Chapeau pour votre participation au grand Concours Maggiorip

!!!!
Y'a vraiment de bons gros cas ... Zangief, Necro, le "métissage" de deux illus d'Evangelion ... Que de beaux clins d'oeils évidents et revendiqués

avec une illus de Rival Schools Maggiori arrivent a faire un bel "hommage" a Captain America ... bravo !
Pour le cas Mucha il est loin d'être le premier a s'en être inspiré ^^ il faudrait juste voir si il n'a pas recopié certaines choses ...
Le clin d'oeil à Shyning c'est vraiment pas très grave ... et concernant les photos, je me rend pas trop compte de la gravité ? si il faut un credits envers la photo originelle ...
Gorillaz c'est un peu abusé sur le vêtement de la fille effectivement, sinon c'est aussi devenu une tendance de pondre quelques dessins dans ce style ... après quand on sait que Maggiori fait en sorte de souvent dissimuler et dénaturer ses "références", c'est plus embêtant ...
Au oui bien vu Meule j'avais râté le chien d'Oshii

Il ne sait même plus comment utiliser ses références
Oui, en tapant Marc Maggiori en recherche mondiale Google, Catsuka arrive en 2ème/3ème réponse ... en général je suis vite & bien référencé de par la forte fréquentation de mon site ... en ce sens je ne me fais pas de soucis sur la "réputation" que va pouvoir se faire Maggiori en tant que graphiste inspiré mangasse, vis à vis d'un partie du public et également de professionnels. Il est en effet déjà installé dans la profession (enfin pas niveau anim encore), on cherche juste a rendre hommage à son talent