Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Pierrot Le Fou

Message par Pierrot Le Fou »

TOMKAT a écrit :Ce message pourrait avoir été écrit par tellement de personnes! vu que ça arrive toutes les 5mn. Marc c'est toi? Bienvenue!

Non c'est po Marc, C'est Pierrot Le Fou...dit alzheimer man :roll:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pierrot > oui inscrit toi au forum c'est gratuit et tu risques rien ;) car on se perd en effet très vite avec trop de messages pas signés en "invité" ... pis c'est pas clean.

Tomkat > les 2 messages signés marc ont bien été écrit par la même personne et je pense qu'il n'y a pas de doute a avoir. (anecdote sur bertrand gatignol par ex).

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

y a vraiment de la blague

c est de la charité chretienne ce board ou quoi ???????

desolé tsuka de m emporté dans ce threed ...mais je trouve ca tellement honteux

et le coup du desolé desolé .......comprenez moi ma vie c est super dur

j ai bocou de mal a y croire

ni le jeune rémi que tu as exploité à des fins commerciales (cf artbook de pleymo)?
merci founiske .........j espere que remi reagira sur ce threed ca me ferait plaisir qu il expose son avi sur la question ........héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

XAV
Otaking !

Message par XAV »

[edit] fait iéch , ca va trop vite ce forum °O° !!
Modifié en dernier par XAV le lun. 27 sept. 2004, 19:12, modifié 1 fois.

Pierrot Le Fou

Tsuka a écrit :Pierrot > oui inscrit toi au forum c'est gratuit et tu risques rien ;) car on se perd en effet très vite avec trop de messages pas signés en "invité" ... pis c'est pas clean.

Ok pas de Pb Tsuka, desolé pour le derangement...

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Nan Kioube mon chou, je te comprends très bien, le plagiat dont il s'est rendu coupable à plusieurs reprises m'a suffisamment énervée. Son mea culpa ne change rien au fait que marc maggiori a pillé.

en revanche il nous permet de voir qu'il est capable de regarder un peu ailleurs que le périmètre de son nombril.

Je comprends ton pote Rémi si il est fâché, vraiment. Y a de quoi. Après c'est un truc à régler entre eux.

Mais en ce qui ME concerne, et jpense que c'est pareil pour les autres, l'histoire Maggiori s'arrête là, à condition qu'il cesse de s'approprier constamment le boulot des autres.
no no no

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Bon ben très interressant de voir la suite du thread.

J'appuie le collègue QBS pour dire quand même que ça reste du gros foutage de gueule.
C'est du vol d'image a des fins commerciales, point. Y'a pas d'excuses possibles, surtout de qqn qui à eu une formation de 4 ans en art graphique.

Sinon c'était cool de passer dire un mot MM. (téééé il a volé les initiales de marylin manson ! *humour* je précise)
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Marc, si tu as besoin d'un peu de temps entre deux repetitions, http://www.infographiste.biz des p'tit roumains-polonais ta vue!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, reste que tout ça abuse, que ce n'est pas excusable, on est tous d'accord ;)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

mais personnellement, je n'ai pas dit que j'excusais, ou que le tableau noir s'effaçait comme par magie. j'ai juste dit que pour moi l'histoire s'arrête là, le mec en a pris plein la gueule, à la mesure de ses fautes. Si ce n'est que je dois bien reconnaître que ça m'emmerde que maggiori mène son projet professionnel à terme.

Mais d'un point de vue humain, pour moi, le mec a fait profil bas. Et même si c'était la moindre des choses, ça me suffit pour arrêter de lui jeter des ptits cailloux. ^^
Modifié en dernier par haribo le lun. 27 sept. 2004, 19:47, modifié 1 fois.
no no no

Pierrot Le Fou
P'tit posteur

Je suis d'accord avec toi Haribo, meme s'il est responsable de tt les maux dont on l'accuse il a qdmeme pris cher dans ce thread...à juste titre

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

cinema.........cinemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

enfin bon moi les profils bas avec marco j y crois aps trop ....maiz bon je comprend que vous puissiez ne pas comprendre mon acharnement

voyez vous je comprend plein de chose

en tout cas ca fait bien plaisir que la verité eclate au grand jour !!!!!!

héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

d'accord avec QBS ,comment pouvez-vous ne serait-ce qu'une seconde espérer qu'un mec comme ca réussisse dans un domaine qu'il ne respecte pas?......franchement ,le mea culpa ,j'y crois moyen ,il essaye juste de vous blouser vite fait bien fait......alors j'espère bien que ce projet tombera à l'eau vu qu'il est basé sur de l'arnaque .....de toute facon ,il est assez grillé dans le métier maintenant

Slim

"O_____o) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Slim »

WAYOOOooooooo !!!!!! Une amie viens de me balancer l'info sur ce gars !?
Obligé de laisser un mot franchement ! ! ! !

Je veux même pas insulter la personne ou quoi, je connaissais pas son existence en +...
mais juste que en lisant les news j'en revenais pas !!! C'est de la foliiiiiiee !!! J'arrive pas à croire que quelqu'un puisse pomper de maniere aussi flagrante et honteuse !!!!!!

Y'en a encore beaucoup des gens comme ça sur Terre !???? Parceque c'est malheuresement pas le premier que je croise mais là c'est même plus de l'influence !!!!

Sayonara mon gars !!!

AgentOrange

Message par AgentOrange »

Maggiori, mon nouveau dieu a écrit :Ce dossier d'Okura, je l'ai monté seul et c'est vrai que mon manque de temps fait que souvent je reprends des trucs. France 2 etait interessé plus par l'histoire au départ que par le graphisme, qui encore une fois n'est qu'un embryon.
Ah voilà, tout s'explique.
Moi aussi je manque grave de temps en ce moment pour un projet; ça te dérange pas Marc que je "t'emprunte" quelques-uns de tes travaux? Vu que tu sais ce que c'est le manque de temps; enfin bon, faudra plus que je m'arrange avec tous ceux autours (et qui pour l'instant ne sont pas encore concernés)... :roll:

Sans rire, c'est vraiment du foutage de gueule. Niveau mauvaise foi, j'ai rarement vu pire. Le manque de temps? Et oui. C'est dur de se rendre compte qu'un projet ça se pond pas en 1 journée. A mon dieu, je compatie à ta souffrance. Et bien sur, ce sirop est supposé faire passer la pillule.

Dis moi, j'espère que tu comptes fournir de la vaseline à tous ceux qui galèrent dans le milieu, surtout après des messages types:
Mais au fait, vous faites quoi vous?
Ben on se casse les dents, on essuis des platres, et surtout, ON RESPECTE LES OEUVRES DE NOS CONFRERES ET MODELES.

Mais, cependant, en t'écoutant, et en lisant tes sublimes posts, allant de l'insulte à la pseudo répentance, j'ai eut une revelation; OUI, tu vas devenir mon modèle. Dès demain, je vais voir TF1 ou france3, avec un projet 100%100 pur retouche photo.Bon; vu que tu t'es déjà reservé les ghibli, mon dossier se basera sur les prods de Madhouse; au moins, c'est trop encore connu; je risque moins gros que toi. J'ai d'hors et déjà repéré deux trois decors de vampire hunter d qui vont en mettre plein la vue, surtout avec mon copyright perso apposé...

Serieusement, j'espère que tu te rends bien compte qu'avec ce genre de propos et surtout de manoeuvre, tu ne rends guère service au monde de l'anime français, qui au dernière nouvelle, n'est pas encore rétablis. Je veux bien croire que tu as du talent, et de l'imagination; mais maintenant, il va falloir le prouver, et arreter de prendre tes petits artbook comme fond à coloriage pour tes peintures. Mais en ce qui me concerne, une chose est sure: le mot imposteur est marqué au fer sur ton front.

J'espère que l'avenir me donnera tord.

ps:
Marc Maggiori a écrit :ce genre de plagia n'arrive pas
Prendre pour fond un decor tel quel (ou le retoucher vaguement façon "ta peinture") n'est pas un simple plagiat. C'est du vol, puisque sans l'accord du vrai artiste qui se cache derrière.

Répondre