[INT. - 18 ANS - ADULTES UNIQUEMENT] MOKUREN.SAKURA

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé les Booty Babes sont bieng, oé, dommage pour le coté répétitif, mais le modèle est bien, THX!

moscao
Intervenant valeureux :)

Message par moscao »

8O putain....

C'est pas du tout mon trip mais je salue la liberté d'expression du forum!

Faut vraiment avoir envie de se taper tous les liens proposés :lol:
Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...

Rafchu

Message par Rafchu »

je trouve assez fun les meufs amputées, c'est rigolo, c'est du dessin quoi.
c'est pas plus bizarre que les personnages de tim burton que tout le monde trouve si poétiques.
c'est pas parce qu'elles sont à poils qu'il faut automatiquement en déduire que les 30 000 visiteurs sont tous venus se vidanger sur le site hein.

et puis je vois pas trop l'interêt de poster ce site, si c'est pour montrer que dans les "mangas" ya des trucs super-gores-haaa-berk-berk-ils-sont-pas-comme-nous-ces-japonais, on le savait déja (si tu veux j'ia aussi des pénétrations nasales de sailor moon), si c'était pour choquer tu peux poster des photos de rotten.com, t'auras un meilleur retour.

bref, à part en rajouter une couche au stéréotype des mangasses à gros seins pervers qui t'énervent tant, c'est pas très intérressant ^__^

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben écoute en l'occurrence, tu te poses là, pour ce qui est de rajouter une couche hein...^^ enfin breuf.

donc, si vous avez compris que je voulais montrer que les japonais sont pervers, ben vous êtes cons, j'y peux rien. Car bien évidemment ce n'était pas mon propos. Ca aurait pu être un site lapon, j'aurais mis le lien quand même.

ensuite raf, si tu veux parler aux gens choqués, relis bien les réponses et ne te trompe pas d'interlocuteurs petit scarabée.

enfin, la comparaison entre des gonzes amputées recouvertes de foutre et les persos de Burton me semble plus que bancale, m'enfin après, c'est une question de point de vue.

et pour finir bordel de merde, moi j'ai trouvé ce site MARRANT (ben oui moi jtrouve ça marrant, des sites communautaires autour de ça, je sais pas, ça m'intrigue vraiment), CHOQUANT passkeu oui, ça remue un peu mm si ce ne sont que des dessins, et CRADE mais c'est TOUT.

zob.
no no no

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>(si tu veux j'ia aussi des pénétrations nasales de sailor moon)
Ah tiens? Je suis jamais tombé sur ça moi (qu'est-ce qu'ils lui ont pas fait subir à cette pauvre sailor moon, tout ça parcequ'une dessinatrice sadique lui a foutu une mini-jupette d'écolière...) Ca va y a encore des choses à découvrir... :roll:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Zob c'est bien.

Oui.

Enfin voilà.

Chuis un peu las moi, dis-donc.

Little Lou

Message par Little Lou »

Nhohohohoho.

Mais pourquoi je ris, moi... ^^;;

haribo
Otaking !

Message par haribo »

c'est encore le Nurofen non ?
no no no

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

moi chuis avec steven cyborg ! en faite c surment parceque j aime pas les gens impulsifs.
sinon moi perso se que j en pense tu vas me dire que tu t en fous parceque je suis qu un sternum d hirondelle...

bas c vrais j aime bien l idée d une communauté qui dessine sur plusieurs sujets !! bon on peut pas dire que ca sort pas de l ordinaire ce genre d image ! certain sont cool et d otre derangeant car un poil trop bien realisé en faite !

et pour technikart je suis entierement d accord avec toi c que des gros Enculés !!
un jour on a eu un reporter de chez eu qui est venu faire un reportage sur l'airsoft !! on a été super positif on est resortie de l entretien en laissant une superbe impression !!
mais la surprise en lisant le torchons edité ensuite ! ils on inversés se qu on leur a dit, réutilisé des phrases sortie de leur contexte !
en gros ils on fait passé les airsofteurs pour des gros gorés nationnaliste, qu il fallait nous craindre ! et qu a tous moment pendant que vous vous promenez dans une foret une horde d ours pouvait surgir et vous truffez de billes................................
des PDs de merde !! des journalistes koi ! (oops me vla trop impulsif)
voila merci d avoir lu

Little Lou

Message par Little Lou »

=~=;;

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Image
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Lou heureusment que t'es là, mm quand tu parles pas ça m'éclate :lol:

tu veux pas qu'on s'embrouille ? non passkeu c'est dans l'air du temps là :? ... salope... pauvre nunuche midinette de salon :P
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi au moins j'ai l'âge d'etre nunuche et midinette, pas comme certaines ménopausées de ma connaissance rendues folles par leurs hormones détraquées. :P

On baise, maintenant?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

^^huhuhuhu jn'en puis plus
no no no

Catox
Otaking !

Message par Catox »

haribo a écrit :donc, si vous avez compris que je voulais montrer que les japonais sont pervers, ben vous êtes cons, j'y peux rien. Car bien évidemment ce n'était pas mon propos. Ca aurait pu être un site lapon, j'aurais mis le lien quand même.
La grande question, en fait, c'est si tu sais toi même pourquoi tu postes ces choses...
parce que si c'est ni pour choquer, ni pour dire qu'il y a des gens bizarres dans le monde, ni même pour discuter, c'est pour quoi finalement ? Troll ? Noise ? Ou bien tentative de création d'un Nième thread de flood ?
ensuite raf, si tu veux parler aux gens choqués, relis bien les réponses et ne te trompe pas d'interlocuteurs petit scarabée.
choqué, outré, insurgé, surexité, pête sec, rentre dedans, ragnagna, gueulante facile etc... la différence ne pèse jamais bien lourd...
enfin, la comparaison entre des gonzes amputées recouvertes de foutre et les persos de Burton me semble plus que bancale, m'enfin après, c'est une question de point de vue.
étonnant non ?
moi c'est une grosse partie du dessin de presse qui m'over-choque à mort... mais c'est une considération purement graphique. (et tu me diras, on s'en fout... certes)
et pour finir bordel de merde, moi j'ai trouvé ce site MARRANT (ben oui moi jtrouve ça marrant, des sites communautaires autour de ça, je sais pas, ça m'intrigue vraiment), CHOQUANT passkeu oui, ça remue un peu mm si ce ne sont que des dessins, et CRADE mais c'est TOUT.
et comme dirait l'autre : c'était très intéressant......
Kataouh tataouh

Répondre