[Animation] Nouvelle série de Spawn

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] Nouvelle série de Spawn

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Avis aux fans de Todd McFarlane, l'auteur/businessman vient de confirmer la mise en chantier d'une nouvelle saison animée de Spawn.

La série d'origine avait été diffusée en 1997 sur la chaîne américaine HBO, comptant 3 saisons mais seulement 18 épisodes en tout. On se souvient que Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll ...) avait signé le générique d'ouverture.

Cette relance de la série est la première concrétisation d'un rapprochement de l'homme d'affaire qu'est McFarlane avec la société IDT's Anchor Bay Entertainment (filiale de la maison mère qui rachète Manga Entertainment, cf ma news précédete), et qui porte a l'exploitation de la license Spawn.

Source : ComingSoon

Image

----

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

En cherchant des infos sur cette nouvelle série, je suis tout d'abord tombé sur cette page qui présente des artworks mais rien de bien représentatif de la série a priori ...

Et j'ai aussi découvert des images d'une séquence animée ... comme je n'ai jamais vu la série animée de Spawn, ni joué a de jeux dérivés etc ... j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me préciser d'où est tirée cette séquence. Merci d'avance.

Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est toi qui as appelé les images "spawn-opening"? Sinon, ça pourrait suggérer qu'il s'agit d'une preview de l'opening de la nouvelle série (ou d'un jeu vidéo? Ca m'étonnerait, les jeux spawn n'ont jamais eu la réputation d'être très soignés ni inoubliables...) : le clown qui s'incarne à partir d'un petit lapinou tout mignon, l'idée est assez sympa. Le précédent opening n'était quasiment pas animé, assez sobre, mais j'aimais bien. Durant la première série, j'ai toujours décroché vers les 2/3, jamais vu la fin... Je dois bien avoir la fin sur une vieille vhs enregistré sur Canal Jimmy à l'époque...^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui j'ai nommé mon montage "spawn opening" car je suis sur et certain que c'est un opening (j'ai pas mis tous les screenshots car y'en a trop, mais vers la fin y'a une sequence avec des chaines en 3D et le titre Spawn).

Je suis egalement quasiment sur que ça ne concerne pas la nouvelle série car cet opening a été produit en 2000 (et en corée).

J'avais egalement téléchargé l'opening de la série à l'époque, sobre et un peu decevant quand meme ^^ (bon j'en attendais bcp aussi because réalisé par Kawajiri)

Voila donc je voulais savoir si cette opening avait un jour été utilisé pour je ne sais quel dérivé de Spawn ... j'ai cherché des infos sur le net, niet.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

C'est pas un générique japonais ou un truc du genre, comme ils avaient fait pour X-men ? Enfin je dis ça, j'y connais rien moi, mais je sais que les jap refont parfois les génériques (ce qui serait con ici vu que c'est Kawajiri qui l'avait pondu).
J'ai rien dit...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah je savais même pas qu'ils faisaient des génériques différents suivant les pays donc merci c'est déjà ça de pris ^^;;

Répondre