Innocence comment kyzonfai???

Vous pouvez y parler de tout
niten
Hannibal posteur

Innocence comment kyzonfai???

Message par niten »

:oops: :?: :?: :?:
en fait j'ai vu Innocence ya deux trois jours et je ne m'en suis pas tout a fait remis. Mais la n'est pas la question. En fait j'aimerai bien savoir commment il est possible de faire des images aussi furieusement ... euh ... furieuse que ce qu'il m'a été donné de voir. Genre est ce que un logiciel 3d peut vraiment faire tout ca ou bien ya une autre étape dans la post prod pour retoucher le résultat en 2d. Passke des images comme celles la moi ca me dirai bien d'en faire quoique ca soit pas tout a fait d'actualité, étant donné mon niveau en CG 2d comme 3d.
puis voila donc avis aux gens qui savent..., éclairez ceux qui ne savent pas comme moi.
merci

PS: conseil poour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu, regardez le au minimum sur un écran énorme parce que sur un 22 pouces c'est pas terrible, alors que sur un projo c'est l'apocalypse.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Passke des images comme celles la moi ca me dirai bien d'en faire >quoique ca soit pas tout a fait d'actualité, étant donné mon niveau en >CG 2d comme 3d.

Je peux pas être technique (vu que je sais pas), mais y a pas de mystère, il y a pas de bouton "Image de folie à la Innocence". J'ai entendu dire (ce qui vaut ce que ça vaut au niveau justesse et précision des infos) qu'ils avaient passé quelque chose comme 6 mois (si ce n'est un an) sur une séquence de 5 minutes... Ils ont bossé comme des malades c'est tout.
PS: conseil poour les personnes qui ne l'auraient pas encore vu, regardez le au minimum sur un écran énorme parce que sur un 22 pouces c'est pas terrible, alors que sur un projo c'est l'apocalypse.
Oui, je pense qu'il faut vraiment être idiot pour découvrir un tel film sur un écran PC (même une télé 16/9)... :roll: J'attends sagement de découvrir ça sur grand écran, ce qui ne saurait tarder maintenant...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

sur un projo meme avec des sous titres super baclés ca passe... pour les sous titres c'est pas trop grave étant donné que c'est une transcription de Shirow par Oshii, et que par la meme c'est à peu de choses près imbittable.
sinon j'imagine bien kya pas mal de boulot deriere voir des tonnes de boulots, mais ce qu'il me plairait de savoir c'est quel types d'outils permettent cette folie furieuse.
:cry: :cry: :cry:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Arg j'aurais bien voulu le voir pour analyser les techniques graphiques tiens.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah ils utilisent un plug-in trés en vogue dans l'animation japonaise ces dernier temps, c'est les fameux "effets qui déchirent pour films prétentieux et chiants".

nan c'est super.

je tiens a préciser que cette pique caustique, gratuite et douce amère était dirigée vers Innocence et Steamboy, deux films que je n'ai pas vu.
En vous remerciant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

"Innocence, c'est très surfait."

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

c'est pas vachement plutot que très?
Modifié en dernier par velo vert le jeu. 23 sept. 2004, 21:24, modifié 1 fois.

Little Lou

Message par Little Lou »

J'adapte librement.

Merde, laissez-moi dormir!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

l'eaulle :)

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

en fait ce thread était plutôt déstiné à des personnes l'ayant vu et outrepassant les questions de gouts aient pus avoir une idée de comment c'est possible. Et aussi la patience de l'expliquer grossièrement à un inculte.

troz :P

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ha ben fallait mettre un disclaimer alors.

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

gomme ne ....

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pas la peine de t'excuser, je faisais du 2nd degre.

(aaaaah mais ptete que tu repondais au premier degré pour faire une sorte de 3eme degré)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tu gomme quoi?
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

n parlant de japanime (rah pq g raté ce film? :( ) je demande qui a vu Steamboy.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre