jesus sur canal+...infos ou intox
- shaft
- Beat Takeshi
jesus sur canal+...infos ou intox
Slut'
J'ai cru voir tout à l'heure (samedi 25 vers minuit), une animation qui ressemblait beaucoup à celles de jesus, avec exactement le même style.
C'est passé dans "Les films fait maison", un petit programme sympa sur Canal + !
Y en a qui ont vu l'anim ?
J'ai cru voir tout à l'heure (samedi 25 vers minuit), une animation qui ressemblait beaucoup à celles de jesus, avec exactement le même style.
C'est passé dans "Les films fait maison", un petit programme sympa sur Canal + !
Y en a qui ont vu l'anim ?
just keep cool n have fun
- shaft
- Beat Takeshi
je connais pas urbanimalz, donc je sais pas si c'est bien ca, je suis tombé en plein milieu de diffusion et j'ai pas pu voir les titres.
Mais en tout cas, c'est plein de roughs (on s'habitue à force sur KtsuK
), de persos avec des têtes d'animaux qui dansent en boite, se changent dans des vestiaires ... etc.
Mais en tout cas, c'est plein de roughs (on s'habitue à force sur KtsuK

just keep cool n have fun
heu ouais sté bien mon film ,j'ai oublié d'en parler ,on etait déja le 25,pas avoir de boulot ca fait perdre la notion du temps ,hé votéz pour mon film sur le site des films faits a la maison comme ca je serais super celebre ,un producteur s'interreseras a mon cas et je pourrais faire un film en clean tout beau tout léché avec des pleins et des déliés 

- Den X
- Couteau Suisse
Jesus revient, Jé-ésus revient...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
tomkat>>hé bah merci tu me fais plais' comme d'autres ici ,tu fais parti des personnes que je copiais qd j'etais petit sur mon magazine kameha y avait toi ,ca me fait marrant que tu me dise que t'aimes bien ce que je fais maintenant
tsu>>pas con comme idée \°/je commence tout de suite l'operation seduction.
ouuuiiiche jéné parle pa franchéche jisuis parti di mon payyi pour dessiné si vous avez des siouu c pour mangé et fére dei lanimation avot bon coeur.

tsu>>pas con comme idée \°/je commence tout de suite l'operation seduction.
ouuuiiiche jéné parle pa franchéche jisuis parti di mon payyi pour dessiné si vous avez des siouu c pour mangé et fére dei lanimation avot bon coeur.