Autoprod
Autoprod
l'autoproduction en BD est parfois un moyen pour certains de parvenir a réaliser partiellement leur projet , que pensez vous du principe meme de l'autoprod ? a savoir des risques et tout le reste qui s'en suit.
- patrouchef
- Grenouille enragée
a moins d'être déjà connu dans le milieu et de jouir d'une certaine notoriété auprès des lecteurs, l'autoprod ( hormis le fanzinat) est un suicide commercial.
car malgré la passion que l'on peut avoir pour la BD, quand on aborde le problème de la production, on tombe forcément dans des impératifs commerciaux.
car malgré la passion que l'on peut avoir pour la BD, quand on aborde le problème de la production, on tombe forcément dans des impératifs commerciaux.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- serval.inc
- Intervenant valeureux :)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est ça, bon vent Serval.inc ...
Mais attendez, j'en ai une bien bonne a vous raconter pour cloturer le dossier déjà très chargé de cher boulet
Figurez-vous que Serval.inc vient de se ré-inscrire au forum sous le pseudo "Sage Singe" ... donc en plus d'être un gros malin, c'est une quiche en internet
... il croyait peut-être que je n'avais pas les moyens de m'en apercevoir
Mais ne t'inquiète pas trucmuche (je sais plus comment on doit t'appeler
), j'ai fait en sorte de respecter ta dernière volonté > "adieu pour toujours".
Mais attendez, j'en ai une bien bonne a vous raconter pour cloturer le dossier déjà très chargé de cher boulet

Figurez-vous que Serval.inc vient de se ré-inscrire au forum sous le pseudo "Sage Singe" ... donc en plus d'être un gros malin, c'est une quiche en internet

Mais ne t'inquiète pas trucmuche (je sais plus comment on doit t'appeler