bon c'est la merde, j'ai vu un truc une fois à la tévé mais impossible de remettre le nom...
c'était un gros robot avec des cornes jaunes, et un paysan qui se transformait en prince quand il avait fini de ranger le foin dans l'étable... ah ouais aussi y'avait un gars tout violet avec une nana dedans sa tête violette.
si vous avez des infos.
merci
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Laissez tomber les mecs, ça vaudra jamais ce nanar avec un gothique balafré et poivrot qu'à rien compris à la vie ! Il passe son temps à flinguer des meufs sylphides hyper canon avec un gros flingue à connotation phalique assez prononcé ! On lui dit pourtant que c'est pas comme ça qu'on traite les femmes.
"Alb, t'as tord !" qu'y lui dises tous les persos du DA. Ce couillon va finir par croire que c'est son prénom qu'ils hurlent....
euh tristantoutoune tu feras gaffe, ton avatar n'a PAS D'YEUX.
moi je dis on se fout un peu de ta gueule a te refiler des bugs bunny qu'on pas d'yeux.
ni d'oreilles d'ailleurs.
sinon quelqu'un se souviens des diplodos? pour moi les diplodos ça rimait avec "putain c'est dimanche fin d'aprèm' et j'ai pas fais mes devoirs pour lundi meeeeerde, et là je regarde des connerie de trucs mches qui font des bulles avec leur cul, mais meeeeerde ma vie est foutue".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Si jeune et déjà dépressif...
Me souvenant d'un conseil de Kioubi, je suis en train de tenter le Yop Fraise des bois/Weetos... C'est... particulier... M'enfin, j'avais faim et plus de lait... Comment ça on s'en fout? C'est pas soirée "j'raconte ma vie qu'elle est intéressante ce soir?"
@+
Chron
les diplodos, c'est rogolo... yeah !! y 'avait aussi boumbo la petite automobile en semaine et denver et les tortues ninja.. j'en chiale de nostalgie...
Il y avait deux gamins identiques à l'exception des cheveux et de la couleur des vêtements (et la fille avait des cils...)
Les diplodos avait invariablement une espèce de coque noire sur les yeux...
genre alien mais avec des yeux...
Impossible de me rappeler ne serait-ce que d'un seul épisode...
juste ceci
"Di-plo-do
C'est très rigolo
C'est un genre étrange des êtres animaux
Ils habitent sur Diplou
La planète lumière..."
C'est précisément à ce moment que la télé s'éteint.
Kara a écrit :
Mais dans le genre fun, t'avais aussi dare dare motus !
mince j'avais oublié celui là ... maintenant j'ai plein de vieux neurones qui emergent... dare dare motus, ça passait sur ... croques vacances !!!
.. attention les vieux... accrochez vous bien avant de cliquer ici