureau aujourd'hui ! Suit les conseils que te donnent Yak & autres ...