oué mais en plus drôle et en vachement plus beau aussi.... mais oé, Moustic c'est ça... héhéhéhééééChron a écrit : Kioubi, le Moustic des gobelins...
brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
- jesus_kryst
- Otaking !
haribo content que ca te paise ma chouquette
casse_couille>>t'inquietes si tu passe sur paris je t'offrirai un bol de riz ,chui réglo comme gars ,on ne diras as que jesus est un escroc.
cubie>>c'est bon cubie je t'engage t'es mon scenariste officiel
thanx U canard de l'espace ,bon en même temps ca date un peu
jem>>qu'est ce qui est deja fait precisement?

casse_couille>>t'inquietes si tu passe sur paris je t'offrirai un bol de riz ,chui réglo comme gars ,on ne diras as que jesus est un escroc.

cubie>>c'est bon cubie je t'engage t'es mon scenariste officiel
thanx U canard de l'espace ,bon en même temps ca date un peu
jem>>qu'est ce qui est deja fait precisement?
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhé ......... j ai eu une idée de scenar et j ai fait un board tout pourri .........j aurai bien aimé tre l envoyer mais je peu pas..........je vais essayer de t expliquer l idée
ils ont au distributeur automatique video club ...........ilpassent les film en revu ......ils sont face a nous .........la meuf elle fait " non trop violent ;non trop debile........trop cucu......Etc" et au bout dun moment le mes il fait " de toute facon quitte a baiser autant le faire devant un film romantique " ........gros blanc ..........le mec jette un coup d oeil sur le coté pour voir sa meuf........elle lui jette un regard qui tue..........et le mec se remet a matter l ecran .....et il dit "c ets bon ok j ai rien dit" ........
voila bon c est sur c est mieux sur le story minable que j avais fais ........voila .......
bisou mon grand
ils ont au distributeur automatique video club ...........ilpassent les film en revu ......ils sont face a nous .........la meuf elle fait " non trop violent ;non trop debile........trop cucu......Etc" et au bout dun moment le mes il fait " de toute facon quitte a baiser autant le faire devant un film romantique " ........gros blanc ..........le mec jette un coup d oeil sur le coté pour voir sa meuf........elle lui jette un regard qui tue..........et le mec se remet a matter l ecran .....et il dit "c ets bon ok j ai rien dit" ........
voila bon c est sur c est mieux sur le story minable que j avais fais ........voila .......
bisou mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
des trucs pour des portab' kez'en dites?
l'objectif c'est d'avoir le truc le plus putassier possible vu que les vignettes de démo sont minusculissimes le djeunz est la cible vu que c'est lui qui consomme a gogo , apour situer un peu le marché les trucs qui marchent le mieux ce sont les toffs de dauphins ou de coucher de soleil ainsi que les diablotins rouges pour ma patrt je me suis quand meme bien amuser z'a les faire.si vous avez des conseils niveau couleurs pour rendre le truc bien visuel je suis aware.

ps >>cubie tu me les a pas montrer ces pages de board ,si tu viens au furieux raméne donc ca
l'objectif c'est d'avoir le truc le plus putassier possible vu que les vignettes de démo sont minusculissimes le djeunz est la cible vu que c'est lui qui consomme a gogo , apour situer un peu le marché les trucs qui marchent le mieux ce sont les toffs de dauphins ou de coucher de soleil ainsi que les diablotins rouges pour ma patrt je me suis quand meme bien amuser z'a les faire.si vous avez des conseils niveau couleurs pour rendre le truc bien visuel je suis aware.

ps >>cubie tu me les a pas montrer ces pages de board ,si tu viens au furieux raméne donc ca
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ooooh il pousse sa ptite moto il est mignon ..........je plaisante jai bien vu qu il conduisai ......
sinon c sympa tout moche .............ne change rien .......juste les fairs ptet plus grnad dans le format
le tigre qui donne un coup de pied est enorme et la deuxieme aussi
desolé je pense que je ne passerai pas.........ya le penssionnat.........non je deconne ......mais je pourrai pas passer desolé mon grand ........et en plus il est au gobelin mon truc ..........voila bisou
sinon c sympa tout moche .............ne change rien .......juste les fairs ptet plus grnad dans le format
le tigre qui donne un coup de pied est enorme et la deuxieme aussi
desolé je pense que je ne passerai pas.........ya le penssionnat.........non je deconne ......mais je pourrai pas passer desolé mon grand ........et en plus il est au gobelin mon truc ..........voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
conseil:
met les à la résolution et au nombre de couleurs/palette de la plateforme destinataire.
oublie pas que les couleurs changent sur ces écrans (gama chelou)
oublie pas de faire les version noir & blanc, et les versions super pixels
(si tu veut d'autre adresse de gens qui cherche des dessinateurs pour des logos de portable appel moi)
met les à la résolution et au nombre de couleurs/palette de la plateforme destinataire.
oublie pas que les couleurs changent sur ces écrans (gama chelou)
oublie pas de faire les version noir & blanc, et les versions super pixels
(si tu veut d'autre adresse de gens qui cherche des dessinateurs pour des logos de portable appel moi)
- jem
- CyberPet
Tu veut dire genre ce super site voleur de poring ?jesus_kryst a écrit :pour situer un peu le marché les trucs qui marchent le mieux ce sont les toffs de dauphins ou de coucher de soleil ainsi que les diablotins rouges pour
http://www.polyfolie.com/index.php?idaff=20932
Par contre tu as du mal voir.
Ce qui marche le mieux c'est les filles à poil ou les "blagues" à caractère sexuel.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
cubie>>je vois,je vois tu fais ton baltringue ,tu preferes regarder les emissions endemol ,tant pis pour toi...t'auras plus de bisous goulus.
le fait qu'ils soit petits dans le format ,c'est une des contraintes .
jayko>>bah ouais ca m'interresse ,vu le prix que c'est payé ,y me faudras des années avant de pouvoir m'acheter un sachet de carambar.
Jem>>genre un peu ca,des trucs de cul ouais j'ai proposé ,je voulais faire des poses kamasutresques animées ,genre en 2 ou 3 images avec des persos mignons mais apparament y a pas moyen de rivaliser avec des bonnes vieilles photos.
le fait qu'ils soit petits dans le format ,c'est une des contraintes .
jayko>>bah ouais ca m'interresse ,vu le prix que c'est payé ,y me faudras des années avant de pouvoir m'acheter un sachet de carambar.
Jem>>genre un peu ca,des trucs de cul ouais j'ai proposé ,je voulais faire des poses kamasutresques animées ,genre en 2 ou 3 images avec des persos mignons mais apparament y a pas moyen de rivaliser avec des bonnes vieilles photos.