MASCARADJUKU, le festival de la mascarade.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
XAV
Otaking !

Message par XAV »

founisque , sale rouquin de merde , si tu te prends une balle da aki dans le cul aujourd'hui , faudra pas t'étonner è3é/ !!!

bein oé , moi les meufs a gros nibars ça m'inspire pas , j'y arrive pas , je bloque ... fait iéch >0< !!

K_
Mini Yakuz

Message par K_ »

C'était frais ce petit festival, bonne ambiance, bon picnic, pas trop fatigant, c'était cool...j'ai apprécié, je reviendrai l'année prochaine.
I swear to drunk I'm not God !

Icarasneverlog

Message par Icarasneverlog »

Nan mais Xav c'est pas grave... Ca arrive a tout le monde de se craquer hein... enfin a ce point c'est vrai que c'est quand meme chaud mais bon... Moi je l'aime bien ta dedicasse, d'ailleur je l'ai affiché dans la classe. Mais c'est bizarre, personne n'ose mettre de dessin a coté...

Enfin heureux de voir que personne n'a reussi a prendre de photo de ma pomme... Vous comprenez, me faire harceler dans la rue pasqu'on m'a vu sur Catsuka c'est pas trop mon truc quoi. :P

Hum... d'accord je retourne bosser...

vicking kong

Message par vicking kong »

hop comme ca en passant vite fait :
bah ouais c'etait plutot pas mal cette convention, merci fred et la ptite araignee pour les bravos, puis balak c'est vrai que tu m'as meme pas fait de dessin !
sinon ouais on a gagné le concours, on a pas tout compris mais on etait contents ! comment balak il avait les boules... (ouais je sais que c'etait pas pour de vrai, que en vrai tu es fair play, mais meme)
merci nekomix.
puis on a aussi eu l'allemand qui est passé deux fois pour avoir ses dessins de malicia xmen moski s'est laissé prendre au piège hehe moi j'ai esquivé en faisant semblant de pas comprendre/faisant autre chose/ne repondant pas...

BluEnju
Guerrier Super Saïen

Message par BluEnju »

T'es trop forte! Moi j'ai voulu faire pareil, j'ai meme chargé Dara de la faire pour moi en douce mais il l'a vu, et du coup il m'a surveillé tout le temps que je termine mes autres dessins, que je fixais d'ailleurs d'un air tout à fait concentré et détaché du monde qui m'entourait....
......mais non, il m'a finalement tendu son catalogue de malicia.
Sacré Gunther 8O
=*)3(*=

Rafchu

Message par Rafchu »

waaah arrêtez, il était trop pur l'allemand, j'adorais son rire !
ACH ACH ACH ACH ACH !!!
si si, malicia, chouli ponne femme !!

et puis à sa décharge, il achetait à chaque fois un truc pour avoir une dédicace, alors on était plutot contents qu'il repasse 3 fois ^^ !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

T'as reçu les tofs, ma choune?

Rafchu

Message par Rafchu »

voui et même j't'ai répondu *0*
mais après l'e-mail est reviendu v___v

t'es encore sur paris ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Nan, mais je reviens mercredi... pour la Sangria!

Et puis pour la retrospective Verhoeven pendant toute la semaine!!! (<--- oui trois points d'exclamation.)

haribo
Otaking !

Message par haribo »

uhuhuhuhuhuuuuu ² quévingt
no no no

Rafchu

Message par Rafchu »

hop, remontage de thread pour poster 2 des 5 participations au concours Fachomix !

La participation du challenger Balak sur le thème "l'odyssée de l'éspèce"
admirez l'audace du parti-pris des grosses loches (qui nous valurent un blâme de l'adolescente psychorigide du jury)
on applaudit Balak :
Image

Et la vigoureuse collaboration Nikoneda-Balak-Kevin-Rafchu pour le final format raisin ( 50 x 65 cm, on a des couilles énormes chez Ben Bao) sur le thème "le grand tournoi"
dommage qu'on saisisse mal le pivot humouristique de l'image : le Zangief dans le fond avec sa coupe en or dans les bras.
Image

bon je vais continuer à harceler yao de nekomix pour qu'on ait les autres !!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sympa tout ça ^_^

C'est vrai que la collab est très difficilement lisible comme ça ... même en ayant précisé j'ai mis un certain temps a repérer le Zangief ^^

>admirez l'audace du parti-pris des grosses loches (qui nous valurent un
>blâme de l'adolescente psychorigide du jury)

pfffff x_x ... c'etait quoi son problème, elle milite pour du mangasse à la française sans sexe ni violence ?

PoppyZ
Yankee

Message par PoppyZ »

Rafchu a écrit : Image
celle-ci était vraiment sympa... :)

adolescente psychorigide... :lol: .....roh...t es dur,la....
heureusement que jfaisais pas parti du jury...j aurais eu droit a quoi? ...buveur de lait?...

Rafchu

Message par Rafchu »

Poppyz>> en fait je ne pense pas _vraiment_ qu'elle soit psychorigide hein ^^;; j'avais trouvé très amusant son sermon contre la représentation féminine abusive, dire ça à Balak qui est un amoureux des femmes T__T

bon maintenant faut que je pécho la BD qu'on a fait à 3 en 2h avec Balak et Xav, c'était trooop foune *0*

poppyzz

Message par poppyzz »

[quote="Rafchu"]Poppyz>> ...j'avais trouvé très amusant son sermon contre la représentation féminine abusive, dire ça à Balak qui est un amoureux des femmes T__T
quote]

...tiens....j ai raté ca..... :roll:

[/i]

Répondre