Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par TOMKAT »

L'ancien seulement.
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

yak
Newtype!!!

Message par yak »

:roll:
wow y a encore des cendres chaudes ça et là...qui veut des marshmallow... ?

bon c'est juste pour dire que les posts de marc m'ont semblé à peu pres sinceres, enfin disons que je concois en faisant quelques efforts qu'on puisse faire ça en toute innocence, sans mauvaise foi, meme si ça peut etre difficile à croire (moi meme j'ai un peu du mal à croire ce que j'ecris)...

Mais non, ne vous meprennez pas , je trouve ce genre d'agissement pas bon du tout quand c'est pour montrer des trucs aux autres. De trop nombreuses supercheries dans l'histoire ont commencé comme ça (n'est ce pas bill ?).

En meme temps quand je pense à la technique qu il (M.M.) a, il aurait déja du avoir largement bourlingué pour comprendre que ce qu'il a fait est moralement mauvais... donc chuis un peu circonspect...

Bon soyons magnanimes... je pense que le message est bien passé et qu'on pourrait lui lacher la grappe, le temps qu'il fasse amende honorable. Sans vouloir lecher les boules à quiquoncque, sauf à mister freeze à la rigueur, j'aurais tendance à penser qu'il pourrait faire des choses bien...

mais pour ça Marc, faut que tu sois plus exigeant avec toi meme et que t'ai davantage d'amour propre. ne te contente pas d'agissement aussi flemmarts. les grandes choses sont les trucs les plus durs à faire. tu peux pas te contenter de pomper des trucs aux autres comme ça. apres tu te scleroses, tu grissailes, ta bite s'allonge et s'affine comme une ficelle de reglisse. tes epaules deviennent carrées, ton dos plat... tes bras s'atrophient et t'a l'impression d'avoir une lampe à neon à la place du cerveau. des boutons te poussent partout de toutes les couleurs, puis t'as ces binoclars de 10 cm², t'auras plus qu'un oeil et, un jour, en matant la glace, tu verras marqué Xerox sur ton front ....

bon là je files aux chiottes car y a un estrong qui fait l'assenceur en entre le rectum et le sphinctaire et je crois que je me suis assez retiendu... et n'en profitez pas, j'ai deja vu pulp fiction...
Modifié en dernier par yak le mar. 28 sept. 2004, 1:29, modifié 3 fois.
GOD FINGER!!!!

les amis de...

Message par les amis de... »

et marc .... t'imagines si t'etais juif , tu en aurais pris encore plus

....surtout sur un forum francais

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le fait qu'il ait effacé l'ancien site ne m'étonne guère :roll:

Les amis de Staline > On se calme avec ce genre de remarque déplacée, sinon dehors.

Pierrot Le Fou
P'tit posteur

Message par Pierrot Le Fou »

les amis de... a écrit :et marc .... t'imagines si t'etais juif , tu en aurais pris encore plus

....surtout sur un forum francais

Qu'est ce que c'est que ce message à la con? C'est de la provoc ou t'es vraiment un abruti?

Pierrot Le Fou
P'tit posteur

Message par Pierrot Le Fou »

Non en fait je m'excuse ma remarque est erronée, tu ne peu ètre qu'un abruti pour te servir du fleau qu'est l'antisemitisme comme celà.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Qu'est ce que c'est que ce message à la con? C'est de la provoc ou t'es vraiment un abruti?

Les deux ;) ce sont les "amis de staline", un collectif de creatifs chéplukoi (courageusement anonyme of course) qui passe ici de temps à autre ... tu t'y fera ;) :roll: (le forum sert aussi de défouloir a certains frustrés ou stressés, forcement)

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

>les amis de youri gagarine

les gars on perd le contact!
corrigez votre trajectoire!
vous sortez de votre orbite!
je répète!
vous sortez de votre orbite!

zooglups

Message par zooglups »

nono moi je trouve tres subtiles cette remarque .... :d ahhaaha

non mais au moins ils vous ont forme, pas sur qu'auparavant vous ussiez saisis l'humour:D

mais dac avec mitch .... faut pas s'eterniser la dessus ...

Bill
The king of posters

Message par Bill »

t'es lourdingue à force zoo...

bon, j'arrive un peu tard, et de mettre taper les 10 pages que j'avais manqués ça m'a en parti calmé, mais bon qd même
BORDEEEEL
y fait chier ce con, d'accord c'est bien y s'excuse vaguement et tout,
mais ça m'empêche pas d'avoir méchamment les glandes, genre
"ça va c'est cool, j'ai rien gagné avec ces dessins vous savez"
mais encore heureux, putain!!!!
et jusqu'à preuve du contraire, tu VA probablement t'en faire, vu
que le projet est bien parti pour être réalisé, grâce à tes superbes
visuels originaux copyright Marc Maggiori mes couilles oui...
alors comme l'ont dit d'autres gens, tu penses que c'est normal de
monter un dossier avec des visuels qui sont pas de toi? genre je me fais
un ptit dossier avec les décors de steamboy et tu m'étonne que les
producteurs y vont être impressionnés!!!!!
alors je sais bien que dans le monde de l'animation, y a tout un tas
de pratiques pas fraiches dans ce genre là, mais franchement c'est pas
une raison pour en remettre une couche.
enfin bon, ça me fait bien chier que nous autres petits artisans du dessin
on se tuent à la tache pendant que des abrutis arrivistes dans ton genre
puissent démarcher une série de façon aussi honteuse...
voila Marc, ce qui me ferait plaisir c'est que tu retournes jouer de la musique, et que tu nous laisse en paix.

et putain, j'en reviens toujours pas.
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Melle F

Message par Melle F »

Je veux pouvoir profiter de cet espace de liberté de communication, en disant ceci:
>primo, je qualifierai MM de prétentieux, pédant qui manque ouvertement d'étique et de respect envers ce qui est censé être une passion pour lui-même donc envers ses pères. Ce qui est d'un arrivisme et d'un manque d'éducation morale affligeant!
>secundo,la petite remarque "c'est bien français", et bien je ne vois pas de quoi tu parles, tout bonnement, si tu dis cela simplement parcequ'on émet des critiques à ton égard (fortement justifiées par ailleurs), je pourrai ajouter alors à la première liste "intolérant".
Vois-tu le souci avec toi, c'est que tu tiens un double discours et que les personnes usant de cela, sont des personnes pas vraiment fréquentables.
merci

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Bon là chuis vidé mais en y repensant et en relisant le thread, surtout le post de bill je m'appercoit qu'il y a des risques non negligeables que son projet soit adopté sur la base des boulot qu'on a vu... et là je pense que ... caca!!! ... :evil: :evil:

Marc, y a des gars qui font des choses qui sortent vraiment de leurs tripes et qui pourraient faire des merveilles avec le fric qu'on va/devrait/pourrait (?)t'avancer mais qu'en fait non parce que t'auras pris leur place !!!!!!!!!! met toi à leur place.... "L'académie des tares, leur univers sale et top stars de rien !" ca te rappelle rien? et bien dis toi que ce qu'ils font à la musique, t'es peut etre en train de le faire à l'animation.....
GOD FINGER!!!!

Melle F

Message par Melle F »

En tout cas ce qui est innovant, c'est qu' à partir de ce jour, dès qu'une personne fera preuve d'une incommensurable mauvaise foi, on pourra lui répondre tous en choeur: "Hé, fais pas ton Marc Maggiori!"
ok, ça peut marcher aussi pour les arrivistes ainsi que les plagieurs...

TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par TOMKAT »

yak> Star éphémère, tu vas te foutre en l'air. (j'aime bien ce morceau en plus)
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

ouloulou!

j'avais même pas vu qu'il avait répondu le fumiste.

Marc,
En regardant ton site, j'ai une impression de déjà vu à chaque image.

Je pense que ce serait juste une question de temps que d'établir une liste exhaustive qui prouve que chacune de tes illustrations n'est pas issue d'une inspiration mais belle et bien d'une repompe éhontée.

Quand tu dis qu'en travaillant dans le cadre d'une production
"le plagia n'existe pas" :lol:
Tu veux dire par là que tu comptes sur les animateurs pour faire la créa à ta place, c'est ça en fait.
Si tu pouvais réussir à plagier Robert et Bescherelles, ce serait déjà une bonne chose.

Dans la publicité, il y a aussi quelques collectionneurs de pantographes...
Peut-être que vous pouvez monter un club pour faire des échanges.

Que tu sois chanteur ne change rien je t'assure.
Le charisme de tes créations ne peut que déchaîner les passions.

Quand je pense que j'ignorais jusqu'à ton existence et celle de ton groupe.

Je pense que mes collègues ne te connaissent pas non plus...
mais avec le bouche à oreille, ça devrait pouvoir s'arranger.
Ils font des dessins animés eux aussi, ça va sûrement les intéressser.

Je vais être très attentifs en surveillant les nouveaux projets maintenant.

- edit -

ouh punaise ça m'a énervé...

Répondre